Toutes les musiques du Brésil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Erasmo Carlos

Aller en bas 
+5
Silvio
adri3n
jpareil
charles
cesarolavo
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cesarolavo
Habitué
cesarolavo


Nombre de messages : 271
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/12/2006

Erasmo Carlos Empty
MessageSujet: Re: Erasmo Carlos   Erasmo Carlos Icon_minitimeLun 12 Fév - 16:29

robert45 a écrit:
Seul avantage : je ne comprends pas les c.... qu'il raconte.

Dans ce cas là, c'est vraiment un avantage, car son parolier préféré est bête comme ses pieds mrgreen

Erasmo Carlos est l'auteur de quelques "perles" que les enseignants des courses préparatoires pour le "vestibular" (notre bac) utilisent comme exemple à surtout ne pas répéter dans les examens de portugais...

"nos meus planos não estão você"
"quero até morrer do que viver assim"

Sans parler que la créativité n'est pas exactement son point fort. mrred

César
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erasmo Carlos Empty
MessageSujet: Re: Erasmo Carlos   Erasmo Carlos Icon_minitimeLun 12 Fév - 17:10

cesarolavo a écrit:
Dans ce cas là, c'est vraiment un avantage, car son parolier préféré est bête comme ses pieds mrgreen
mais c'est aussi un musicien non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
cesarolavo
Habitué
cesarolavo


Nombre de messages : 271
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/12/2006

Erasmo Carlos Empty
MessageSujet: Re: Erasmo Carlos   Erasmo Carlos Icon_minitimeLun 12 Fév - 17:47

Si l'on ne s'accroche pas trôp fort à l'étymologie du mot "musicien", oui, on peut dire ça....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erasmo Carlos Empty
MessageSujet: Re: Erasmo Carlos   Erasmo Carlos Icon_minitimeLun 12 Fév - 17:54

Je sais que jpareil alias Bruno en avait fait l'éloge ici :

http://www.blogotheque.net/mp3_art.php3?id_article=2383

jamais eu l'occasion d'écouter un album en entier pour ma part (du moins pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
cesarolavo
Habitué
cesarolavo


Nombre de messages : 271
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/12/2006

Erasmo Carlos Empty
MessageSujet: Re: Erasmo Carlos   Erasmo Carlos Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:03

"une sorte de héros national au Brésil" ? Je suppose que ce Bruno n'est pas brésilien... C'est vrai qu'il a fait une bonne réputation auprès des machistes au Brésil, mais pas suffisante pour être considéré un héros mrred

Il faut surtout démander aux feministes du Brésil si elles sont d'accord. Que je sache, mis à part son style peu conventionnel d'usage de la langue portugaise, Erasmo Carlos est connu au Brésil par ses convictions idéologiques à propos du rôle subalterne qui doit être acordé aux femmes dans la société.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erasmo Carlos Empty
MessageSujet: Re: Erasmo Carlos   Erasmo Carlos Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:18

Non Bruno n'est pas brésilien bien sur ! Wink

Sinon j'ai créé un topic exprès pour ce chanteur un peu "macho" donc... Wink
Revenir en haut Aller en bas
charles
Modérateur
charles


Nombre de messages : 3202
Date d'inscription : 06/11/2006

Erasmo Carlos Empty
MessageSujet: Re: Erasmo Carlos   Erasmo Carlos Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:26

cesarolavo a écrit :
Citation :
Il faut surtout démander aux feministes du Brésil si elles sont d'accord. Que je sache, mis à part son style peu conventionnel d'usage de la langue portugaise, Erasmo Carlos est connu au Brésil par ses convictions idéologiques à propos du rôle subalterne qui doit être acordé aux femmes dans la société.

Cette attaque violente contre Erasmo Carlos me trouble un peu. Shocked Difficile de polémiquer avec Césarolavo tant ma connaissance du portugais, de la personnalité d'Erasmo Carlos et de son oeuvre est limitée.

Mais ce que je peux dire, c'est que l'album dont parle Bruno est absolument superbe. Musicalement, en tout cas. Je ne peux juger de la pertinence de ses paroles et du respect de la syntaxe ( qui n'a pas valeur de jugement absolu puisque les artistes aiment aussi outrepasser les règles, non ? ).

Je connais aussi un album de duos qui n'est pas désagréable, avec notamment Gal Costa, Maria Bethania, Nara Leao...des femmes de caractère qui j'imagine auront su remettre à sa place une tête à claque de machiste.

Bon, certains artistes ont des personalités complexes, ambivalentes. Surtout si elles ont abusé (ou abusent ) de cachaça et d'alcool fort par exemple... Wink Je dis ça en pensant à Gainsbourg. Un génie de la chanson, mais qui sur la fin de sa vie devenait carrément abject. J'ai un très beau livre de photos de Gainsbourg. Hélas, il y a aussi des extraits de coupures de presses des années 80 et certains interviews sont franchement gerbant de mysoginie et de penchant pédophile ( certainement de la provocation "à la gainsbar" mais d'un goût extrèmement douteux ).
Alors oui, Erasmo Carlos est peut-être un crétin...quand à être un bon musicien, ça oui, j'en suis sûr !!
Revenir en haut Aller en bas
cesarolavo
Habitué
cesarolavo


Nombre de messages : 271
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/12/2006

Erasmo Carlos Empty
MessageSujet: Re: Erasmo Carlos   Erasmo Carlos Icon_minitimeMar 13 Fév - 1:28

Et pourtant, tout ce que j'ai fait c'est argumenter contre l'affirmation de que EC est "une sorte de héros national au Brésil". En fait, il faut avoir, avant tout, une bonne mémoire pour rappeler ses "faits héroiques" -faut fouiller les livres de histoire ;-)

Son histoire, en tant que "héros" est très courte: commença en 1965 (un an qu'il ne laisse personne oublier: suffit de regarder son site, première page - http://www.erasmocarlos.com.br) et finit 4 annes après. Pendant cette période, la plus féconde, pour ainsi dire, de sa météorique carrière, il nous laissa des tubes tels que "splish splash", "Gatinha Manhosa" et "Festa de Arromba" (si vous n'aimez pas les covers du Beatles -version 64 à 66- évitez ça)

Suite à la fin (en 1969) du mouvement nommé Jovem Guarda -référence à un programme qu'il présentait à la télé, à côté de RC - il entra en dépression - et là je crois que la France y a contribué, car après 1968 une jeunesse décérébrée a été remplacée par une autre révolutionnaire - qui n'accepterait plus le "tremendão".

Après ça et jusqu'aujourd'hui, sa production musicale connue des brésiliens, se résume à trois chansons ("Sentado à beira do Caminho" et "Coqueiro Verde", du début des années 70 et Mulher (Sexo Fragil) - c.à.d "Femme (sexe fragile)"- du début des années 80, qu'il à fait en partenariat avec sa femme, quelques mois après l'avoir agressée, dans un épisode où il a fallu être envoyé en prison.

Bref, pas grande chose de quoi faire un "héros".

Citation :
les artistes aiment aussi outrepasser les règles, non ?
Vous vous en bien doutez que c'est pas le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erasmo Carlos Empty
MessageSujet: Re: Erasmo Carlos   Erasmo Carlos Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:59

Le début d'un duo entre la divine Gal Costa et Erasmo Carlos en 1980 (malheureusement on ne l'entend pas chanter...) :

https://www.youtube.com/watch?v=hR21CKG8Zhk
Revenir en haut Aller en bas
jpareil
Novice



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 10/11/2006

Erasmo Carlos Empty
MessageSujet: Re: Erasmo Carlos   Erasmo Carlos Icon_minitimeVen 16 Fév - 1:52

Cesarolavo, c'est vrai que je ne suis pas allé au Brésil. Y être allé m'aurait peut-être évité d'écrire qu'il est une sorte de héros national au Brésil. En fait j'ai eu ce sentiment à la lecture des quelques pages que Caetano Veloso lui consacre dans son livre Pop tropicale et révolution. En apparté, Caetano Veloso est-il une sorte de héros au Brésil ? une brésilienne dont je connais le compagnon sourit de ses prétentions de poète, le traite de musicien pour européen. Elle est brésilienne, je suppose donc qu'elle a raison, au même titre que toi sur Erasmo Carlos. Pour retomber sur mes pattes, je dirais que j'avais écris exactement : "Erasmo Carlos est une sorte de héros national au Brésil, une incarnation du rock." C'est en tant que cette 'incarnation du rock' dont parle en fait Veloso que je le voyais plus important pour les brésiliens qu'il n'est sans doute. Il est vrai (? ) que le rock n'est peut-être pas le genre roi au Brésil.

Ceci dit, bien que brésilien il me semble que tu fais plusieurs erreurs. Ecrire comme tu le fais que " sa production musicale connue des brésiliens, se résume à trois chansons " signifie faire l'impasse sur toutes les chansons qu'il a cosignées avec Roberto Carlos, Se voce pensa, ou des E que tudo mais va pro inferno - Nara Leao avait d'ailleurs enregistré un album entier de reprises des deux compères dans l'album du même titre. Par ailleurs, tu minimises l'impact de leurs chansons et du mouvement Jovem guarda dont pourtant quelqu'un comme Veloso pointe l'importance dans le génèse du tropicalisme. Enfin je te conseille vraiment de dépasser tes a priori pour te jeter sur sonhos e memorias, peut-être la fin de son succès en tant que rocker mais un de ses sommets artistiques. En même temps je t'accorde que deux morceaux du disque, assez balourds, laissent bien entrevoir ce vers quoi peut tendre sa musique lorsqu'il laisse son amour du rock 'pur et dur' prendre le dessus. J'ai été beaucoup moins convaincu par son 1990 - Projeto Salva Terra.

PS1 : si j'en crois ce que tu écris, la rareté de sonhos e memorias s'explique par le fait qu'il en a très peu vendu, non ?

PS2 : le vendeur de brazilianmusic, un brésilien pourtant avare de complimenst sur les disques qu'il vend, parle de grand disque à propos de sonhos e memorias. Quel brésilien a raison ? J'ironise, mais reconnaît qu'en tant que français je pourrais me permettre d'être tout aussi facilement péremptoire que toi à propos de tas d'artistes français que je n'aime pas devant une assistance brésilienne ou autre. Et pourtant je vais t'avouer : je me suis souvent rendu compte que je connaissais très mal ce que je croyais pourtant maîtriser parce que baignant dedans. Récemment encore j'ai découvert un album formidable de Nougaro. Tu m'aurais demandé mon avis sur lui il y a quelques semaines, j'aurais fait la moue. Mais voilà, à force de n'entendre que les mêmes chansons toujours rabâchées, on finit par avoir une idée fausse des choses. Le plus drôle est qu'il a fallu que ce soit un anglais qui m'ouvre les yeux.

PS3 : merci in fine pour tes remarques qui vont me permettre d'enlever 'cette sorte de héros brésilien' finalement bien inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erasmo Carlos Empty
MessageSujet: Re: Erasmo Carlos   Erasmo Carlos Icon_minitimeVen 16 Fév - 11:29

Bruno, les réponses à ton post sont à lire ici :

https://bossa-nova.forumactif.com/viewtopic.forum?t=384
Revenir en haut Aller en bas
jpareil
Novice



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 10/11/2006

Erasmo Carlos Empty
MessageSujet: Re: Erasmo Carlos   Erasmo Carlos Icon_minitimeVen 16 Fév - 11:42

merci pour ces réponses mais moi je voudrais vraiment rester sur ce topic Erasmo Carlos parce que son album m'a vraiment impressionné - mais l'autre sujet ouvert est tout aussi passionnant, bien sûr.

Tu as introduit Erasmo Carlos comme le parolier de la paire Roberto - Erasmo. Je suis assez intrigué par leur association. Tous leurs titres sont cosignés. S'agit-il d'un gentleman's agreement à la manière des Beatles ? Y a-t-il un moyen de savoir qui fait quoi exactement ? Sur sonhos, tous les titres sont cosignés Erasmo - Roberto. Or à cette époque Roberto s'est semble-t-il engagé dans une carrière de chanteur pour dame à la Julio Iglesias. Donc j'en ai déduis que les titres de sonhos avaient plus à voir avec Erasmo qu'avec Roberto. Mais est-ce la réalité ? Quelle part a pris Roberto Carlos dans la composition de cet album qui est un des chefs d'oeuvre de la mpb - et j'en ai écouté pas mal. Je ne suis évidemment pas capable de juger des paroles, mais elles m'ont l'air assez différentes de sa période iê iê iê.
Revenir en haut Aller en bas
adri3n
Novice
adri3n


Nombre de messages : 38
Age : 43
Localisation : Paris Batignolles
Date d'inscription : 14/11/2008

Erasmo Carlos Empty
MessageSujet: Re: Erasmo Carlos   Erasmo Carlos Icon_minitimeVen 14 Nov - 1:47

kfigaro a écrit:
Je comprends que Charles et Bruno soient séduits, c'est créatif et inspiré au niveau des sonorités (parfois même planant ! vu qu'il y a un synthé discret...
L'album fin 70 contenant le morceau sur le "Triangle des Bikinis" est vraiment bon aussi : Funky-Afro-Samba. Mais son meilleur reste celui avec le morceau Maria-Joana. Extraordinairement Psyché-funk. De quoi le rendre ultra-rare (en tout cas encore plus que le Di Melo... c'est pour dire!) ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Silvio
Grand maître
Silvio


Nombre de messages : 6562
Age : 64
Localisation : Mexico - Mexique
Date d'inscription : 21/09/2008

Erasmo Carlos Empty
MessageSujet: Re: Erasmo Carlos   Erasmo Carlos Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:56

Erasmo Carlos?

Regardez comment
Roberto Carlos
présente son copain
Erasmo Carlos
lors du premier Rock in Rio (1985).

Pourquoi compliquer
les choses simples?

Ces deux-là sont copains
comme cochons
depuis la Jovem Guarda
depuis des décades donc,
et qu'on le veuille ou pas
qu'on le comprenne ou pas
ces deux-là sont unis
comme les doigts de la main.

O Tremendão Erasmo
à Rock in Rio?
Pré-gothique non?
Il faut prendre ça
au second degré
- comme une parodie -
sinon on peut conjecturer
longtemps en vain
sur le secret
qui les unit.
http://fr.youtube.com/watch?v=ZLwLflzSE_c

Ne pas oublier:
1985 c'était la fin des militaires
l'ouverture politique
le retour de la démocratie
après des années de censure
et de méfiance envers la jeunesse
et Rock in Rio n'a de sens
que dans ce contexte-là!
Revenir en haut Aller en bas
apaixonado
Novice
apaixonado


Nombre de messages : 88
Age : 43
Localisation : guyane
Date d'inscription : 29/06/2008

Erasmo Carlos Empty
MessageSujet: Re: Erasmo Carlos   Erasmo Carlos Icon_minitimeVen 28 Nov - 3:01

kfigaro a écrit:
Erasmo Carlos 1972
J'ai enfin pris le temps d'écouter ce fameux "Sonhos e Memórias" (1972) (il était temps n'est ce pas ? Wink)

Je comprends que Charles et Bruno soient séduits, c'est créatif et inspiré au niveau des sonorités (parfois même planant ! vu qu'il y a un synthé discret... on pense presque à Can !) tout en restant assez rock et acoustique en général (il y a même un morceau carrement rock'a'billy : "Bom Dia Rock n' Roll")

J'aime beaucoup la mélancolie d'un "Minha Gente", d'un "Sabado Morto" (assez bossa, du moins au début) ou d'un "Mundo Cao" en tout cas (la fin de "Minha Gente" est magnifique), on est très proche de l'esprit d'un morceau comme "Meu ego" (repris en duo par Nara Leão)

Je conseille à César un morceau comme le très éthéré "Meu Mar", rien à voir avec de la pop, c'est vraiment tout à fait brésilien (façon Gismonti ou Nelson Angelo), les harmonies sont typiques (à part quelques accords avant la reprise d'un couplet qui font un peu Beatles)...

plus d'infos :
http://www.erasmocarlos.com.br/discografia/1972.htm

(on trouve encore l'album sur le site de Loronix, fouillez un peu...)




C'est une bombe, cet album!mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
lia
Vétéran
lia


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 21/09/2008

Erasmo Carlos Empty
MessageSujet: Re: Erasmo Carlos   Erasmo Carlos Icon_minitimeMer 18 Fév - 14:00

Revenir en haut Aller en bas
drliberati
Novice
drliberati


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/02/2009

Erasmo Carlos Empty
MessageSujet: Découverte de l'année   Erasmo Carlos Icon_minitimeLun 23 Fév - 1:37

Moi aussi, comme beaucoup de brésiliens, j'avait pas mal de préjugés contre ce type pour plusieurs raisons.
Je n'avais accès qu'à peu d'albums, surtout ceux de ma jeunesse des années 80, et ceux de mes parents, époque Jovem guarda qui ne me plaisent pas.
Puis j'ai découvert "Sonhos e mémorias" et surtout "Carlos, Erasmo" de 71.
Ces deux albums m'ont cloué sur place et je ne me suis toujours pas remis.
La chanson qui a ma préference est "É Preciso Dar Um Jeito Amigo" qui sonne pour moi comme un hymne génerationnel -Sublime!
Le reste de l'album l'est aussi.
Erasmo Carlos Erasmo,+Carlos
Revenir en haut Aller en bas
charles
Modérateur
charles


Nombre de messages : 3202
Date d'inscription : 06/11/2006

Erasmo Carlos Empty
MessageSujet: Re: Erasmo Carlos   Erasmo Carlos Icon_minitimeLun 23 Fév - 2:11

Salut Drlibé et bienvenue ici.

N'hésite pas à mettre des liens vers des extraits audio quand c'est possible ( que des extraits légaux, en streaming. C'est la règle ici Wink ).

"É Preciso Dar Um Jeito Amigo"

C'est vrai qu'il est très bon ce titre. Très proche du "mood" de l'album "Sonhos e mémorias".
Revenir en haut Aller en bas
adri3n
Novice
adri3n


Nombre de messages : 38
Age : 43
Localisation : Paris Batignolles
Date d'inscription : 14/11/2008

Erasmo Carlos Empty
MessageSujet: Re: Erasmo Carlos   Erasmo Carlos Icon_minitimeMar 24 Fév - 12:31

C'est vrai qu'il est bon cet album. Ca fait presque un an que je le cherche en vinyle au Brésil et sur internet. Si quelqu'un a une piste...
Revenir en haut Aller en bas
drliberati
Novice
drliberati


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/02/2009

Erasmo Carlos Empty
MessageSujet: Re: Erasmo Carlos   Erasmo Carlos Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:35

Ton vinyle est sur http://www.mararecords.com/
Si tu veux mettre 120 euros il est à toi
Salut
Revenir en haut Aller en bas
Silvio
Grand maître
Silvio


Nombre de messages : 6562
Age : 64
Localisation : Mexico - Mexique
Date d'inscription : 21/09/2008

Erasmo Carlos Empty
MessageSujet: Re: Erasmo Carlos   Erasmo Carlos Icon_minitimeVen 27 Fév - 3:05

Interprétée par Chico Buarque
et Erasmo Carlos

Olha
(Roberto Carlos/Erasmo Carlos)
https://www.youtube.com/watch?v=wBs7AGTLlJE

Olha você tem todas as coisas
Tu sais tu représentes vraiment tout
Que um dia eu sonhei prá mim
Ce que j'ai toujours rêvé pour moi
A cabeça cheia de problemas
La tête pleine de problèmes
Não me importo, eu gosto mesmo assim
Peu importe, je t'aime comme tu es
Tem os olhos cheios de esperança
Tu as les yeux emplis d'espoir
De uma cor que mais ninguém possui
D'une couleur qui n'appartient qu'à toi
Me traz meu passado e as lembranças
Et me ramène à mon passé et mes souvenirs
Coisas que eu quis ser e não fui
A ce que j'ai voulu être sans jamais réussir

Olha você vive tão distante
Muito além do que eu posso ter
E eu que sempre fui tão inconstante
Te juro, meu amor, agora é prá valer
Olha, vem comigo aonde eu for
Seja minha amante, meu amor
Vem seguir comigo o meu caminho
E viver a vida só de amor
Revenir en haut Aller en bas
tao
Maître
tao


Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 12/10/2007

Erasmo Carlos Empty
MessageSujet: Re: Erasmo Carlos   Erasmo Carlos Icon_minitimeVen 27 Fév - 6:53

.
Silvio, é bem legal a versão de "Olha" cantada pelo Chico, mas quando ouço essa canção só penso na Bethânia:

https://www.youtube.com/watch?v=RYK6umNk6pQ

A gente poderia trabalhar uma versão em francês que pudesse ser cantada, como fizemos para "Valsinha". "Olha" veio a calhar direitinho com a ocasião. Podemos assim fazer uma homenagem à Javadd --- (não entendo como você pode não gostar do Roberto e gostar tanto da Bethânia, heim Javadd !!!) --- e ao show da Bethânia que ela acabou de assistir.

Eis algumas sugestões a serem trabalhadas (desculpe pela minha ousadia de tentar adaptar a parte final que você deixou sem traduzir, mas é apenas uma provocação):

Tu sais tu représentes vraiment tout
Ce que j'ai toujours rêvé pour moi
La tête pleine [D’UN TAS] de problèmes
Peu importe, je t'aime comme tu es

Tu as les yeux emplis [D’UN GRAND] espoir
D'une couleur qui n'appartient qu'à toi
Et me ramène à mon passé et mes souvenirs
A ce que j'ai voulu être sans jamais réussir

[TU SAIS QUE TU VIT SI ÉLOIGNÉE
BIEN AU DÉLÀ DE TOUT-CE QUE JE PEUX AVOIR
MOI QUI ÉTAIS TOUJOURS SI INCONSTANT
CETTE FOIS, MON AMOUR, C’EST PARTI TU VERRAS

NOUS IRONS ENSEMBLE N’IMPORTE OÙ
SOIS MA BIEN AIMÉE, SOIS MON AMOUR
SUIS À CÔTÉ DE MOI SUR MON CHEMIN
ET AINSI NOUS POURRONS VIVRE QUE D’AMOUR]

.
Revenir en haut Aller en bas
Silvio
Grand maître
Silvio


Nombre de messages : 6562
Age : 64
Localisation : Mexico - Mexique
Date d'inscription : 21/09/2008

Erasmo Carlos Empty
MessageSujet: Re: Erasmo Carlos   Erasmo Carlos Icon_minitimeVen 27 Fév - 9:12

Que parceria legal!
A do Roberto e Erasmo
e agora a nossa!

O dificil mesmo é adaptar
uma versão para ser cantada.
A tuas sugestões caem bem.
Mas eu acho que poderia
melhorar ainda os dois
ultimos versos do texto.

E viver a vida só de amor
Proponho o seguinte:
Vem seguir comigo o meu caminho
-suivons (ou partageons) tous les deux le chemin de la vie (11/12 syll)
- Faisons de notre vie un chemin de lumière

E viver a vida só de amor
- où nous vivrons chaque jour notre amour
- où nous vivrons sous le règne de l'amour
- où l'amour nous guidera toi et moi
Abraço!
Revenir en haut Aller en bas
tao
Maître
tao


Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 12/10/2007

Erasmo Carlos Empty
MessageSujet: Re: Erasmo Carlos   Erasmo Carlos Icon_minitimeDim 1 Mar - 1:27

Voici la version chantée de "Olha" (qui peut peut-être avoir le titre en français de "Tu sais":

TuSais_Olha_tao.mp3 - 2.77MB

"Tu sais tu représentes vraiment tout
Ce que j'ai toujours rêvé pour moi
La tête pleine d’un tas de problèmes
Peu importe, je t'aime comme tu es, tu vois

Tu as les yeux emplis d’un grand espoir
D'une couleur qui n'appartient qu'à toi
Et me ramène à mon passé et mes souvenirs
A ce que j'ai voulu être sans jamais réussir

Tu sais que tu vit si éloignée
Bien au délà de tout-ce que je peux avoir
Moi qui étais toujours si inconstant
Cette fois-ci, mon amour, c’est parti tu verras

Nous irons ensemble n’importe où
Sois ma bien aimée, sois mon amour
Suivons tous les deux le chemin de la vie
Où nous vivrons chaque jour notre amour"

.
Revenir en haut Aller en bas
charles
Modérateur
charles


Nombre de messages : 3202
Date d'inscription : 06/11/2006

Erasmo Carlos Empty
MessageSujet: Re: Erasmo Carlos   Erasmo Carlos Icon_minitimeDim 1 Mar - 3:30

Très joli ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erasmo Carlos Empty
MessageSujet: Re: Erasmo Carlos   Erasmo Carlos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erasmo Carlos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Erasmo Carlos
» Carlos Careqa
» Carlos Lyra
» Roberto Carlos
» Antonio Carlos e Jocafi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les musiques du Brésil :: Musiques du Brésil :: MPB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser