Toutes les musiques du Brésil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les eaux claires de la lune

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zaraké
Modérateur
Zaraké


Nombre de messages : 4239
Age : 72
Localisation : Toulouse (région)
Date d'inscription : 06/11/2006

Les eaux claires de la lune Empty
MessageSujet: Les eaux claires de la lune   Les eaux claires de la lune Icon_minitimeSam 27 Jan - 12:45

Un petit clin d'oeil Wink

Les eaux claires de la Lune
Revenir en haut Aller en bas
cesarolavo
Habitué
cesarolavo


Nombre de messages : 271
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/12/2006

Les eaux claires de la lune Empty
MessageSujet: Re: Les eaux claires de la lune   Les eaux claires de la lune Icon_minitimeSam 27 Jan - 13:47

C'est à qui, cette belle chanson? Tu n'as pas sa version acustique? Ces trucs midi tuent les musiques...

César
Revenir en haut Aller en bas
Zaraké
Modérateur
Zaraké


Nombre de messages : 4239
Age : 72
Localisation : Toulouse (région)
Date d'inscription : 06/11/2006

Les eaux claires de la lune Empty
MessageSujet: Re: Les eaux claires de la lune   Les eaux claires de la lune Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:11

cesarolavo a écrit:
Tu n'as pas sa version acustique?
César

Il n'y en a pas. Cette arrangement sort directement de ma tête de fou Wink
(écrit avec Guitar PRO)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les eaux claires de la lune Empty
MessageSujet: Re: Les eaux claires de la lune   Les eaux claires de la lune Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:11

C'est toi qui l'a composé tu veux dire Zaraké ? Wink

c'est très marqué par la bossa et très sympa (quoiqu'un peu court, on aurait aimé un peu plus long), par contre ça vaudrait le coup que tu "l'orchestres" comme dit César avec une bonne banque de son, sur Garage band y'a moyen de mettre des sons supers sympas à la.place des trucs General MIDI.. tu as la possibilité de rajouter des soundsfonts dans Guitar PRO ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Zaraké
Modérateur
Zaraké


Nombre de messages : 4239
Age : 72
Localisation : Toulouse (région)
Date d'inscription : 06/11/2006

Les eaux claires de la lune Empty
MessageSujet: Re: Les eaux claires de la lune   Les eaux claires de la lune Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:23

kfigaro a écrit:
C'est toi qui l'a composé tu veux dire Zaraké ? Wink

Oui. Quoique "composé' est un mot un peu fort pour une adaptation libre de "Au clair de la Lune" mrgreen . je voulais faire un truc qui ressemble à Cordeiro de nana de Gilberto (toutes proportions gardées car je n'ai pas son génie)

kfigaro a écrit:

c'est très marqué par la bossa et très sympa (quoiqu'un peu court, on aurait aimé un peu plus long), par contre ça vaudrait le coup que tu "l'orchestres" comme dit César avec une bonne banque de son, sur Garage band y'a moyen de mettre des sons supers sympas à la.place des trucs General MIDI.. tu as la possibilité de rajouter des soundsfonts dans Guitar PRO ou pas ?

Je ne sais pas Question , je vais regarder ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les eaux claires de la lune Empty
MessageSujet: Re: Les eaux claires de la lune   Les eaux claires de la lune Icon_minitimeSam 27 Jan - 18:50

Zaraké a écrit:
je voulais faire un truc qui ressemble à Cordeiro de nana de Gilberto (toutes proportions gardées car je n'ai pas son génie)
ça se sent un peu oui ! Wink

par contre ce titre n'est pas signé de João, c'est une composition des Os Tincoãs (plus précisément des musiciens Dadinho et Mateus).
Revenir en haut Aller en bas
FredB
Habitué
FredB


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 17/10/2007

Les eaux claires de la lune Empty
MessageSujet: Re: Les eaux claires de la lune   Les eaux claires de la lune Icon_minitimeSam 8 Déc - 2:53

Hop, je déterre un vieux post de Zaraké.

Voici une petit version que j'avais faite il y a un moment:
http://fbourgaud.free.fr/eauclairedelalune.mp3
Et je l'avais aussi appelée "eau claire de la lune"....La version de Zaraké est plus recherchée.

A+

Fred
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.audiofanzine.com/compos/titres/index,idmembre,142658.h
Zaraké
Modérateur
Zaraké


Nombre de messages : 4239
Age : 72
Localisation : Toulouse (région)
Date d'inscription : 06/11/2006

Les eaux claires de la lune Empty
MessageSujet: Re: Les eaux claires de la lune   Les eaux claires de la lune Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:17

FredB a écrit:
..La version de Zaraké est plus recherchée.

A+

Fred

Moi je trouve la tienne trés subtile et trés brésilienne.

En voici 2 autres, dans un tout autre registre

Variation au clair de la Lune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les eaux claires de la lune Empty
MessageSujet: Re: Les eaux claires de la lune   Les eaux claires de la lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les eaux claires de la lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clair de lune
» Le voyage de la Lune et du Soleil
» Philippe Sarde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les musiques du Brésil :: Le café des musiciens :: Composition et pratique instrumentale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser