Toutes les musiques du Brésil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 George Duke et un peu de Brésil

Aller en bas 
AuteurMessage
pimilan
Novice



Nombre de messages : 58
Age : 62
Date d'inscription : 05/04/2007

George Duke et un peu de Brésil Empty
MessageSujet: George Duke et un peu de Brésil   George Duke et un peu de Brésil Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:25

George Duke est un pianiste et keyboardiste renomé dans le jazz, j'ai bien apprécié sas albums dans la fin des années 70 et début 80, ensuite il s'est égaré dans le très commercial et a poussé un peu trop la chansonette à mon goût. D'ailleurs c'est en 1979 qu'il a fait un très bon album entièrement consacré au Brésil " A Brazilian love affair" qui réunit tout de même

George Duke et un peu de Brésil Gduketb6

- Milton Nascimento
- Simone
- Airto
- Flora Purim et bien d'autres

Heureusement ses dernières années il est revenu à des albums plus jazz musical et son album "Face the music" de 2003 est particulièrement réussi.

George Duke et un peu de Brésil Hpscands75252073248tp1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




George Duke et un peu de Brésil Empty
MessageSujet: Re: George Duke et un peu de Brésil   George Duke et un peu de Brésil Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:07

S'il a joué Nascimento, ça m'intéresse, je cherche ça à l'écoute..

A +
Revenir en haut Aller en bas
pimilan
Novice



Nombre de messages : 58
Age : 62
Date d'inscription : 05/04/2007

George Duke et un peu de Brésil Empty
MessageSujet: Re: George Duke et un peu de Brésil   George Duke et un peu de Brésil Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:02

Sur le disque de 1979 consacré au Brésil, il y a 2 morceaux composé et chanté par Nilton Nascimento. à écouter partiellement sur allmusic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




George Duke et un peu de Brésil Empty
MessageSujet: Re: George Duke et un peu de Brésil   George Duke et un peu de Brésil Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:42

Merci à toi ! je rajoute ça dans mon listing ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





George Duke et un peu de Brésil Empty
MessageSujet: Re: George Duke et un peu de Brésil   George Duke et un peu de Brésil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
George Duke et un peu de Brésil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les musiques du Brésil :: Autres sujets :: Autres sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser