Toutes les musiques du Brésil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Photos concert Gilberto Gil Salle Pleyel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ericrio
Novice



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/02/2008

Photos concert Gilberto Gil Salle Pleyel Empty
MessageSujet: Photos concert Gilberto Gil Salle Pleyel   Photos concert Gilberto Gil Salle Pleyel Icon_minitimeLun 27 Juil - 7:42

Bonjour à tous ,

Voici mes photos du concert de Gilberto Gil le 07/07 à la salle pleyel de Paris.

http://gallery.me.com/ericmarcel#100098

Il était accompagné de 4 musiciens , 2 guitaristes(clavier), un bassiste, un batteur (percu).
Revenir en haut Aller en bas
charles
Modérateur
charles


Nombre de messages : 3202
Date d'inscription : 06/11/2006

Photos concert Gilberto Gil Salle Pleyel Empty
MessageSujet: Re: Photos concert Gilberto Gil Salle Pleyel   Photos concert Gilberto Gil Salle Pleyel Icon_minitimeLun 27 Juil - 13:33

Très belle photos ericrio ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
ericrio
Novice



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/02/2008

Photos concert Gilberto Gil Salle Pleyel Empty
MessageSujet: Re: Photos concert Gilberto Gil Salle Pleyel   Photos concert Gilberto Gil Salle Pleyel Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:45

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
javadd
Grand maître
javadd


Nombre de messages : 2840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

Photos concert Gilberto Gil Salle Pleyel Empty
MessageSujet: Re: Photos concert Gilberto Gil Salle Pleyel   Photos concert Gilberto Gil Salle Pleyel Icon_minitimeMar 28 Juil - 7:53

Magnifiques photos, mais comment as-tu fait pour prendre des photos dans cette salle ?
Moi, pour Bethânia, j'avais sans arrêt les ouvreurs sur le dos et pourtant j'étais discrète : pas de gestes pouvant gêner les voisins, petit compact, pas de flash...
Revenir en haut Aller en bas
zarmo
Maître
zarmo


Nombre de messages : 928
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 08/08/2007

Photos concert Gilberto Gil Salle Pleyel Empty
MessageSujet: Re: Photos concert Gilberto Gil Salle Pleyel   Photos concert Gilberto Gil Salle Pleyel Icon_minitimeMar 28 Juil - 9:17

bon, ben voilà.. .. pas la peine que je poste celles du concert de Béziers , c'est les mêmes ..Photos concert Gilberto Gil Salle Pleyel Innocentsmily

( merci pour ces photos ericrio, ça m' a rappelé une bonne soirée et les photos que je n' ai pas su faire Photos concert Gilberto Gil Salle Pleyel Wink)
Revenir en haut Aller en bas
ericrio
Novice



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/02/2008

Photos concert Gilberto Gil Salle Pleyel Empty
MessageSujet: Re: Photos concert Gilberto Gil Salle Pleyel   Photos concert Gilberto Gil Salle Pleyel Icon_minitimeMar 28 Juil - 16:02

javadd a écrit:
Magnifiques photos, mais comment as-tu fait pour prendre des photos dans cette salle ?
Moi, pour Bethânia, j'avais sans arrêt les ouvreurs sur le dos et pourtant j'étais discrète : pas de gestes pouvant gêner les voisins, petit compact, pas de flash...
Merci pour les compliments
En fait j'étais au 4ème rang sur la droite , le premier rang après la séparation sur des 3 premiers devant la scène.
Il y avait les ouvreurs effectivement , mais je sais me faire discret même avec mon reflex :-)
Mon ancien métier de photographe m'aide un peu ! Comme je n'ai plus d'accréditation(ce n'est plus mon job) je fais attention et je ne shoote pas sans arrêt .
Cela permet de ressortir avec quelques photos qui tiennent la route malgré tout même si je ne peux varier les angles comme avant.
Je mettrais en ligne bientôt un lien avec d'autres concerts de MPB
Revenir en haut Aller en bas
maria bonita
Maître
maria bonita


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 22/01/2008

Photos concert Gilberto Gil Salle Pleyel Empty
MessageSujet: Re: Photos concert Gilberto Gil Salle Pleyel   Photos concert Gilberto Gil Salle Pleyel Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:28

Je bien pense que tu est un profissionel de photo, super.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos concert Gilberto Gil Salle Pleyel Empty
MessageSujet: Re: Photos concert Gilberto Gil Salle Pleyel   Photos concert Gilberto Gil Salle Pleyel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos concert Gilberto Gil Salle Pleyel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gilberto Gil salle pleyel le 07/07
» Concert Maria Bethania salle Pleyel recherche billets
» 2 billets Maria Bethania 24 fevrier 2009 salle Pleyel
» Gilberto Gil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les musiques du Brésil :: Le café des musiciens :: Concerts, annonces et bons plans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser