Toutes les musiques du Brésil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Marcel Baden Powell en concert sur bcn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
blork
Novice



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 13/10/2007

Marcel Baden Powell en concert sur bcn Empty
MessageSujet: Marcel Baden Powell en concert sur bcn   Marcel Baden Powell en concert sur bcn Icon_minitimeLun 18 Mai - 15:13

Salut,
Vu la semaine passée, pour ceux qui ont l'occasion d'être dans le coin, il joue au Harlem Jazz Club (Barcelona) le 27 mai (pour 8 euros, le soir de la finale de foot donc ça ne sera pas bondé je pense, j'espère)... a ver... Il y aura aussi Paulinho Lemos qui réside par ici, et j'aimerais bien voir Euclydes Mattos (que des potes ont découvert ce week end) s'il traine par là...
A plus,
J.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Mantz
Maître



Nombre de messages : 650
Age : 70
Localisation : Marne
Date d'inscription : 10/12/2006

Marcel Baden Powell en concert sur bcn Empty
MessageSujet: Re: Marcel Baden Powell en concert sur bcn   Marcel Baden Powell en concert sur bcn Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:06

Il était également à Montpellier la semaine dernière et j'enrage de l'avoir raté alors que j'étais moi-même à Narbonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mantz-developpement.fr
blork
Novice



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 13/10/2007

Marcel Baden Powell en concert sur bcn Empty
MessageSujet: Re: Marcel Baden Powell en concert sur bcn   Marcel Baden Powell en concert sur bcn Icon_minitimeMar 2 Juin - 12:44

Bon bah au final cnocert raté car annulé pour cause de finale de la ligue des champions (bcn jouait)... Mauvais esprit du bar en tout cas qui le dimanche même nous avait assuré qu'il jouerait malgre le matche, et qui le soir même nous a donné comme mensonge qu'il avait annulé sa tournée (il a joué le lendemain dans un autre bar oú je n'ai pas pu aller :s :s :s)...
A une prochaine tournée peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marcel Baden Powell en concert sur bcn Empty
MessageSujet: Re: Marcel Baden Powell en concert sur bcn   Marcel Baden Powell en concert sur bcn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marcel Baden Powell en concert sur bcn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baden Powell
» Baden Powell
» Baden jazz suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les musiques du Brésil :: Le café des musiciens :: Concerts, annonces et bons plans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser