Toutes les musiques du Brésil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Anna Christoffersson et Steve Dobrogosz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Corriya
Habitué



Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 11/11/2006

Anna Christoffersson et Steve Dobrogosz Empty
MessageSujet: Anna Christoffersson et Steve Dobrogosz   Anna Christoffersson et Steve Dobrogosz Icon_minitimeMer 22 Nov - 21:30

Remember me...

Suis tombée sur cette vidéo à 3h00 du mat il y a quelques jours et je ne sais pas pourquoi, suis encore scotchée aujourd'hui, j'ai bien dû la regarder une bonne cinquantaine de fois.

Je trouve ça tout simplement magnifique de simplicité en noir et blanc et j'adore cette voix

http://www.rmd.se/stuff/rememberme.mov

Un autre titre du même compositeur et chanté par elle aussi qui n'a rien à envier à l'autre "Looking like that :

Autre morceau

Le site de Steve Dobrogosz :
http://www.dobrogosz.com/

ou vous pourrez écouter d'ailleurs plusieurs style de musique très différents qui vont du jazz au classique en passant par les choeurs et la musique contemporaine Lol

et celui de Anna Christoffersson :

http://www.annachristoffersson.com/

Pour les amoureux des ballades jazz.

Coco
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corriya.com
Invité
Invité




Anna Christoffersson et Steve Dobrogosz Empty
MessageSujet: Re: Anna Christoffersson et Steve Dobrogosz   Anna Christoffersson et Steve Dobrogosz Icon_minitimeJeu 23 Nov - 0:05

Je suis en train d'écouter le 1er extrait (la vidéo ne marche pas chez moi et je ne peux pas "upgrader" mon lecteur Quicktime pour cause d'incompatibilité avec mon système - déjà trop ancien pour ces imbéciles d'Apple sans doute, grrr... Mad), la voix un peu "soul" n'est pas trop trop mon truc (tu connais mes goûts maintenant chère Coco !! Wink) mais la musique est souvent très sympa, très "cool"...

Pour les autres liens, je garde ça sous le coude quand j'aurais une minute (en ce moment je suis charrette au boulot)
Revenir en haut Aller en bas
Abriromundo
Novice
Abriromundo


Nombre de messages : 79
Age : 49
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 19/11/2006

Anna Christoffersson et Steve Dobrogosz Empty
MessageSujet: Re: Anna Christoffersson et Steve Dobrogosz   Anna Christoffersson et Steve Dobrogosz Icon_minitimeJeu 23 Nov - 0:11

Kfigaro,
tu peux lire les vidéos Quicktime avec le lecteur gratuit Vlc.

Je te donne un ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anna Christoffersson et Steve Dobrogosz Empty
MessageSujet: Re: Anna Christoffersson et Steve Dobrogosz   Anna Christoffersson et Steve Dobrogosz Icon_minitimeJeu 23 Nov - 0:52

Merci Abriromundo, je connais aussi ce soft mais je n'avais pas pensé à lui, je vais chercher à voir ça Wink

PS : ras le bol de la domination d'Apple ! heureusement que l'Open Source est là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anna Christoffersson et Steve Dobrogosz Empty
MessageSujet: Re: Anna Christoffersson et Steve Dobrogosz   Anna Christoffersson et Steve Dobrogosz Icon_minitimeJeu 23 Nov - 1:06

las..., même VLC ne veux pas de mon système Sad

http://www.videolan.org/vlc/download-macosx.html

j'ai le système 10.3.7 et il réclame le 10.3.9 comme Quicktime d'ailleurs... tant pis, j'attendrais que ça passe sur Youtube Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anna Christoffersson et Steve Dobrogosz Empty
MessageSujet: Re: Anna Christoffersson et Steve Dobrogosz   Anna Christoffersson et Steve Dobrogosz Icon_minitimeJeu 23 Nov - 1:17

ça y est ça marche avec une version un peu inférieure de VLC !! ah l'informatique et ses mystères... Cool

c'est vrai que le noir et blanc est élégant...
Revenir en haut Aller en bas
Abriromundo
Novice
Abriromundo


Nombre de messages : 79
Age : 49
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 19/11/2006

Anna Christoffersson et Steve Dobrogosz Empty
MessageSujet: Re: Anna Christoffersson et Steve Dobrogosz   Anna Christoffersson et Steve Dobrogosz Icon_minitimeJeu 23 Nov - 1:20

Tu veux dire que tu n'as pas la version macosX récente et que tu ne peux pas par conséquent installer la dernière version de Vlc?.

Je précise, je suis sur Pc... Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anna Christoffersson et Steve Dobrogosz Empty
MessageSujet: Re: Anna Christoffersson et Steve Dobrogosz   Anna Christoffersson et Steve Dobrogosz Icon_minitimeJeu 23 Nov - 1:21

Oui voilà c'est ça ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Corriya
Habitué



Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 11/11/2006

Anna Christoffersson et Steve Dobrogosz Empty
MessageSujet: Re: Anna Christoffersson et Steve Dobrogosz   Anna Christoffersson et Steve Dobrogosz Icon_minitimeJeu 23 Nov - 1:25

Citation :
j'ai le système 10.3.7 et il réclame le 10.3.9

Tu peux faire ta mise à jour vers 10.3.9 :
(Combo)

qui est :
Wink

Bon, j'ai bien compris que seule l'élégance a été retenue de cette magnifique video Lol

Coco
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corriya.com
Invité
Invité




Anna Christoffersson et Steve Dobrogosz Empty
MessageSujet: Re: Anna Christoffersson et Steve Dobrogosz   Anna Christoffersson et Steve Dobrogosz Icon_minitimeJeu 23 Nov - 1:46

Merci Coco, pour la mise à jour je sais bien mais ça m'emmerde car à mon avis ça n'apportera rien de plus à mon système (à part l'alourdir un peu plus)...

sinon par rapport à la vidéo, comme je te l'ai dis, je suis moins sensible que toi à ce type de voix mais je comprends qu'on puisse aimer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anna Christoffersson et Steve Dobrogosz Empty
MessageSujet: Re: Anna Christoffersson et Steve Dobrogosz   Anna Christoffersson et Steve Dobrogosz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anna Christoffersson et Steve Dobrogosz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Steve Jobs
» Anna Toledo
» Anna Luisa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les musiques du Brésil :: Autres sujets :: Autres sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser