Toutes les musiques du Brésil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 vincent381 ....bonne année à tous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vincent381
Novice



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/01/2012

vincent381 ....bonne année à tous Empty
MessageSujet: vincent381 ....bonne année à tous   vincent381 ....bonne année à tous Icon_minitimeMer 4 Jan - 14:56

Bonjour à tous,

Bonne année à tous !!!!!

Je suis donc tout nouveau sur ce site....

Grand amateur de musique Bossa, je viens tout juste de me mettre à la guitare...a 48 ans...Hé oui..y a pas d'age....

Mon épouse est Brésilienne de Sao Paulo....

Je suis aller au Brésil et j' adore ce pays, j' y finirais sans doute mes vieux jours !!!!!

En attendant, je me met à la guitare, en espérant pouvoir plus ou moins rapidement houer quelques morceaux Bossa...

A ce titre la, si vous avez des tuyaux pour des partitions ( simples ) de bossa..Je suis preneur!!!

A trés bientôt donc.....
Revenir en haut Aller en bas
MBlou
Modérateur
MBlou


Nombre de messages : 1487
Age : 69
Localisation : Quebec - Canada
Date d'inscription : 26/07/2007

vincent381 ....bonne année à tous Empty
MessageSujet: Re: vincent381 ....bonne année à tous   vincent381 ....bonne année à tous Icon_minitimeJeu 5 Jan - 5:15

vincent381 a écrit:
Bonjour à tous,

Bonne année à tous !!!!!

Je suis donc tout nouveau sur ce site....

Grand amateur de musique Bossa, je viens tout juste de me mettre à la guitare...a 48 ans...Hé oui..y a pas d'age....

Mon épouse est Brésilienne de Sao Paulo....

Je suis aller au Brésil et j' adore ce pays, j' y finirais sans doute mes vieux jours !!!!!

En attendant, je me met à la guitare, en espérant pouvoir plus ou moins rapidement houer quelques morceaux Bossa...

A ce titre la, si vous avez des tuyaux pour des partitions ( simples ) de bossa..Je suis preneur!!!

A trés bientôt donc.....

Bienvenue et bonne année à toi aussi

à mes débuts sur la guitare en bossa le site bossa nova guitar m'a bien aidé pour les accords

Bossa Nova guitar

pour le rythme il y a plusieurs vidéo sur youtube

Revenir en haut Aller en bas
http://www.musiquebresilienne.ca/
Silvio
Grand maître
Silvio


Nombre de messages : 6562
Age : 64
Localisation : Mexico - Mexique
Date d'inscription : 21/09/2008

vincent381 ....bonne année à tous Empty
MessageSujet: Re: vincent381 ....bonne année à tous   vincent381 ....bonne année à tous Icon_minitimeJeu 5 Jan - 8:41

vincent381 a écrit:

Mon épouse est Brésilienne de Sao Paulo....

Je suis aller au Brésil et j' adore ce pays, j' y finirais sans doute mes vieux jours !!!!!

Nous avons donc
plusieurs points en commun
Twisted Evil
- même si je ne pratique pas la guitare -
Embarassed

Bienvenue sur le Forum!
Tu y trouveras bien des pistes
-et pas seulement de microssillons-
pour poursuivre l'aventure
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vincent381
Novice



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/01/2012

vincent381 ....bonne année à tous Empty
MessageSujet: Re: vincent381 ....bonne année à tous   vincent381 ....bonne année à tous Icon_minitimeMer 11 Jan - 14:03

Merci à vous pour ces infos

A bientôt..................
Revenir en haut Aller en bas
zanzibar
Maître



Nombre de messages : 876
Age : 68
Localisation : Montreuil sur Gliese
Date d'inscription : 29/04/2008

vincent381 ....bonne année à tous Empty
MessageSujet: Re: vincent381 ....bonne année à tous   vincent381 ....bonne année à tous Icon_minitimeJeu 12 Jan - 23:18

Bonjour Vincent, j'espére que tu sera un bon participant sur ce forum, en plus tu n'as pas d´excuses vivant avec une brésilienne, et connaissant le pays ce serait dommage que tu ne partages pas tes sentiments et tes connaissances.

Sinon je ne jouerais jamais d'un instrument, trop compliqué; n´aimerait jamais autant le Brésil que Silvio, car pour moi a autant de défauts et de qualités que la France mais ce ne sont pas les mêmes; pour ne pas déplaire au Pape et pour me conformer á la grande majorité des législations de notre planète ne dira pas qu'il vit en couple binational Very Happy .
Un point commun São Paulo, ville que j'ai découvert il y a presque 4 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vincent381 ....bonne année à tous Empty
MessageSujet: Re: vincent381 ....bonne année à tous   vincent381 ....bonne année à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vincent381 ....bonne année à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les musiques du Brésil :: Autour du forum :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser