Toutes les musiques du Brésil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Tablature Manha de carnaval

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
caranthir
Novice



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/03/2014

Tablature Manha de carnaval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tablature Manha de carnaval   Tablature Manha de carnaval - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:25

Merci beaucoup. Je vais sans doute repérer effectivement d'autres occurrences. Cela dit, il faut que ça sonne bien. Je dois écouter le disque. Maintenant, la taille de mes mains va peut-être me conduire à certains compromis ...
Revenir en haut Aller en bas
Zaraké
Modérateur
Zaraké


Nombre de messages : 4239
Age : 72
Localisation : Toulouse (région)
Date d'inscription : 06/11/2006

Tablature Manha de carnaval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tablature Manha de carnaval   Tablature Manha de carnaval - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:37

Je viens de corriger quelques occurrences ou l'on peut utiliser des cordes à vide.

 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
caranthir
Novice



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/03/2014

Tablature Manha de carnaval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tablature Manha de carnaval   Tablature Manha de carnaval - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:28

Je suis dessus aussi  Wink  Je proposerai mes variantes quand j'aurai fini. Seul souci: je suis plutôt lent, vu que je l'apprends en même temps!
Revenir en haut Aller en bas
caranthir
Novice



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/03/2014

Tablature Manha de carnaval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tablature Manha de carnaval   Tablature Manha de carnaval - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:56

Bonsoir,

je n'ai pas encore tout parcouru, mais je vous propose déjà cette variante, qui me paraît plus facile à passer :

Fichier GP

Partition pdf

Note: j'ai masqué la mélodie le temps de déchiffrer, mais elle est toujours dans le fichier GP.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraké
Modérateur
Zaraké


Nombre de messages : 4239
Age : 72
Localisation : Toulouse (région)
Date d'inscription : 06/11/2006

Tablature Manha de carnaval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tablature Manha de carnaval   Tablature Manha de carnaval - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 1:00

OK, c'est bien. J'ai changé la mesure 152 (avant dernière mesure) : voir mon dernier lien vers le fichier GP.

Pour info, je suis en train de transcrire "O Barquinho" de Roberto Menescal. C'est pas fini mais ça donne ça:

O Barquinho

Je publierai le fichier GP et le pdf quand j'aurai fini.

 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
caranthir
Novice



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/03/2014

Tablature Manha de carnaval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tablature Manha de carnaval   Tablature Manha de carnaval - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 1:33

Zaraké a écrit:
OK, c'est bien. J'ai changé la mesure 152 (avant dernière mesure) : voir mon dernier lien vers le fichier GP.

Pour info, je suis en train de transcrire "O Barquinho" de Roberto Menescal. C'est pas fini mais ça donne ça:

O Barquinho

Je publierai le fichier GP et le pdf quand j'aurai fini.

 Very Happy

OK, intégré. L'avant dernier accord de la mesure 132 tu veux dire?

Merci pour Barquinho! Il faudra que je m'attaque un jour à "Valsa de Tunisia" de Toquinho. J'ai toujours apprécié l’enchaînement avec "Eu sei que vou te amar" sur "En la Fusa". Quel disque!
Revenir en haut Aller en bas
Zaraké
Modérateur
Zaraké


Nombre de messages : 4239
Age : 72
Localisation : Toulouse (région)
Date d'inscription : 06/11/2006

Tablature Manha de carnaval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tablature Manha de carnaval   Tablature Manha de carnaval - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 1:50

caranthir a écrit:
"En la Fusa". Quel disque!

C'est le disque qui m'a fait aimer cette musique ! Je l'écoute toujours de temps en temps.

 Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
caranthir
Novice



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/03/2014

Tablature Manha de carnaval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tablature Manha de carnaval   Tablature Manha de carnaval - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:50

La version iTunes de cet album comprend un titre supplémentaire : Voce abusou.

Sympathique, mais c'est plus fort que moi : je ne peux pas m'empêcher d'entendre Michel Fugain (c'est coooomme l'oiseauuuuuuuuuuuu!!!)

Ça gâche un peu  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tablature Manha de carnaval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tablature Manha de carnaval   Tablature Manha de carnaval - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tablature Manha de carnaval
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tablature de "Samba de Orfeu"
» Tablature B. Powell & Vinicius de Moraes
» Cherche Tablature de "Um Amor de Valsa " de Paulo Bellinati

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les musiques du Brésil :: Le café des musiciens :: Composition et pratique instrumentale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser