Toutes les musiques du Brésil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Daedelus - Denies The Day's Demise (2006)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christian
Grand maître
Christian


Nombre de messages : 1686
Age : 61
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/12/2006

Daedelus - Denies The Day's Demise (2006) Empty
MessageSujet: Daedelus - Denies The Day's Demise (2006)   Daedelus - Denies The Day's Demise (2006) Icon_minitimeSam 23 Déc - 18:50

Daedelus - Denies The Day's Demise (2006) H30946bysvf

Voici un disque hommage à la musique brésilienne qui pourrait intéresser du monde ici.

Daedelus est un producteur de musique hip hop. On peux (pompeusement) qualifier son travail de astract hip hop experimental.

Trés bonne critique de ce disque ici : http://www.hiphopcore.net/reviews/deniesthedaysdemise.php3

Voici un extrait pour vous faire une opinion : http://media.putfile.com/Daedelus---Samba-Legrand
Personnellement je trouve ça horrible...
Revenir en haut Aller en bas
shepp
Habitué
shepp


Nombre de messages : 182
Age : 49
Localisation : Zurich
Date d'inscription : 07/11/2006

Daedelus - Denies The Day's Demise (2006) Empty
MessageSujet: Re: Daedelus - Denies The Day's Demise (2006)   Daedelus - Denies The Day's Demise (2006) Icon_minitimeSam 23 Déc - 19:30

Je viens d'écouter le morceau "Sundown" et... wouaouh! Je trouve ça excellent. La voix fluette qui chante la même ritournelle en boucle m'a beaucoup fait penser à Aphex Twin (ce qui n'est pas pour me déplaire). J'avais entendu parler de Daedelus mais n'avais jamais pris la peine d'écouter. En tout cas je vais creuser là. Mais bon au départ je suis déjà très friand de hip-hop et d'une certaine electro biscornue.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Grand maître
Christian


Nombre de messages : 1686
Age : 61
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/12/2006

Daedelus - Denies The Day's Demise (2006) Empty
MessageSujet: Re: Daedelus - Denies The Day's Demise (2006)   Daedelus - Denies The Day's Demise (2006) Icon_minitimeSam 23 Déc - 19:41

Je suis moi même trés friand de hip hop, moins d'electro biscornue...
Là je trouve que Daedelus ne reprend que l'image d'Epinal de la musique brésilienne, et transforme le tout en musique d'ascenseur branchée...
Revenir en haut Aller en bas
shepp
Habitué
shepp


Nombre de messages : 182
Age : 49
Localisation : Zurich
Date d'inscription : 07/11/2006

Daedelus - Denies The Day's Demise (2006) Empty
MessageSujet: Re: Daedelus - Denies The Day's Demise (2006)   Daedelus - Denies The Day's Demise (2006) Icon_minitimeSam 23 Déc - 19:50

Pour être franc, sur ce titre que j'ai entendu ("Sundown" donc), ce n'est pas le fait que Daedelus se soit intéressé à la musique brésilienne qui me branche. Je vois plus ça comme une matière première, l'utilisation de sons qui s'avèrent d'origine brésilienne (mais à la limite ce n'est pas très important), et à ce niveau je trouve qu'ils sont bien utilisés et que le morceau fonctionne parfaitement. En tout cas j'ai envie d'en entendre plus de mon côté.
Je mets le lien du morceau que j'ai écouté :
https://www.youtube.com/watch?v=UAAy1XDp1Xw
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daedelus - Denies The Day's Demise (2006) Empty
MessageSujet: Re: Daedelus - Denies The Day's Demise (2006)   Daedelus - Denies The Day's Demise (2006) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daedelus - Denies The Day's Demise (2006)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mozart - Unidos da Tijuca 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les musiques du Brésil :: Autres sujets :: Autres sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser