Toutes les musiques du Brésil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arrigo Barnabé

Aller en bas 
+6
apaixonado
Christian
Taboulez
vagner
robert45
Corriya
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrigo Barnabé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrigo Barnabé   Arrigo Barnabé - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 13:54

En fait on trouve presque toute sa discographie sur la toile (mais sur des blogs non légaux) et parfois quelques trucs au Brésil sur des sites d'échanges de CD d'occasion, sinon malheureusement on ne trouve presque rien chez nous (à part quelques vinyles des années 80).

Pour info, en voilà quelques uns pas chers ici :
http://astore.amazon.fr/chet-21/detail/B000JJSPJK/
http://astore.amazon.fr/chet-21/detail/B00029CTUS/

ce sont surtout des CD de musique classique "savante" mais je les recommande à tous ici...

le nom d'Arrigo Barnabé est indissociable d'autres personnalités paulistas comme Vânia Bastos, Eduardo Gudin et Tetê Espindola qui ont toutes débuté avec lui ou presque...
Revenir en haut Aller en bas
apaixonado
Novice
apaixonado


Nombre de messages : 88
Age : 43
Localisation : guyane
Date d'inscription : 29/06/2008

Arrigo Barnabé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrigo Barnabé   Arrigo Barnabé - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 3:57

kfigaro a écrit:
Je ne pourrais pas mieux dire cher apaixonado ! Wink quel est ton album préféré ?

En fait, j'ai 3 albums de lui: " Claro Crocodile", "Tubaroes voadores" et "Facanhas". Et mon préféré est sûrement "Claro Crocodilo" .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrigo Barnabé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrigo Barnabé   Arrigo Barnabé - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 11:19

Tu n'as pas choisi le plus facile ! Wink cela dit "Facanhas" n'est pas évident non plus... tu as des CD ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
apaixonado
Novice
apaixonado


Nombre de messages : 88
Age : 43
Localisation : guyane
Date d'inscription : 29/06/2008

Arrigo Barnabé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrigo Barnabé   Arrigo Barnabé - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:23

Aucun. J'ai tout pris sur des blogs musicaux! D'ailleurs à Rio, pendant mes dernières vacances, je n'ai vu aucun album de lui alors qu'il y en avait d'Egberto Gismonti, d'Edu Lobo et autres.
Revenir en haut Aller en bas
charles
Modérateur
charles


Nombre de messages : 3202
Date d'inscription : 06/11/2006

Arrigo Barnabé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrigo Barnabé   Arrigo Barnabé - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:24

Pour les parisiens curieux et aventureux, l'inclassable Arrigo Barnabé va donner un concert !
Shocked

http://festivalmigrations.com/page22.html


Un concert où il se fera seulement l'interprète de Lupicínio Rodrigues ( 1914-1974 )

Revenir en haut Aller en bas
tao
Maître
tao


Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 12/10/2007

Arrigo Barnabé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrigo Barnabé   Arrigo Barnabé - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:45

Une chanson d'Arrigo enrégistré en 1987 (album Suspeito):

"A serpente" (Arrigo Barnabé - Roberto Riberti)

http://soundcloud.com/gazozzo/arrigo-barnab-a-serpente

Il chante moitié portugais motié français...

L'adaptation française a été écrite par Virginie (du groupe "Metro", trés connu dans les années 80) !
Revenir en haut Aller en bas
Silvio
Grand maître
Silvio


Nombre de messages : 6562
Age : 64
Localisation : Mexico - Mexique
Date d'inscription : 21/09/2008

Arrigo Barnabé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrigo Barnabé   Arrigo Barnabé - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 7:58

tao a écrit:
L'adaptation française a été écrite par Virginie (du groupe "Metro", trés connu dans les années 80) !

Virginie et Metrô?
Oui, je m'en souviens très bien...
Lol

Arrigo Barnabé - Page 2 Metro10
Banda Metrô

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrigo Barnabé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrigo Barnabé   Arrigo Barnabé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrigo Barnabé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les musiques du Brésil :: Musiques du Brésil :: Musique classique, contemporaine et musique de film-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser