Toutes les musiques du Brésil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Venez entendre le groupe de Jazz Dooda Ryma

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
doodaryma
Novice



Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : saint-nazaire
Date d'inscription : 10/02/2007

Venez entendre le groupe de Jazz Dooda Ryma Empty
MessageSujet: Venez entendre le groupe de Jazz Dooda Ryma   Venez entendre le groupe de Jazz Dooda Ryma Icon_minitimeSam 10 Fév - 0:02

Bonjour ,

Je m'appelle Marie,je suis à l'initiative du groupe de musique Dooda Ryma ou nous jouons mes compositions influencées du jazz avec beaucoup d'improvisations mais aussi des ambiances jungle,groove ou bossa.

Nous sommes 4 musiciens:chant/flûte traversière,guitare,basse,batterie.

Je vous laisse découvrir notre musique :
http://doodaryma.free.fr/

Pouvez vous nous donnez votre avis pour nous aider à faire évoluer le site et la musique .

Marie de Dooda Ryma


Dernière édition par le Sam 10 Fév - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://doodaryma.free.fr/
Invité
Invité




Venez entendre le groupe de Jazz Dooda Ryma Empty
MessageSujet: Re: Venez entendre le groupe de Jazz Dooda Ryma   Venez entendre le groupe de Jazz Dooda Ryma Icon_minitimeSam 10 Fév - 0:52

Bienvenue Doodaryma Wink

Très bonne initiative, je vais essayer d'écouter ça dès que possible et je viendrais te dire ce que j'en pense... Wink
Revenir en haut Aller en bas
doodaryma
Novice



Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : saint-nazaire
Date d'inscription : 10/02/2007

Venez entendre le groupe de Jazz Dooda Ryma Empty
MessageSujet: Re: Venez entendre le groupe de Jazz Dooda Ryma   Venez entendre le groupe de Jazz Dooda Ryma Icon_minitimeSam 10 Fév - 12:01

Merci , bonne écoute .

N'hésites pas à laisser un message sur notre site en "répondant aux articles" .

Bises , marie
Revenir en haut Aller en bas
http://doodaryma.free.fr/
robert45
Vétéran
robert45


Nombre de messages : 401
Age : 74
Date d'inscription : 06/11/2006

Venez entendre le groupe de Jazz Dooda Ryma Empty
MessageSujet: Re: Venez entendre le groupe de Jazz Dooda Ryma   Venez entendre le groupe de Jazz Dooda Ryma Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:05

doodaryma a écrit:
Merci , bonne écoute .
N'hésites pas à laisser un message sur notre site en "répondant aux articles" .
Bises , marie
J'ai oublié de faire les réponses sur le site (j'y reviendrai un peu plus tard.) Personnellement, j'ai beaucoup aimé la voix et la musique qui forment un ensemble très cohérent sur la plupart des titres. Ma préférence va vers les morceaux les plus "jazzy".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez entendre le groupe de Jazz Dooda Ryma Empty
MessageSujet: Re: Venez entendre le groupe de Jazz Dooda Ryma   Venez entendre le groupe de Jazz Dooda Ryma Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:37

Je suis en train d'écouter quelques morceaux...

J'aime beaucoup "My mood is blue" et "A place in you" - ça me rappelle un peu l'univers d'une Bebel Gilberto, et je suis un fou de flûte de toute façon ! Wink

"Isn’t it your intimacy ?" est superbement rêveur et éthéré ! c'est magnifique ! (dommage que ça soit trop court)

"Malaise" est aussi marquée par le groove bossa et aussi par le jazz...

Marie, tu aimeras sûrement l'univers d'une Joyce et Claudia Villela, je parle d'elles ici :

https://bossa-nova.forumactif.com/viewtopic.forum?t=44
https://bossa-nova.forumactif.com/viewtopic.forum?t=249

bises à toi aussi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
doodaryma
Novice



Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : saint-nazaire
Date d'inscription : 10/02/2007

Venez entendre le groupe de Jazz Dooda Ryma Empty
MessageSujet: Re: Venez entendre le groupe de Jazz Dooda Ryma   Venez entendre le groupe de Jazz Dooda Ryma Icon_minitimeSam 10 Fév - 19:12

Merci beaucoup de vos remarques.
Ca me fait plaisir ...

Pourriez vous écrire un p'tit mot sur notre site , ça mettrait un peu de vie . Et vous serez les premiers à y parler !!!

Enfin vous faites bien ce que vous voulez ...

Je vais écouter Joyce et Claudia Villela
Revenir en haut Aller en bas
http://doodaryma.free.fr/
Invité
Invité




Venez entendre le groupe de Jazz Dooda Ryma Empty
MessageSujet: Re: Venez entendre le groupe de Jazz Dooda Ryma   Venez entendre le groupe de Jazz Dooda Ryma Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:42

Oui, on va mettre des commentaires chez toi, dès que j'ai une minute je m'en occupe ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
doodaryma
Novice



Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : saint-nazaire
Date d'inscription : 10/02/2007

Venez entendre le groupe de Jazz Dooda Ryma Empty
MessageSujet: Re: Venez entendre le groupe de Jazz Dooda Ryma   Venez entendre le groupe de Jazz Dooda Ryma Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:46

Merci beaucoup pour tes commentaires sur le site de Dooda Ryma , je commençais à me dire que les gens écoutaient mais que ça ne les faisaient pas réagir .
Comme tu as un site on pourrais faire un échange de lien vers chacun de nos sites.
Si tu veux bien je t'envoies ça en privé .
C'est comme tu veux .

D'ailleurs , j'ai été un peu sur ton site aussi , es tu musicien , je n'ai pas bien compris ?

Bises ,marie
Revenir en haut Aller en bas
http://doodaryma.free.fr/
Invité
Invité




Venez entendre le groupe de Jazz Dooda Ryma Empty
MessageSujet: Re: Venez entendre le groupe de Jazz Dooda Ryma   Venez entendre le groupe de Jazz Dooda Ryma Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:26

doodaryma a écrit:
Merci beaucoup pour tes commentaires sur le site de Dooda Ryma
de rien ! Wink ta musique est vraiment chouette et enthousiasmante et il faut le dire ! Smile

doodaryma a écrit:
je commençais à me dire que les gens écoutaient mais que ça ne les faisaient pas réagir .
t'inquiète, c'est hélas normal, quand j'ai fondé mon blog il a fallu au moins 3 ou 4 mois (et en laissant des commentaires un peu partout) pour que je finisse par avoir (enfin) des commentaires sympas... les gens écoutent simplement mais ne disent effectivement pas ce qu'ils pensent, c'est très très agacant et frustrant, et je connais ça !!! Wink

doodaryma a écrit:
Comme tu as un site on pourrais faire un échange de lien vers chacun de nos sites. Si tu veux bien je t'envoies ça en privé .
C'est comme tu veux .
pas de problème je veux bien ! Wink tu m'envoies un mp si tu veux... et je te ferais ça dans les prochains jours...

doodaryma a écrit:
D'ailleurs , j'ai été un peu sur ton site aussi , es tu musicien , je n'ai pas bien compris ?
pas vraiment, je suis un simple amateur, je chante un peu pour mon plaisir, et je fais quelques arrangements musicaux à l'aide de mon ordinateur mais c'est tout (je ne suis ni pianiste, ni guitariste)... je suis graphiste de profession et la musique est une passion et un loisir puisque j'arrive tout de même à parcourir et analyser une partition mais il ne faut pas m'en demander plus ! Wink vu que je suis totalement autodidacte. Un musicien du dimanche en somme...

bises itou ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez entendre le groupe de Jazz Dooda Ryma Empty
MessageSujet: Re: Venez entendre le groupe de Jazz Dooda Ryma   Venez entendre le groupe de Jazz Dooda Ryma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez entendre le groupe de Jazz Dooda Ryma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» concours affiche festival bossa nova 2010
» Le film que vous venez de voir....
» Urgent ! recherche groupe musique latine pour festival !!!!!
» Concert de Bossa Rava - le groupe de Raneyxam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les musiques du Brésil :: Le café des musiciens :: Concerts, annonces et bons plans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser