Toutes les musiques du Brésil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Beezik

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Robinson
Maître
Robinson


Nombre de messages : 1112
Age : 63
Date d'inscription : 24/12/2006

Beezik Empty
MessageSujet: Beezik   Beezik Icon_minitimeMar 4 Jan - 15:59

Un site où on peut télécharger des titres pour le prix d'un visionnage de pub :
http://www.beezik.com/

Pour ceux qui trouvent qu'un euro la chanson sans pochette, sans les paroles, sans même l'information sur les auteurs-compositeurs, c'est trop...

Le catalogue est assez fourni (la plupart de ce qu'on trouve sur deezer)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/view_play_list?p=B5E76F6B94377FBB
zanzibar
Maître



Nombre de messages : 876
Age : 68
Localisation : Montreuil sur Gliese
Date d'inscription : 29/04/2008

Beezik Empty
MessageSujet: Re: Beezik   Beezik Icon_minitimeMar 4 Jan - 22:41

Je rappelle que la communauté européenne est présentée de l'extérieur comme un club privé, connu sous le nom de "Schengen", où une fois rentrés nous serions des nantis traités à égalité.
Soyons plus réalistes, il est composé de salons non communicants. Beezik hors France préfère les monégasques.
Je comprends : les Roms ne peuvent s'installer sur ce charmant rocher sauf fortune personnelle .
Donc je n'aurais pas la chance de connaitre les publicités qui me permettraient de consommer annonces commerciales et musiques éventuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Robinson
Maître
Robinson


Nombre de messages : 1112
Age : 63
Date d'inscription : 24/12/2006

Beezik Empty
MessageSujet: Re: Beezik   Beezik Icon_minitimeMer 5 Jan - 0:55

Il semble que ça ne soit pas disponible hors de France, donc ?

Je déteste la publicité. Je me débrouille pour ne pas en voir : j'ai l'extension Adblock plus sur Firefox par exemple. Là où ça me gêne le plus, c'est au cinéma. Ça me retient en partie d'y aller ! Insupportable. Mais celles de ce site ne me dérangent pas, parce qu'elle durent peu, que je peux couper le son, et que ce besoin d'avoir des chansons sur mon disque dur est exceptionnel. Mon usage de ce site est purement pragmatique.

En fait les pubs, ce qu'elles vantent ne me concerne pas, n'étant pas consumériste et ayant des goûts de marginal. Ce qui me gênerait c'est leur bruit, leur mocheté....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/view_play_list?p=B5E76F6B94377FBB
charles
Modérateur
charles


Nombre de messages : 3202
Date d'inscription : 06/11/2006

Beezik Empty
MessageSujet: Re: Beezik   Beezik Icon_minitimeMer 5 Jan - 1:51

Robinson a écrit:
Je déteste la publicité. Je me débrouille pour ne pas en voir : j'ai l'extension Adblock plus sur Firefox par exemple.

Tiens, tiens ... et ça marche bien ?
Parce que des fois, j'en ai vraiment marre de voir tourner dans des bandeaux publicitaires les fringues et chaussures que j'ai été voir sur certains sites Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Robinson
Maître
Robinson


Nombre de messages : 1112
Age : 63
Date d'inscription : 24/12/2006

Beezik Empty
MessageSujet: Re: Beezik   Beezik Icon_minitimeMer 5 Jan - 2:13

La publicité est un clip Youtube (avant on a le choix, entre 5 pubs, laquelle on veut). Une fois terminée, on a qq secondes pour cliquer sur un lien qui lance le téléchargement (c'est pour obliger l'internaute à être présent, donc à regarder la pub...)
J'ai eu des problèmes au début parce que la plupart de ces chansons sont au format WMA avec licence, et que je les écoute sur Winamp et non sur le bazar de Microsoft, Windows Media Player... Il m'a fallu les écouter une première fois avec ce player pour les déverrouiller.

Enfin, ça marche mais je ne l'utiliserai pas pour télécharger un album complet ! Mais il m'arrive très souvent de n'aimer qu'une chanson sur un album alors ça me convient tout à fait !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/view_play_list?p=B5E76F6B94377FBB
mhch
Maître
mhch


Nombre de messages : 834
Age : 76
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/08/2008

Beezik Empty
MessageSujet: Re: Beezik   Beezik Icon_minitimeMer 5 Jan - 9:19

charles a écrit:
Robinson a écrit:
Je déteste la publicité. Je me débrouille pour ne pas en voir : j'ai l'extension Adblock plus sur Firefox par exemple.

Tiens, tiens ... et ça marche bien ?
Parce que des fois, j'en ai vraiment marre de voir tourner dans des bandeaux publicitaires les fringues et chaussures que j'ai été voir sur certains sites Rolling Eyes

Adblock et flashblock, oui ça marche bien, j'utilise ça depuis pas mal de temps. Ca réduit la pollution, pas 100% complètement, mais c'est déja mieux et ça diminue les débits parasites de la pub sur la ligne ADSL

Inconvénient de Flashblock: devoir cliquer à chaque fois qu'on veut vraiment voir la vidéo (ex: YouTube). Faut penser à mettre les sites agrées dans la "whitelist" de Flashblock (menu option de l'add-on).
Revenir en haut Aller en bas
Robinson
Maître
Robinson


Nombre de messages : 1112
Age : 63
Date d'inscription : 24/12/2006

Beezik Empty
MessageSujet: Re: Beezik   Beezik Icon_minitimeMer 5 Jan - 11:15

Je me rends compte que j'ai répondu à côté.
Oui Adblock en tous cas ne pose pas de problème. Ça marche tout seul et vire à peu près toutes les pubs !

Je ne sais pas s'il y a des stats sur son utilisation, mais ça pourrait être une mauvaise affaire pour les sites qui veulent vivre de la pub.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/view_play_list?p=B5E76F6B94377FBB
Contenu sponsorisé





Beezik Empty
MessageSujet: Re: Beezik   Beezik Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beezik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les musiques du Brésil :: Le café des musiciens :: Concerts, annonces et bons plans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser