Toutes les musiques du Brésil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Caetano Veloso au Grand REX le 16/05

Aller en bas 
+2
charles
ericrio
6 participants
AuteurMessage
ericrio
Novice



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/02/2008

Caetano Veloso au Grand REX le 16/05 Empty
MessageSujet: Caetano Veloso au Grand REX le 16/05   Caetano Veloso au Grand REX le 16/05 Icon_minitimeLun 3 Fév - 15:00

Revenir en haut Aller en bas
charles
Modérateur
charles


Nombre de messages : 3202
Date d'inscription : 06/11/2006

Caetano Veloso au Grand REX le 16/05 Empty
MessageSujet: Re: Caetano Veloso au Grand REX le 16/05   Caetano Veloso au Grand REX le 16/05 Icon_minitimeMar 4 Fév - 13:03

Merci pour l'info, ericrio .. Mais franchement, ça devient un luxe d'assister à un concert !  Shocked 

.. et  je ne suis pas certain que cette salle soit très adaptée à la formation actuelle de Caetano, très rock avec la Banda Cé .. Mais bon, bonne soirée quand même à ceux qui pourront y assister !  Cool
Revenir en haut Aller en bas
javadd
Grand maître
javadd


Nombre de messages : 2840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

Caetano Veloso au Grand REX le 16/05 Empty
MessageSujet: Re: Caetano Veloso au Grand REX le 16/05   Caetano Veloso au Grand REX le 16/05 Icon_minitimeSam 15 Fév - 2:08

Je laisse tomber...
Il reste un vieux strapontin à l'orchestre, tout au fond, à 104 €... Obrigada, não...  Rolling Eyes 
 Il est possible que prise de remord je me précipite le jour j pour avoir une place à l'arrache, mais pour le moment j'ai juste pas envie d'écouter Caê, entourée de Bobos engoncés dans des gros fauteuils qui attendent le cri de la paloma pour se réveiller.... Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
javadd
Grand maître
javadd


Nombre de messages : 2840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

Caetano Veloso au Grand REX le 16/05 Empty
MessageSujet: Re: Caetano Veloso au Grand REX le 16/05   Caetano Veloso au Grand REX le 16/05 Icon_minitimeMer 19 Fév - 16:58

Bon finalement j''ai changé d'avis et j'y vais quand même car j'ai trouvé des places pas trop mal, enfin j'espère... 
Disons plutôt que je n'ai pas changé d'avis et que malgré tout, j'y vais... mrgreen 
Je ne sais pas si je suis claire, mais cela n'a aucune espèce d'importance car personne ne me lira.... mrred
Revenir en haut Aller en bas
zanzibar
Maître



Nombre de messages : 876
Age : 68
Localisation : Montreuil sur Gliese
Date d'inscription : 29/04/2008

Caetano Veloso au Grand REX le 16/05 Empty
MessageSujet: Re: Caetano Veloso au Grand REX le 16/05   Caetano Veloso au Grand REX le 16/05 Icon_minitimeMer 19 Fév - 19:28

Si Javadd, j'avais pris des paris ( non financiers) me disant que tu ne pourrais qu' y aller. Certes j'avais exclus l'hypothèse du strapontin à 104 € sauf s'il t'était offert dédicacé par Caetano.
Je ne suis pas sur par contre que tu ais une idée exacte de qui s'offre des places chères. Il y a aussi des brésiliens pas forcément très riches qui vont casser leur tirelire. Ca leur coutera moins cher qu'un vol pour leur patrie dans ce seul but.
Moi j'attendrais son show roucoulade, grands classiques spécial retraités pour aller le voir.
Et dire que ce que je souhaite dans un spectacle de Caetano Veloso, c'est ce que je ne supporte pas quand Adamo reprend ses "tubes" des années 60 pour son public qui en est resté là.
Me voici encore dans mes contradictions.
En attendant prend des forces et organise toi bien pour nous faire un superbe compte rendu.
Revenir en haut Aller en bas
Robinson
Maître
Robinson


Nombre de messages : 1112
Age : 63
Date d'inscription : 24/12/2006

Caetano Veloso au Grand REX le 16/05 Empty
MessageSujet: Re: Caetano Veloso au Grand REX le 16/05   Caetano Veloso au Grand REX le 16/05 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 0:09

javadd était déjà allée le voir à la Défense, si je me souviens.

Moi j'irai le voir s'il nous fait un concert solo guitare-voix (avec ou non en guest le père Gilberto  mrred )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/view_play_list?p=B5E76F6B94377FBB
Zaraké
Modérateur
Zaraké


Nombre de messages : 4239
Age : 72
Localisation : Toulouse (région)
Date d'inscription : 06/11/2006

Caetano Veloso au Grand REX le 16/05 Empty
MessageSujet: Re: Caetano Veloso au Grand REX le 16/05   Caetano Veloso au Grand REX le 16/05 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 10:17

javadd a écrit:
cela n'a aucune espèce d'importance car personne ne me lira.... mrred

Ben... si, moi je te lis toujours.

 mrgreen 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caetano Veloso au Grand REX le 16/05 Empty
MessageSujet: Re: Caetano Veloso au Grand REX le 16/05   Caetano Veloso au Grand REX le 16/05 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caetano Veloso au Grand REX le 16/05
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Homenagem aos pais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les musiques du Brésil :: Le café des musiciens :: Concerts, annonces et bons plans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser