Toutes les musiques du Brésil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Myka Nyne - Citrus Sessions, Volume 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Christian
Grand maître
Christian


Nombre de messages : 1686
Age : 61
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/12/2006

Myka Nyne - Citrus Sessions, Volume 1 Empty
MessageSujet: Myka Nyne - Citrus Sessions, Volume 1   Myka Nyne - Citrus Sessions, Volume 1 Icon_minitimeMar 17 Avr - 1:35

Bon, je profite de ma nouvelle idylle avec kfigaro pour vous proposer un petit extrait d'un artiste pour qui j'ai énormément d'affection :

Myka Nyne - Citrus Sessions, Volume 1 Unknown-760687

Myka Nyne - Citrus Sessions, Volume 1

Pas loin d'être mon disque préféré de 2006 !

Et un petit extrait ici :

Citrus District

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Grand maître
Christian


Nombre de messages : 1686
Age : 61
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/12/2006

Myka Nyne - Citrus Sessions, Volume 1 Empty
MessageSujet: Re: Myka Nyne - Citrus Sessions, Volume 1   Myka Nyne - Citrus Sessions, Volume 1 Icon_minitimeMar 17 Avr - 1:44

Message à kfigaro : c'est pas du tout ethéré, et je ne suis pas du tout sur que cela te plaise...Et aucun rapport avec la musique brésilienne.

Je pensais plus à GITTES... Pour le reste des convives, je sais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Myka Nyne - Citrus Sessions, Volume 1 Empty
MessageSujet: Re: Myka Nyne - Citrus Sessions, Volume 1   Myka Nyne - Citrus Sessions, Volume 1 Icon_minitimeMar 17 Avr - 1:51

J'aime bien (c'est assez "cool"), par contre j'ai du mal avec les sons un peu "moog" du début (avec cet effet de filtrage), d'ailleurs c'est étonnant que tu aimes ce type de sons, toi qui a du mal avec l'électronique en général il me semble... sinon la voix est assez "soul" et doit te séduire je comprends...
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Grand maître
Christian


Nombre de messages : 1686
Age : 61
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/12/2006

Myka Nyne - Citrus Sessions, Volume 1 Empty
MessageSujet: Re: Myka Nyne - Citrus Sessions, Volume 1   Myka Nyne - Citrus Sessions, Volume 1 Icon_minitimeMar 17 Avr - 1:54

Je n'aime pas l'électronique quand ça sonne trop "bourrin", et je trouve que ça sonne "bourrin" vraiment trés souvent !

Après, quand c'est plutôt soft, ça va... Et effectivement c'est la voix que j'aime, la façon de "swinguer" la mélodie, et l'émotion qu'elle fait passer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Myka Nyne - Citrus Sessions, Volume 1 Empty
MessageSujet: Re: Myka Nyne - Citrus Sessions, Volume 1   Myka Nyne - Citrus Sessions, Volume 1 Icon_minitimeMar 17 Avr - 1:55

Je m'en doutais ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myka Nyne - Citrus Sessions, Volume 1 Empty
MessageSujet: Re: Myka Nyne - Citrus Sessions, Volume 1   Myka Nyne - Citrus Sessions, Volume 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Myka Nyne - Citrus Sessions, Volume 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stan Getz -The lost sessions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les musiques du Brésil :: Autres sujets :: Autres sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser