| | Test avec mon serveur FTP | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Zaraké Modérateur

Nombre de messages: 4030 Age: 60 Localisation: Toulouse (région) Date d'inscription: 06/11/2006
 | Sujet: Test avec mon serveur FTP Ven 1 Aoû - 18:02 | |
| hello, je me débat avec la config de mon serveur FTP pur puvoir poster de la musique dans de meilleures conditions qu'avec les services de Free. Quelqu'un pourrais t il tester ce lien et me dire s'il fonctionne de chez lui ? A Flor das Caraibas
Dernière édition par Zaraké le Lun 4 Aoû - 10:53, édité 2 fois |
|
 | |
frade Vétéran

| Sujet: Re: Test avec mon serveur FTP Ven 1 Aoû - 20:03 | |
| euh....... qu'est-ce qu'il doit se paeer en clicquant sur ton lien ..... Car là pour moi je n'entends rien ... |
|
 | |
Zaraké Modérateur

Nombre de messages: 4030 Age: 60 Localisation: Toulouse (région) Date d'inscription: 06/11/2006
 | Sujet: Re: Test avec mon serveur FTP Ven 1 Aoû - 22:40 | |
| | frade a écrit: | euh....... qu'est-ce qu'il doit se paeer en clicquant sur ton lien ..... Car là pour moi je n'entends rien ... |
Bon , c"est que ça ne marche pas encore.
Merci d'avoir testé |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Test avec mon serveur FTP Ven 1 Aoû - 23:15 | |
| De mon côté, ça semble marcher... |
|
 | |
Zaraké Modérateur

| Sujet: Re: Test avec mon serveur FTP Ven 1 Aoû - 23:31 | |
| | kfigaro a écrit: | | De mon côté, ça semble marcher... | **
Comment ça? Tu peux écouter le morceau ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Test avec mon serveur FTP Sam 2 Aoû - 11:19 | |
| Je l'ai juste téléchargé pour le moment. |
|
 | |
Zaraké Modérateur

| Sujet: Re: Test avec mon serveur FTP Sam 2 Aoû - 11:54 | |
| FTP c'est trop de contraintes derrière une freebox. Je vais essayer de faire ça avec Apache  |
|
 | |
Christian Grand maître

Nombre de messages: 1656 Age: 49 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 23/12/2006
 | Sujet: Re: Test avec mon serveur FTP Sam 2 Aoû - 12:44 | |
| C'est trop compliqué l'informatique pour des vieux comme nous, Zaraké... Par contre, dès que tu es devenu un expert sur le sujet, tu m'expliques tout hein ? Ah oui sinon il marche très bien ton lien FTP. Parfait ! |
|
 | |
Zaraké Modérateur

| |
 | |
Zaraké Modérateur

| |
 | |
Christian Grand maître

Nombre de messages: 1656 Age: 49 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 23/12/2006
 | Sujet: Re: Test avec mon serveur FTP Dim 3 Aoû - 14:32 | |
| Envoie les infos, ça m'intéresse beaucoup. Et franchement, j'ai la flemme de chercher.
Je suis chez Free, comme toi, avec une Freebox V4. |
|
 | |
Zaraké Modérateur

| Sujet: Re: Test avec mon serveur FTP Dim 3 Aoû - 18:37 | |
| | Christian a écrit: | Envoie les infos, ça m'intéresse beaucoup. Et franchement, j'ai la flemme de chercher.
Je suis chez Free, comme toi, avec une Freebox V4. |
OK je vais te préparer un petit tutorial. |
|
 | |
| | Test avec mon serveur FTP | |
|