Toutes les musiques du Brésil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 choro pour guitare 6 cordes !

Aller en bas 
AuteurMessage
zicus
Novice



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/02/2008

choro pour guitare 6 cordes ! Empty
MessageSujet: choro pour guitare 6 cordes !   choro pour guitare 6 cordes ! Icon_minitimeJeu 18 Sep - 16:01

Bonjour,
Voila, je voulais me mettre à jouer quelques choros (je me suis mis déja à certain morceaux de pagodes..)mais avec une 6 cordes (avant d'attaquer la 7 cordes , finances oblige..)
J'aimerai trouvé des partoches car je suis pas vraiment encore en mesure d'improviser des lignes de basses sur une grilles harmonique..(du type ce qui est proposé par."bando do chorao"(sur le net)(bon mais je vais qd même voir ça aussi..)
Si vous pouviez me conseiller quelques morceaux de bases en choro pour 6 cordes
ce serai super!
Attention, je veux pas faire des morceaux classiques du type villa lobos...
qui pour moi "sonne" comme une musique à "écouter...classique" et n'entre pas dans un cadre "festif".
Je voudrais que ça reste dans un cadre "festif", comme quand je joue avec mes potos (cavac et voix et pandeiro et ribolo..)
Mais voila,avec ma 6 cordes!..

merci pour vos réponses (pour un pôvre ignare!..)
Revenir en haut Aller en bas
zicus
Novice



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/02/2008

choro pour guitare 6 cordes ! Empty
MessageSujet: Re: choro pour guitare 6 cordes !   choro pour guitare 6 cordes ! Icon_minitimeJeu 18 Sep - 16:24

ou alors j'écouterai les morceaux de 'bando do chorao"(dans leur cahiers mis ligne sur le net..)
pour les adapter à la guitare 7 cordes à 6...(mais yen a au moin 200!..)
Revenir en haut Aller en bas
 
choro pour guitare 6 cordes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La presse pour guitare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les musiques du Brésil :: Musiques du Brésil :: Samba, choro, forró-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser