Toutes les musiques du Brésil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 bebete vaobora de jorge ben

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lebioz
Novice
lebioz


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/04/2011

bebete vaobora de jorge ben Empty
MessageSujet: bebete vaobora de jorge ben   bebete vaobora de jorge ben Icon_minitimeDim 10 Avr - 0:28

salut!
je recherche les accords de bebete vaobora de jorge ben. J'ai pu en trouver plusieurs mais aucun ne sonnent comme dans la chanson...
Merci d'avance.
A +
Revenir en haut Aller en bas
charles
Modérateur
charles


Nombre de messages : 3202
Date d'inscription : 06/11/2006

bebete vaobora de jorge ben Empty
MessageSujet: Re: bebete vaobora de jorge ben   bebete vaobora de jorge ben Icon_minitimeDim 10 Avr - 0:59

Sur son nouveau site internet, Jorge Ben met à disposition toutes les partoch de ces chansons.

http://www.jorgeben.com.br/sec_cifras.php?id=201

Bon...par contre, les accords sont juste notés. Si tu les connais pas par coeur va falloir sortir le dictionnaire d'accords. Lol
Mais au moins, ce doit être les bons !

Revenir en haut Aller en bas
lebioz
Novice
lebioz


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/04/2011

bebete vaobora de jorge ben Empty
MessageSujet: Re: bebete vaobora de jorge ben   bebete vaobora de jorge ben Icon_minitimeDim 10 Avr - 9:37

Merci Charles pour ton info.
Very Happy
J'ai trouvé sur le site la compo, mais je trouve qu'elle sonne bizarre:
F#m7-A6-B-C#7
Il y a une video qui date de 1969 sur youtube ou il la joue et j'ai l'impression que ce ne sont pas les mêmes accords!
Pour info, je débute et c donc peut etre moi qui suis à côté de la plaque Lol
Revenir en haut Aller en bas
la daurade
Novice



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/05/2013

bebete vaobora de jorge ben Empty
MessageSujet: Re: bebete vaobora de jorge ben   bebete vaobora de jorge ben Icon_minitimeLun 6 Mai - 19:43

Peut etre peux tu trouver ton bonheur aupres de Cyril Cousiniée qui est aussi un tres grand pecheur de gobie.

Speciale dedicace a Brandao et a long dong silver qui nous ont tous fait rever...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bebete vaobora de jorge ben Empty
MessageSujet: Re: bebete vaobora de jorge ben   bebete vaobora de jorge ben Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bebete vaobora de jorge ben
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jorge Ben
» Seu Jorge
» Jorge Vercilo
» Garoto - Jorge do Fusa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les musiques du Brésil :: Le café des musiciens :: Composition et pratique instrumentale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser