Toutes les musiques du Brésil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Guitariste bossa samba cherche musiciens Paris ou RP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alban75
Novice



Nombre de messages : 3
Age : 52
Date d'inscription : 06/02/2014

Guitariste bossa samba cherche musiciens Paris ou RP Empty
MessageSujet: Guitariste bossa samba cherche musiciens Paris ou RP   Guitariste bossa samba cherche musiciens Paris ou RP Icon_minitimeJeu 6 Fév - 16:42

Bonjour, guitariste (et chanteur quand il faut) expérimenté en bossa nova et samba, je recherche sur Paris ou RP des musiciens (percussion, basse) et chanteur(se) influencés par la musique brésilienne 60-70 (Vinicius de Moraes, Gilberto Gil, Toquinho, J. Gilberto, Chico Buarque etc.) pour interpréter des compositions perso (ou les vôtres ou les futurs notres!) en français ou portugais, de la chanson à texte en fait, et quelques reprises de standards aussi. Je recherche un son plus festif, plus rythmé, plus proche de la samba tout en gardant le côté harmoniquement riche de la bossa, proche du jeu du guitariste Toquinho pour les amateurs. Je suis assez disponible et ouvert vers d'autres musiques si il y a réciprocité. J'ai pas mal de liens vers mon youtube, des maquettes chant guitare acoustique juste pour donner une idée, une direction. Je vous transmets ça en PV si intéressé. Alban
Revenir en haut Aller en bas
mari en val
Habitué



Nombre de messages : 158
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/10/2008

Guitariste bossa samba cherche musiciens Paris ou RP Empty
MessageSujet: Re: Guitariste bossa samba cherche musiciens Paris ou RP   Guitariste bossa samba cherche musiciens Paris ou RP Icon_minitimeMar 18 Mar - 1:40

bonjour Alban75, mais pourquoi pas?
J'ai moi-même un groupe de musiques brésiliennes, AFINIDADES, avec un répertoire de samba, bossa, choro MPB, et joue également dans d'autres groupes (chanteuse), et un projet de compos...

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Alban75
Novice



Nombre de messages : 3
Age : 52
Date d'inscription : 06/02/2014

Guitariste bossa samba cherche musiciens Paris ou RP Empty
MessageSujet: Re: Guitariste bossa samba cherche musiciens Paris ou RP   Guitariste bossa samba cherche musiciens Paris ou RP Icon_minitimeMar 18 Mar - 13:53

Bonjour Mari En Val et merci pour ta réponse. Je suis allé voir sur le site de ton groupe Afinidades. Très sympa la musique et l'état d'esprit, effectivement les rencontres c'est bon pour la musique! Les morceaux que vous jouez sont dans mes cordes, même si j'ai plus l'esprit compo en ce moment. C'est pour ça que j'essaye de rencontrer d'autres musiciens. J'ai fait un essai il n'y a pas très longtemps avec une chanteuse qui malheureusement n'est pas souvent disponible sur une de mes compos et tout de suite elle a trouvé des trucs que je n'avais pas imaginé, ça devenait autre chose, une autre chanson! Bien sur j'ai tout gardé... Je joue aussi dans un groupe de rock donc je suis assez ouvert à des univers assez distincts, donc aucun à priori pour se rencontrer et essayer quelque chose. J'ai suivi souvent cette année un groupe de samba brésilien très bien et je me suis fait l'oreille sur pas mal de trucs, au delà des standards. Je pensais peut être venir te voir en concert si tu me confirmes les dates en PV ou bien on peut se rencontrer avant. N'hésites pas à me poser des questions si tu as besoin de plus d'infos. Alban
Revenir en haut Aller en bas
mari en val
Habitué



Nombre de messages : 158
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/10/2008

Guitariste bossa samba cherche musiciens Paris ou RP Empty
MessageSujet: Re: Guitariste bossa samba cherche musiciens Paris ou RP   Guitariste bossa samba cherche musiciens Paris ou RP Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:58


Bonjour Alban, oui c'est une bonne idée de venir à mon prochain concert, vendredi 28 mars à L'Arrosoir à Paris (12ème) je vais mettre l'info sur le forum d'ailleurs!

J'ai plusieurs projets, donc on peut discuter volontiers de tout cela!!
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guitariste bossa samba cherche musiciens Paris ou RP Empty
MessageSujet: Re: Guitariste bossa samba cherche musiciens Paris ou RP   Guitariste bossa samba cherche musiciens Paris ou RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guitariste bossa samba cherche musiciens Paris ou RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche guitariste MPB samba baiao....
» chanteuse amateur cherche musiciens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les musiques du Brésil :: Le café des musiciens :: Concerts, annonces et bons plans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser