Toutes les musiques du Brésil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Regina Souza

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spanish Gabacho
Vétéran
Spanish Gabacho


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 16/10/2008

Regina Souza Empty
MessageSujet: Regina Souza   Regina Souza Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:24

Une chanteuse venue tout droit du Minas Gerais.A la bonne école de Vander Lee et d'autres musiciens célèbres qui ont participé à son dernier album "Outonos" sorti , en novembre 2008 au Brésil, elle fait son trou.

Cette artiste avait pourtant déjà derrière elle, dix sept ans de carrière.Mais c'est seulement maintenant que son travail est reconnu nationalement, avec l'aide c d'artistes renommés qui lui ont donné un coup de pouce, comme je viens de le souligner, en participant à son album.

Album très joyeux, à déguster en été, tantôt jazzie , tantôt samba, tantôt bossa, tantôt pop. Je vous conseille donc de l'écouter, vous ne le regretterez pas. Je me suis régalé avec toutes ses belles chansons. Very Happy

Pour ce faire, dès que vous allez sur son site officiel, apparaît une musique, puis tous les autres chansons sont en écoute.Il y a aussi son myspace, pour connaître sa biographie musicale. ;)J'en dis pas plus, à vous d'écouter et de vous faire votre propre idée.

http://www.reginasouza.com.br/

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewProfile&friendID=380182969


Dernière édition par Spanish Gabacho le Dim 15 Fév - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jabuticaba
Maître
jabuticaba


Nombre de messages : 1253
Age : 61
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 10/05/2007

Regina Souza Empty
MessageSujet: Re: Regina Souza   Regina Souza Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:53

Belle découverte Spanish , très jolie voix !
Revenir en haut Aller en bas
 
Regina Souza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ney Matogrosso
» Luciana Souza
» Traduction chanson Aos Nossos Filhos - Elis Regina
» Elis regina
» Elis regina - Meio termo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les musiques du Brésil :: Musiques du Brésil :: MPB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser