Toutes les musiques du Brésil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Opfer. le film avec Jean Guidoni

Aller en bas 
AuteurMessage
blackspirit75
Novice
blackspirit75


Nombre de messages : 80
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 03/05/2008

Opfer. le film avec Jean Guidoni Empty
MessageSujet: Opfer. le film avec Jean Guidoni   Opfer. le film avec Jean Guidoni Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:23

Je ne savais pas, je suis surpris d´ailleurs car cette histoire remonte à plusieurs mois.

OPFER. le film avec Jean Guidoni : courte histoire d´un projet avorté

Le film OPFER devait sortir en février 2009. OPFER signifie victime en allemand, le projet mérite son nom, c´est peu dire. Réalisé par le chanteur réalisateur Jann Halexander (Occident, J´Aimerais J´Aimerais), tourné en principe au Mans, petit film expérimental distribué par les Films de l´Ange, le projet n´a pas abouti. Jean Guidoni (photo ci-contre) jouait le personnage principal, un homme a trois moments de sa vie, Jann Halexander (photo ci-dessous) n´y faisait qu´une apparition secondaire, ainsi que le metteur en scène controversé David Noir.

Un mail a été envoyé aux intéréssés. Pas de réponse de Jean Guidoni et une courte réponse de Jann Halexander :"J´ai la réputation d´agir comme un jusqu´au boutiste. Le projet se fera mais avec quelqu ´un d´autre...lui(Jean) avait l ´air surchargé, je l´appelais, il devait me rapeler, puis plus rien, j´attendais, j´avais d´autres projets en cours. Ce n´est pas grave." .

Qui a capoté quoi ?

Le cinéaste Paul Vecchiali s´expliquait sur

suite sur

http://lucmelmont.canalblog.com/archives/2009/06/18/14125507.html#comments Question Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://diaphane49.skyrock.com
Invité
Invité




Opfer. le film avec Jean Guidoni Empty
MessageSujet: Re: Opfer. le film avec Jean Guidoni   Opfer. le film avec Jean Guidoni Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:38

Dommage... Pour ma part j'aurais adoré qu'un film avec Guidoni sorte vers la fin des années 80 ! il avait à cette époque un look incroyable et était photogénique au point qu'il aurait à coup sûr éclaboussé l'écran à un rare degré...
Revenir en haut Aller en bas
 
Opfer. le film avec Jean Guidoni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jean Guidoni & Juliette
» Prochain concert de Simone Tassimot dans la mouvance Guidoni
» Un Film a voir
» Enigme du film impossible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les musiques du Brésil :: Autres sujets :: Autres sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser