Toutes les musiques du Brésil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La variété populiste française...

Aller en bas 
+6
didico
javadd
Bossuet
robert45
Christian
vagner
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Robinson
Maître
Robinson


Nombre de messages : 1112
Age : 63
Date d'inscription : 24/12/2006

La variété populiste française... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La variété populiste française...   La variété populiste française... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:50

zarmo a écrit:
Euh..Je prend le post en cours la .. on parle de qui là ??

AAh de Johnny!!

je croyais d' un pote à lui...La variété populiste française... - Page 2 Fun
Non ce forum musical est exclusivement johnnyphage (attention: jeu de mot !)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/view_play_list?p=B5E76F6B94377FBB
zarmo
Maître
zarmo


Nombre de messages : 928
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 08/08/2007

La variété populiste française... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La variété populiste française...   La variété populiste française... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:59

La variété populiste française... - Page 2 Upset Un jeu de mot??

La variété populiste française... - Page 2 MilouSarcophage

Je vois vraiment pas ..La variété populiste française... - Page 2 Dunnosmiley

La variété populiste française... - Page 2 ShowletterLa variété populiste française... - Page 2 Bolox
Revenir en haut Aller en bas
Robinson
Maître
Robinson


Nombre de messages : 1112
Age : 63
Date d'inscription : 24/12/2006

La variété populiste française... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La variété populiste française...   La variété populiste française... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:49

ouais kewl moi je l'ai dl
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/view_play_list?p=B5E76F6B94377FBB
Robinson
Maître
Robinson


Nombre de messages : 1112
Age : 63
Date d'inscription : 24/12/2006

La variété populiste française... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La variété populiste française...   La variété populiste française... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 2:01

(Comme Dédée veut de l'animation : )

Le chanteur Carlos est mort : sur Yahoo l'annonce est dans la rubrique People... et dans la rubrique Culture aussi en cherchant bien
Yahoo a écrit:
C'est à 15 ans qu'il prendra le nom de Carlos en hommage au percussionniste Carlos "Patato" Valdes qui le fascine. Avec un diplôme de kinésithérapeute en poche, il épouse en 1978 Michèle, alias Mimi, à Deauville, et le couple a pour témoins Johnny Hallyday, Sylvie Vartan et Michel Sardou.

Lors de la campagne pour la dernière présidentielle, Carlos avait apporté son soutien à Nicolas Sarkozy. Ce dernier lui a rendu hommage jeudi, saluant son "sens de l'humour", sa "bonne humeur légendaire", sa "grande gentillesse" et sa "silhouette inimitable". "Il avait choisi d'être un chanteur populaire et les Français l'aimaient beaucoup", a souligné le chef de l'Etat.

"C'était un membre de ma famille", a réagi Sylvie Vartan. Carlos était "un garçon joyeux, intelligent, sensible et très rigolo. On a beaucoup ri ensemble. Et je garde de lui cette image de gaieté, de truculence, d'amitié. C'était quelqu'un de formidable", a-t-elle déclaré.

Johnny Hallyday a de son côté perdu un "frère", qu'il connaissait depuis "qu'on a l'âge de 14 ans". C'était "vraiment mon meilleur ami, mon confident. Il était là dans tous mes bons moments et les mauvais, et là je dois dire que je suis un peu paumé".
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/view_play_list?p=B5E76F6B94377FBB
Invité
Invité




La variété populiste française... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La variété populiste française...   La variété populiste française... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 11:12

C'est sans doute sa "silhouette inimitable" qui l'a perdu... cf mon topic sur les régimes.
Revenir en haut Aller en bas
Robinson
Maître
Robinson


Nombre de messages : 1112
Age : 63
Date d'inscription : 24/12/2006

La variété populiste française... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La variété populiste française...   La variété populiste française... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:58

kfigaro a écrit:
C'est sans doute sa "silhouette inimitable" qui l'a perdu... cf mon topic sur les régimes.
Je ne crois pas. C'est plutôt l'abus d'Oasis-Oasis qui NUIT GRAVEMENT A LA SANTE. À la limite à la vie. Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/view_play_list?p=B5E76F6B94377FBB
Invité
Invité




La variété populiste française... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La variété populiste française...   La variété populiste française... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:19

Euh, ça devient de plus en plus obscur... Very Happy

"Oasis-Oasis", tu veux dire cette chanson débile pour la boisson connue ou c'est encore un jeu de mot au 2ème ou 3ème degré ?
Revenir en haut Aller en bas
Robinson
Maître
Robinson


Nombre de messages : 1112
Age : 63
Date d'inscription : 24/12/2006

La variété populiste française... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La variété populiste française...   La variété populiste française... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:13

Oasis-Oasis c'est le nom d'une boisson aux fruits, sans gaz ni édulcorant, néanmoins foudroyamment cancérigène (surtout pour les personnes rondes) !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/view_play_list?p=B5E76F6B94377FBB
Invité
Invité




La variété populiste française... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La variété populiste française...   La variété populiste française... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:24

Ah bon ? (j'ai jamais aimé ce truc d'ailleurs) bon de toute façon ça ne m'étonne guère, on vit entouré de "junk-food" depuis déjà pas mal d'années...
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Grand maître
Christian


Nombre de messages : 1686
Age : 61
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/12/2006

La variété populiste française... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La variété populiste française...   La variété populiste française... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 2:47

Tu n'as jamais vu cette pub d'Oasis kfigaro ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La variété populiste française... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La variété populiste française...   La variété populiste française... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 3:13

Bien sur que si mais j'ignorais que c'était cancérigène à ce point...
Revenir en haut Aller en bas
Robinson
Maître
Robinson


Nombre de messages : 1112
Age : 63
Date d'inscription : 24/12/2006

La variété populiste française... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La variété populiste française...   La variété populiste française... - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:53

La VPF° à l'honneur sur France Culture cette semaine à 20h :
http://www.radiofrance.fr/chaines/france-culture2/emissions/avoixnue/
Ce soir : quelques détails sur l'intimité du jeune Jauny.
Si Renaud Camus lit le forum : il a de quoi se régaler !

° Variété Populiste Française
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/view_play_list?p=B5E76F6B94377FBB
Christian
Grand maître
Christian


Nombre de messages : 1686
Age : 61
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/12/2006

La variété populiste française... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La variété populiste française...   La variété populiste française... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:07

C'est qui celui là ???
Revenir en haut Aller en bas
Robinson
Maître
Robinson


Nombre de messages : 1112
Age : 63
Date d'inscription : 24/12/2006

La variété populiste française... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La variété populiste française...   La variété populiste française... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:51

Christian a écrit:
C'est qui celui là ???
Jauny c'est l'idole des jeunes... Enfin ce fut.
Renaud Camus c'est un écrivain crypto-raciste et néo-facho, à part ça tout à fait sympa...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/view_play_list?p=B5E76F6B94377FBB
Invité
Invité




La variété populiste française... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La variété populiste française...   La variété populiste française... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 1:46

Robinson a écrit:
Renaud Camus c'est un écrivain crypto-raciste et néo-facho, à part ça tout à fait sympa...
J'en ai beaucoup parlé ici :
La dictature de la petite bourgeoisie

ce type est ignoble mais tellement ridicule et hors de son temps que ça en devient presque drôle... sinon évidemment qu'il ne lit pas le forum (une musique "non légitime", non européenne et non "savante", quelle horreur !!), il ne doit même jamais mettre les pieds sur le web


Dernière édition par le Mer 6 Fév - 2:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Grand maître
Christian


Nombre de messages : 1686
Age : 61
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/12/2006

La variété populiste française... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La variété populiste française...   La variété populiste française... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 1:53

C'est Jauny dont je n'ai jamais entendu parler.

Euh, je crois que je viens juste de comprende qu'il s'agit de Johnny... Pas rapide sur le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La variété populiste française... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La variété populiste française...   La variété populiste française... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 1:59

Sinon Sylvie Vartan, j'avoue que je craque... elle a tout de même un sacré "chien" (enfin avec 10 ans ou 15 ans de moins...) Embarassed Embarassed

La variété populiste française... - Page 2 18454723
Revenir en haut Aller en bas
Robinson
Maître
Robinson


Nombre de messages : 1112
Age : 63
Date d'inscription : 24/12/2006

La variété populiste française... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La variété populiste française...   La variété populiste française... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 21:42

Aller, un chtit peu de MPF (Música Populista Francesa) pour ceux qui aiment :

Le téléphone pleure (une reprise bien supérieure à l'originale, pour le moins craignoce, que j'entendais dans le car scolaire et qui a donc participé à mon éveil musical...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/view_play_list?p=B5E76F6B94377FBB
charles
Modérateur
charles


Nombre de messages : 3202
Date d'inscription : 06/11/2006

La variété populiste française... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La variété populiste française...   La variété populiste française... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 23:39

Robinson a écrit:
Aller, un chtit peu de MPF (Música Populista Francesa) pour ceux qui aiment :

Moi, je préfère Tino, rue du poteau Lol Lol ( trouvé sur ta page Youtube, Robinson )
C'est quoi ce truc ? C'est un reportage genre Groland ou c'est la réalité ? Shocked
Trop bon quand Tino s'énerve ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Robinson
Maître
Robinson


Nombre de messages : 1112
Age : 63
Date d'inscription : 24/12/2006

La variété populiste française... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La variété populiste française...   La variété populiste française... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 8:01

charles a écrit:
Moi, je préfère Tino, rue du poteau Lol Lol ( trouvé sur ta page Youtube, Robinson )
Tino (ex Tino Valentino) était un habitant de mon village d'adoption, le Dixhuitième Very Happy, avant qu'il ne prenne sa retraite sur quelque côte d'azur, désespéré de ne voir personne s'intéresser à son art. Sad
De temps en temps il se plantait à un carrefour avec sa camionnette, son magnéto, son ampli et son costume de vedette, et entamait un karaoké.
D'autres fois, on le croisait qui collait sur les murs ses affiches bien poujadistes. Il chantonnait en permanence et c'était l'occasion de se rendre compte qu'il avait une belle voix (car même son ampli était contre lui !) C'était le genre d'enfermé en lui-même avec un léger délire de persécution, autre raison de la fuite des bonnes gens.

Une autre trace sur le Web :
http://www.leparisien.fr/une/tino-veteran-de-la-chanson-francaise-21-06-2002-2003184773.php
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/view_play_list?p=B5E76F6B94377FBB
Contenu sponsorisé





La variété populiste française... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La variété populiste française...   La variété populiste française... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La variété populiste française...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les musiques du Brésil :: Autres sujets :: Autres sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser