Toutes les musiques du Brésil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Desde que o Samba é Samba

Aller en bas 
+8
tao
MBlou
vieuxdruide
mhch
Jacques Mantz
javadd
jabuticaba
Zaraké
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mhch
Maître
mhch


Nombre de messages : 834
Age : 76
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/08/2008

Desde que o Samba é Samba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desde que o Samba é Samba   Desde que o Samba é Samba - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 21:21


Réponse sur wikipédia: http://en.wikipedia.org/wiki/Cavaquinho

Apparemment plusieurs possibilités ....
Revenir en haut Aller en bas
mhch
Maître
mhch


Nombre de messages : 834
Age : 76
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/08/2008

Desde que o Samba é Samba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desde que o Samba é Samba   Desde que o Samba é Samba - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 21:29

mhch a écrit:

Celle de Daniela Mercury est très sympa: https://www.youtube.com/watch?v=CPSNBGlx9o0


Au fait, vous avez vu dans cette vidéo, il y a le guitariste de Saint-Tropez (il a pris sa retraite de la gendarmerie) !!! regardez vers 2:36
Revenir en haut Aller en bas
charles
Modérateur
charles


Nombre de messages : 3202
Date d'inscription : 06/11/2006

Desde que o Samba é Samba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desde que o Samba é Samba   Desde que o Samba é Samba - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 22:40

mhch a écrit:
mhch a écrit:

Celle de Daniela Mercury est très sympa: https://www.youtube.com/watch?v=CPSNBGlx9o0


Au fait, vous avez vu dans cette vidéo, il y a le guitariste de Saint-Tropez (il a pris sa retraite de la gendarmerie) !!! regardez vers 2:36

Lol
Revenir en haut Aller en bas
diego
Novice



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 19/07/2010

Desde que o Samba é Samba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desde que o Samba é Samba   Desde que o Samba é Samba - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 16:44

j'ai une video d'un concert de Caetano et Gilberto Gil ou ils attaquent par x04200 puis xx2021,x5455x
Revenir en haut Aller en bas
Arpoador
Novice
Arpoador


Nombre de messages : 13
Age : 62
Localisation : Paris-Bruxelles
Date d'inscription : 10/03/2011

Desde que o Samba é Samba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desde que o Samba é Samba   Desde que o Samba é Samba - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 17:30

Puisque les partitions de ce morceau ne pullulent pas littéralement, je peux envoyer une version différente de celle qui nous a été initialement soumise. Je précise qu'elle est sous forme de fichier "band in a box". Je peux extraire les harmonies, faire un fichier midi, transposer, etc. . . . s'il en y a parmi vous qui veulent bosser cette bossa.
Revenir en haut Aller en bas
Dory
Novice



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 21/02/2008

Desde que o Samba é Samba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desde que o Samba é Samba   Desde que o Samba é Samba - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:42

Bonne transcription des accords de ce morceau (version Gil et Caetano dans Tropicalia 2) ici :

http://www.bossanovaguitar.com/caetano_veloso/chords_lyrics/desde_que_o_samba_e_samba-f.html

@+
Dory

Revenir en haut Aller en bas
mhch
Maître
mhch


Nombre de messages : 834
Age : 76
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/08/2008

Desde que o Samba é Samba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desde que o Samba é Samba   Desde que o Samba é Samba - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 12:39

Partition et Playback basse/percussions se trouvent dans le fil PLAYBACK du sous-forum Composition et Pratique Instrumentale. Desole' mais je ne suis pas chez moi et ce n' est pas pratique/facile de creer un lien direct.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Desde que o Samba é Samba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desde que o Samba é Samba   Desde que o Samba é Samba - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Desde que o Samba é Samba
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Samba Triste
» Samba ? Salsa ?
» Samba Paulista

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les musiques du Brésil :: Le café des musiciens :: Composition et pratique instrumentale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser