Toutes les musiques du Brésil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Moderação....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
javadd
Grand maître
javadd


Nombre de messages : 2840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

Moderação.... Empty
MessageSujet: Moderação....   Moderação.... Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:13

Kfigaro m'a filé la boîte à outils du parfait modérateur sans me demander mon avis et hop il est parti en vacances... Rolling Eyes
Mais comme il s'agit d'une marque de confiance et aussi d'un honneur de s'occuper d'un si beau forum, je ne peux vraiment pas lui en vouloir et même je le remercie...Cool

Comme j'ai une trouille bleue de faire des bêtises, par exemple : supprimer des messages en voulant les déplacer. On continuera à s'adresser à Zarak pour les choses compliquées.

Donc je n'interviendrais qu'en cas d'extrême urgence comme, par exemple, censure immédiate de la moindre remarque désobligeante sur Caetano Veloso... Twisted Evil Lol mrred
Revenir en haut Aller en bas
javadd
Grand maître
javadd


Nombre de messages : 2840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

Moderação.... Empty
MessageSujet: Re: Moderação....   Moderação.... Icon_minitimeJeu 29 Oct - 18:30

Je vais avoir pas mal de travail et de déplacements...
Bref, très peu de disponibilité pour animer ce forum jusqu'au début de l'année prochaine au moins.
Donc, ne vous étonnez pas si je suis moins présente. Je reviendrai dès que possible, promis.
Um grande abraço pour chacun d'entre vous. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Zaraké
Modérateur
Zaraké


Nombre de messages : 4239
Age : 72
Localisation : Toulouse (région)
Date d'inscription : 06/11/2006

Moderação.... Empty
MessageSujet: Re: Moderação....   Moderação.... Icon_minitimeVen 30 Oct - 12:29

je serai là s'il y a des demandes de modération (bien que je ne sois pas trés présent ces temps ci : bronchite, famille à la maison, boulot.. la vie quoi!)

Moderação.... Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
javadd
Grand maître
javadd


Nombre de messages : 2840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

Moderação.... Empty
MessageSujet: Re: Moderação....   Moderação.... Icon_minitimeDim 29 Nov - 15:03

Manquant de temps pour animer le forum, j'ai demandé à notre querido administrador de me dispenser de modération. Je n'ai pas du tout envie d'être une modératrice muette, c'est pas bon pour le moral du forum... Wink

Je vois aussi un autre avantage à quitter la fonction de modérateur : pouvoir enfin tenir des propos non modérés !!! Twisted Evil Wink

Abraços

javadd
Revenir en haut Aller en bas
Zaraké
Modérateur
Zaraké


Nombre de messages : 4239
Age : 72
Localisation : Toulouse (région)
Date d'inscription : 06/11/2006

Moderação.... Empty
MessageSujet: Re: Moderação....   Moderação.... Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:58

Nul doute que K te rende ta liberté Moderação.... Icon_mrg , pour ma part je te libère bien volontiers de cette fonction si celle ci doit te rendre aphone.

Moderação.... Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
javadd
Grand maître
javadd


Nombre de messages : 2840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

Moderação.... Empty
MessageSujet: Re: Moderação....   Moderação.... Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:23

Comment tu as su que j'étais aphone ? Shocked Ça fait une semaine qu'une saleté de rhume associé à une série de réunion que j'ai animée ont eu raison de ma voix...
Zaraké, tu as un avenir de voyant qui s'annonce très brillant ! Smile Alors dis moi si ça va durer longtemps ? J'en ai marre de parler comme la soeur jumelle de Joe Cocker... Rolling Eyes Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Zaraké
Modérateur
Zaraké


Nombre de messages : 4239
Age : 72
Localisation : Toulouse (région)
Date d'inscription : 06/11/2006

Moderação.... Empty
MessageSujet: Re: Moderação....   Moderação.... Icon_minitimeLun 30 Nov - 1:32

Pur hasard Javadd, ou alors transmission de pensée Moderação.... Borgne-idee. Quant à la durée d'une extinction de voix, c'est variable, mais quand ça me frappe, c'est 3 semaines (vachement commode pour répondre au téléphone Moderação.... Malade08 )
Revenir en haut Aller en bas
MBlou
Modérateur
MBlou


Nombre de messages : 1487
Age : 69
Localisation : Quebec - Canada
Date d'inscription : 26/07/2007

Moderação.... Empty
MessageSujet: Re: Moderação....   Moderação.... Icon_minitimeMar 1 Déc - 10:37

Zaraké a écrit:
Pur hasard Javadd, ou alors transmission de pensée Moderação.... Borgne-idee. Quant à la durée d'une extinction de voix, c'est variable, mais quand ça me frappe, c'est 3 semaines (vachement commode pour répondre au téléphone Moderação.... Malade08 )

moi aussi c'est de 3 à 4 semaines

sans pouvoir chanter Evil or Very Mad

la dernière a disparu plus vite vu que j'ai arrêté de fumer dans la 2ième semaine (quelque jours plus tard c'était revenu)

Pour la modération si je n'tais pas complètement sur un autre horaire que vous tous je me porterais bien volontaire

je ne regarde pas partout mais ça semble être pas trop mal pour la modération, pas trop d'engueulades et de manque de respect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musiquebresilienne.ca/
javadd
Grand maître
javadd


Nombre de messages : 2840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

Moderação.... Empty
MessageSujet: Re: Moderação....   Moderação.... Icon_minitimeMar 1 Déc - 18:02

Par chance, c'est presque fini cette extinction de voix. Il a suffi que ces réunions se terminent pour en venir à bout. Heureusement d'ailleurs car Jabu m'a dit que j'avais la voix d'Amanda Lear ce qui m'a causé un traumatisme supplémentaire !!! Rolling Eyes

Pour la modération, c'est vrai qu'il n'y a pas d'engueulade, mais j'ai peu de temps et je me sentais obligée de tout lire et de tout écouter ce qui avait presque abouti à me dégoûter de la musique brésilienne. Je me sens mieux comme ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zaraké
Modérateur
Zaraké


Nombre de messages : 4239
Age : 72
Localisation : Toulouse (région)
Date d'inscription : 06/11/2006

Moderação.... Empty
MessageSujet: Re: Moderação....   Moderação.... Icon_minitimeMer 2 Déc - 2:05

Il n' y a pratiquement jamais de dérapages verbaux ni de posts d'allumés dans ce forum, un vrai bonheur ! Les membres se modèrent tous seuls et c'est très bien comme ça. Alors la modération consiste de temps en temps à remettre de l'ordre dans les posts .. et encore sur demande des posteurs la plupart du temps.

Tu as raison: tout lire , tous les jours, ça finit par tuer le plaisir, c'est pour ça qu'il faut être plusieurs. Alors s'il y a des vocations pour nous aider Charles et moi....

Moderação.... Moderation-on
Revenir en haut Aller en bas
MBlou
Modérateur
MBlou


Nombre de messages : 1487
Age : 69
Localisation : Quebec - Canada
Date d'inscription : 26/07/2007

Moderação.... Empty
MessageSujet: Re: Moderação....   Moderação.... Icon_minitimeMer 2 Déc - 4:41

javadd a écrit:
Par chance, c'est presque fini cette extinction de voix. Il a suffi que ces réunions se terminent pour en venir à bout. Heureusement d'ailleurs car Jabu m'a dit que j'avais la voix d'Amanda Lear ce qui m'a causé un traumatisme supplémentaire !!! Rolling Eyes

Pour la modération, c'est vrai qu'il n'y a pas d'engueulade, mais j'ai peu de temps et je me sentais obligée de tout lire et de tout écouter ce qui avait presque abouti à me dégoûter de la musique brésilienne. Je me sens mieux comme ça. Wink

j'avais oublié cette partie où il faut tout lire qui n'est vraiment pas agréable

ça va être mieux pour toi maintenant et tu pourras mieux apprécier le forum comme auparavant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musiquebresilienne.ca/
Zaraké
Modérateur
Zaraké


Nombre de messages : 4239
Age : 72
Localisation : Toulouse (région)
Date d'inscription : 06/11/2006

Moderação.... Empty
MessageSujet: Nouveau Modérateur : MBlou   Moderação.... Icon_minitimeMer 2 Déc - 20:04

Bienvenu à MBlou comme nouveau modérateur. Les 3 modérateurs sont :


  • MBlou
  • Charles
  • Zaraké

+ Admin (Kfigaro) qui lui a tous les pouvoirs.

A votre disposition si vous avez un souci de reclassement de post, d'éclatement d'un sujet en plusieurs sujets ou de fusion de plusieurs sujets en un seul... ou toute autre difficulté rencontrée ici. SI vous voyez des posts à caractère sectaire (Rael et autre conneries de ce genre..), un petit post à un modérateur... et hop.. poubelle !

Merci aussi à Javadd d'avoir assumé ce rôle. Elle se sentait obligée de modérer ses gueulantes contre les détracteurs de Caetano ... on la préfère bavarde ! Moderação.... Icon_mrg

Moderação.... Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 02/11/2006

Moderação.... Empty
MessageSujet: Re: Moderação....   Moderação.... Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:47

Bienvenue au nouveau modo ! Wink

javadd a écrit:
Par chance, c'est presque fini cette extinction de voix. Il a suffi que ces réunions se terminent pour en venir à bout. Heureusement d'ailleurs car Jabu m'a dit que j'avais la voix d'Amanda Lear ce qui m'a causé un traumatisme supplémentaire !!! Rolling Eyes

bah, Amanda Lear à ses débuts c'était pas seulement une voix :

Moderação.... Roxymusic-foryourpleasure

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://astore.amazon.fr/chet-21/
javadd
Grand maître
javadd


Nombre de messages : 2840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

Moderação.... Empty
MessageSujet: Re: Moderação....   Moderação.... Icon_minitimeJeu 3 Déc - 1:34

@ MBLou : Je suis très contente que tu sois modérateur Louis ! Wink Quant à moi, je vais pouvoir continuer à dire des bêtises aux 4 coins du forum et à terroriser les anti-Veloso... Twisted Evil

@ Kfigaro : Alors, mon cher Admin, comme ta passion pour les blondes semble dévorante, j'aime autant te prévenir que la belle Amanda a des goûts assez singuliers comme le laisse supposer cette chanson délicieuse des années 80 : Ho fatto l'amore con me Lol
Revenir en haut Aller en bas
MBlou
Modérateur
MBlou


Nombre de messages : 1487
Age : 69
Localisation : Quebec - Canada
Date d'inscription : 26/07/2007

Moderação.... Empty
MessageSujet: Re: Moderação....   Moderação.... Icon_minitimeJeu 3 Déc - 7:59

Merci bien de l'accueil

je vais faire ce que je peux pour aider

Et moi Javadd si quelqu'un dit des conneries sur Elis et bien DELETE Very Happy

non je ferais pas ça, Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musiquebresilienne.ca/
Contenu sponsorisé





Moderação.... Empty
MessageSujet: Re: Moderação....   Moderação.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moderação....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les musiques du Brésil :: Autour du forum :: Questions sur le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser