Toutes les musiques du Brésil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Pianiste parisien de jazz-bossa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shub22
Novice
shub22


Nombre de messages : 10
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/05/2011

Pianiste parisien de jazz-bossa Empty
MessageSujet: Pianiste parisien de jazz-bossa   Pianiste parisien de jazz-bossa Icon_minitimeMar 10 Mai - 19:57

Bonjour
Comme le titre l'indique, je suis actuellement en train de finir une école professionnelle de piano-jazz à Paris.

Je joue également du classique depuis l'âge de 8 ans. Beaucoup de Bach mais aussi Scarlatti, Chopin et le reste !!!


Comme mon école se termine bientôt (le 17 Juin pour être précis) je recherche un groupe de bossa ou de jazz (mais ici c'est surtout la bossa) pour l'intégrer éventuellement comme pianiste. Des formes comme la "bossa-jazz" m'intéressent aussi beaucoup ou toute forme nouvelle inspirée de la bossa ...

Mon niveau -sans être excellent- n'est pas trop mauvais: j'accompagne et ai accompagné dans mon école des chanteuses qui chantaient la bossa dans un quintet (basse, batterie, trompette, guitare et piano) et possède un petit répertoire en bossa maintenant, lequel ne demande qu'à s'accroitre et à fructifier !

Si vous pensez que je réponds ou peut répondre à vos critères, vous pouvez me répondre ici ou mieux m'écrire directement à cette adresse: stehub1@hotmail.fr

Merci d'avance et bonne musique !!

Revenir en haut Aller en bas
Zaraké
Modérateur
Zaraké


Nombre de messages : 4239
Age : 72
Localisation : Toulouse (région)
Date d'inscription : 06/11/2006

Pianiste parisien de jazz-bossa Empty
MessageSujet: Re: Pianiste parisien de jazz-bossa   Pianiste parisien de jazz-bossa Icon_minitimeMar 10 Mai - 23:14

Espérons que ton appel sera entendu, n'hésite pas à renouveler ton message.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Pianiste parisien de jazz-bossa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dick Hindman - pianiste jazz
» philippe, fan parisien de Bossa
» Jazz ou Bossa ?
» Jazz et bossa nova
» Bossa Lounge ou musique d'ascenseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les musiques du Brésil :: Autour du forum :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser