Toutes les musiques du Brésil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Théma sur le Brésil ce jour le mardi 21 sur la chaine Arte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zanzibar
Maître



Nombre de messages : 876
Age : 68
Localisation : Montreuil sur Gliese
Date d'inscription : 29/04/2008

Théma sur le Brésil ce jour le mardi 21 sur la chaine Arte Empty
MessageSujet: Théma sur le Brésil ce jour le mardi 21 sur la chaine Arte   Théma sur le Brésil ce jour le mardi 21 sur la chaine Arte Icon_minitimeMar 21 Sep - 11:16

Ce soir il y aura deux émissions sur la chaine franco brésilienne concernant ce pays sur le canal franco allemand ( bien entendu suite aux elections qui vont se dérouler dans quelques jours). J'espère que ce sera intéressant. Il me semble que personne ne l'a mentionné.
Si je me trompe il suffira de supprimer ce message. J'espère que je pourrais les voir, si on ne m'oblige pas à regarder Fox Crime. Et oui le choix du programme télévision à regarder ça se négocie Very Happy .

Sinon j'avais regardé la semaine dernière. Il y avait un magnifique reportage, très poignant sur ceux qui s'exilent avec tous les dangers que celà comporte. Si celui-ci est rediffusé sur ARTE internet, je vous le conseille.
Revenir en haut Aller en bas
MBlou
Modérateur
MBlou


Nombre de messages : 1487
Age : 69
Localisation : Quebec - Canada
Date d'inscription : 26/07/2007

Théma sur le Brésil ce jour le mardi 21 sur la chaine Arte Empty
MessageSujet: Re: Théma sur le Brésil ce jour le mardi 21 sur la chaine Arte   Théma sur le Brésil ce jour le mardi 21 sur la chaine Arte Icon_minitimeMar 21 Sep - 12:37

zanzibar a écrit:
Ce soir il y aura deux émissions sur la chaine franco brésilienne concernant ce pays sur le canal franco allemand ( bien entendu suite aux elections qui vont se dérouler dans quelques jours). J'espère que ce sera intéressant. Il me semble que personne ne l'a mentionné.
Si je me trompe il suffira de supprimer ce message. J'espère que je pourrais les voir, si on ne m'oblige pas à regarder Fox Crime. Et oui le choix du programme télévision à regarder ça se négocie :D .

Sinon j'avais regardé la semaine dernière. Il y avait un magnifique reportage, très poignant sur ceux qui s'exilent avec tous les dangers que celà comporte. Si celui-ci est rediffusé sur ARTE internet, je vous le conseille.

ces négociations existent un peu partout, chez les couples et familles

Ici au Québec, certains hommes disent que si ils veulent pouvoir regarder des sports comme le hockey, et bien ils doivent se mettre en banque du temps, qu'ils nomment des 'AIR lousse' (venant des points air miles et du mot québécois lousse)

lousse
Au Québec, qui n'est pas serré; qui est ample ou sans entrave; se dit de qqn qui est prodigue, généreux: Une chemise lousse. Ses parents sont lousses.

Donc le gars fait des bonnes actions comme aller faire du shoping avec son épouse, pour avoir des air lousses
Very Happy

Pour le sujet et bien je ne crois pas avoir cette chaine ici, et ici il est très rare d'avoir des émissions sur le Brésil et sa musique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musiquebresilienne.ca/
Silvio
Grand maître
Silvio


Nombre de messages : 6562
Age : 64
Localisation : Mexico - Mexique
Date d'inscription : 21/09/2008

Théma sur le Brésil ce jour le mardi 21 sur la chaine Arte Empty
MessageSujet: Re: Théma sur le Brésil ce jour le mardi 21 sur la chaine Arte   Théma sur le Brésil ce jour le mardi 21 sur la chaine Arte Icon_minitimeMar 21 Sep - 22:41

zanzibar a écrit:
Ce soir il y aura deux émissions sur la chaine franco brésilienne concernant ce pays sur le canal franco allemand ( bien entendu suite aux elections qui vont se dérouler dans quelques jours). J'espère que ce sera intéressant. Il me semble que personne ne l'a mentionné.
Si je me trompe il suffira de supprimer ce message.

Non, personne ne l'avait signalé!
Lol
Merci du scoop!
Shocked

C'est ce soir sur ARTE à 22h30 (heure française)

SYNOPSIS
Dixième puissance économique planétaire et première puissance industrielle de l'hémisphère Sud, le Brésil est aussi membre du BRIC - Brésil, Russie, Inde, Chine. En bon élève de l'ONU, malgré la persistance d'inégalités, il sert de modèle aux petits pays du Sud.
Ce film donne la nouvelle mesure internationale d'une démocratie de 193 millions d'habitants, qui n'a pas la bombe atomique, mais exige un siège permanent au Conseil de sécurité de l'ONU et réclame une refonte du système monétaire international.
Tourné en avril 2010 dans l'Itamaraty, le ministère des Affaires étrangères à Brasilia, il convie à un passionnant ballet diplomatique mené par Celsio Amorim*, le maître des lieux, où se succèdent tous les grands et moins grands de ce monde.

* Celsio Amorim, ministre d'État, ministre des Relations extérieures de la République fédérative du Brésil

Théma sur le Brésil ce jour le mardi 21 sur la chaine Arte Celsio10
Celsio Amorim et Bernard Kouchner (27.08.2009)
Revenir en haut Aller en bas
Silvio
Grand maître
Silvio


Nombre de messages : 6562
Age : 64
Localisation : Mexico - Mexique
Date d'inscription : 21/09/2008

Théma sur le Brésil ce jour le mardi 21 sur la chaine Arte Empty
MessageSujet: Re: Théma sur le Brésil ce jour le mardi 21 sur la chaine Arte   Théma sur le Brésil ce jour le mardi 21 sur la chaine Arte Icon_minitimeMer 22 Sep - 23:10

Un reportage très intéressant
- fouillé, passionnant -
sur la diplomatie brésilienne
d'aujourd'hui
qui annonce
notre monde
de demain!
Arrow

Comme dirait
notre ami mhch
"wait and see"
Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Théma sur le Brésil ce jour le mardi 21 sur la chaine Arte Empty
MessageSujet: Re: Théma sur le Brésil ce jour le mardi 21 sur la chaine Arte   Théma sur le Brésil ce jour le mardi 21 sur la chaine Arte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Théma sur le Brésil ce jour le mardi 21 sur la chaine Arte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maestro ce soir sur Arte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les musiques du Brésil :: Le café des musiciens :: Concerts, annonces et bons plans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser