Toutes les musiques du Brésil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Dedico este video a...

Aller en bas 
+9
frade
lia
zarmo
javadd
Silvio
tao
Zaraké
charles
maria bonita
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
lia
Vétéran
lia


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 21/09/2008

Dedico este video a... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dedico este video a...   Dedico este video a... - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Avr - 19:51

https://www.youtube.com/watch?v=40DBVkTlIIA
Tim Maia e Elis Regina

Ola MBlou, je te dédie cette belle musique, chanté par deux grands chanteurs
de la MPB.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraké
Modérateur
Zaraké


Nombre de messages : 4239
Age : 72
Localisation : Toulouse (région)
Date d'inscription : 06/11/2006

Dedico este video a... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dedico este video a...   Dedico este video a... - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Avr - 20:05

C'est marrant, je n'arrive pas à reconnaître Elis au début de cette chanson . C'est sans doute parce qu'elle chante en anglais (et avec un bon accent) et que je n'ai pas l'habitude de l'entendre dans cet idiome.

Dedico este video a... - Page 5 Pas-ma-faute
Revenir en haut Aller en bas
MBlou
Modérateur
MBlou


Nombre de messages : 1487
Age : 69
Localisation : Quebec - Canada
Date d'inscription : 26/07/2007

Dedico este video a... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dedico este video a...   Dedico este video a... - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Avr - 21:02

lia a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=40DBVkTlIIA
Tim Maia e Elis Regina

Ola MBlou, je te dédie cette belle musique, chanté par deux grands chanteurs
de la MPB.

Obrigado Lia

c'est vrai que c'est un très beau duo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musiquebresilienne.ca/
maria bonita
Maître
maria bonita


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 22/01/2008

Dedico este video a... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dedico este video a...   Dedico este video a... - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:56

Muito obrigada Blou, gostei muito...um xero
Passando rapidinho para ver voces, neste momento, quando tenho tempo livre estou tao cansada que o cerebro nao funciona, voltarei em breve...
um xero
Revenir en haut Aller en bas
Silvio
Grand maître
Silvio


Nombre de messages : 6562
Age : 64
Localisation : Mexico - Mexique
Date d'inscription : 21/09/2008

Dedico este video a... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dedico este video a...   Dedico este video a... - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Avr - 22:22

Traduction rapide du post de Maria Bonita:

Merci beaucoup MBlou, j'ai adoré...un bisou
Je suis passée vite fait pour vous revoir, en coup de vent, en profitant d'un petit moment de liberté je suis si fatiguée que mon cerveau ne fonctionne plus, je reviendrai bientôt...
bise
Revenir en haut Aller en bas
maria bonita
Maître
maria bonita


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 22/01/2008

Dedico este video a... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dedico este video a...   Dedico este video a... - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Avr - 22:34

Merci Silvinho, quanto tempo, tudo bem?
Revenir en haut Aller en bas
charles
Modérateur
charles


Nombre de messages : 3202
Date d'inscription : 06/11/2006

Dedico este video a... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dedico este video a...   Dedico este video a... - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Avr - 23:10

Ahhh Maria Bonita, tu es réapparu ! Very Happy

Comme Mademoiselle Nobs, on chantait le blues de ne plus te voir !
Lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
maria bonita
Maître
maria bonita


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 22/01/2008

Dedico este video a... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dedico este video a...   Dedico este video a... - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Avr - 23:15

Oi Seu Charles, adoro o cantor...
Estava com saudades... um xero
Revenir en haut Aller en bas
Silvio
Grand maître
Silvio


Nombre de messages : 6562
Age : 64
Localisation : Mexico - Mexique
Date d'inscription : 21/09/2008

Dedico este video a... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dedico este video a...   Dedico este video a... - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Avr - 23:16

maria bonita a écrit:
Merci Silvinho, quanto tempo, tudo bem?

Pois é
você sumiu...
A gente sente
falta de você...
Shocked

Saiu de ferias?
Trabalha de mais?
Está sequestrada?
Não gosta mais da gente?
mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
javadd
Grand maître
javadd


Nombre de messages : 2840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

Dedico este video a... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dedico este video a...   Dedico este video a... - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:58

Ça alors Silvio m'a piqué mon boulot de traductrice officielle de Maria Bonita ! Shocked
Le pire, c'est que je suis sûre qu'elle est très contente parce que c'est mieux fait, plus rapide... Avec moi, elle dit que c'est ni fait, ni à faire !.... Rolling Eyes mrred
Revenir en haut Aller en bas
maria bonita
Maître
maria bonita


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 22/01/2008

Dedico este video a... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dedico este video a...   Dedico este video a... - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Avr - 22:24

Deixe de ser ciumenta Dona Javadinha, vc sabe que... je te love... Wink
Silvinho, tanta coisa aconteceu em tao pouco tempo, que nao da nem para imaginar... sim, muito trabalho, mudanca de residencia, inondacao(mais nada muito grave, teve pior que a gente...) ainda estou cansada mais recuperando devagarinho.
E por ultimo eu gosto muito de voces, espero poder vir mais tempo,
pois a vida e muito curta devemos passar mais tempo a fazer amigos mesmo que virtual que pode se tornar pessoas preciosas na nossa existencia.
Um xero grande Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zaraké
Modérateur
Zaraké


Nombre de messages : 4239
Age : 72
Localisation : Toulouse (région)
Date d'inscription : 06/11/2006

Dedico este video a... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dedico este video a...   Dedico este video a... - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Avr - 22:44

Ça me manquait les petites piques amicales entre Maria et Javaddinha. Prends ton temps Maria, apparemment tu as eu beaucoup de travail et tu es fatiguée. Nous on sera toujours là.

Dedico este video a... - Page 5 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
javadd
Grand maître
javadd


Nombre de messages : 2840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

Dedico este video a... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dedico este video a...   Dedico este video a... - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 11:40

maria bonita a écrit:
Deixe de ser ciumenta Dona Javadinha, vc sabe que... je te love... Wink
Silvinho, tanta coisa aconteceu em tao pouco tempo, que nao da nem para imaginar... sim, muito trabalho, mudanca de residencia, inondacao(mais nada muito grave, teve pior que a gente...) ainda estou cansada mais recuperando devagarinho.
E por ultimo eu gosto muito de voces, espero poder vir mais tempo,
pois a vida e muito curta devemos passar mais tempo a fazer amigos mesmo que virtual que pode se tornar pessoas preciosas na nossa existencia.
Um xero grande Smile

Je me grouille de traduire Maria car la concurrence est grande entre ses fans (Charles, Silvio, Zarak, etc)...Cool

"Arrête d'être jalouse, Dona Javadinha tu sais que je te love...
Silvinho, il s'est passé tant de choses, c'est inimaginable ! Oui, beaucoup de travail, déménagement, inondation mais rien de très grave, il y a eu bien pire que nous...). Je suis encore fatiguée je récupère très lentement.
Je vous aime beaucoup tous, j'espère pouvoir venir plus souvent. Car la vie est très courte et nous devons passer plus de temps à se faire des amis même virtuels qui pourront devenir des personnes précieuses dans notre existence.
Um xero grande."
Revenir en haut Aller en bas
MBlou
Modérateur
MBlou


Nombre de messages : 1487
Age : 69
Localisation : Quebec - Canada
Date d'inscription : 26/07/2007

Dedico este video a... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dedico este video a...   Dedico este video a... - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 11:55

javadd a écrit:
maria bonita a écrit:
Deixe de ser ciumenta Dona Javadinha, vc sabe que... je te love... Wink
Silvinho, tanta coisa aconteceu em tao pouco tempo, que nao da nem para imaginar... sim, muito trabalho, mudanca de residencia, inondacao(mais nada muito grave, teve pior que a gente...) ainda estou cansada mais recuperando devagarinho.
E por ultimo eu gosto muito de voces, espero poder vir mais tempo,
pois a vida e muito curta devemos passar mais tempo a fazer amigos mesmo que virtual que pode se tornar pessoas preciosas na nossa existencia.
Um xero grande Smile

Je me grouille de traduire Maria car la concurrence est grande entre ses fans (Charles, Silvio, Zarak, etc)...Cool

"Arrête d'être jalouse, Dona Javadinha tu sais que je te love...
Silvinho, il s'est passé tant de choses, c'est inimaginable ! Oui, beaucoup de travail, déménagement, inondation mais rien de très grave, il y a eu bien pire que nous...). Je suis encore fatiguée je récupère très lentement.
Je vous aime beaucoup tous, j'espère pouvoir venir plus souvent. Car la vie est très courte et nous devons passer plus de temps à se faire des amis même virtuels qui pourront devenir des personnes précieuses dans notre existence.
Um xero grande."

Marci pour la traduction Javadd

Pour Maria Bonita je te souhaite de pouvoir récupérer et reprendre un rythme de vie normal pour te permettre de rencontrer tes amis dans la vrai comme dans la vie virtuelle

Abraçcos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musiquebresilienne.ca/
lia
Vétéran
lia


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 21/09/2008

Dedico este video a... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dedico este video a...   Dedico este video a... - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:32

Maria Bonita, estou torcendo para que voce se recupere, e que as coisas melhorem!
Nós também gostamos muito de voce!
Grande abraço!
Revenir en haut Aller en bas
maria bonita
Maître
maria bonita


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 22/01/2008

Dedico este video a... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dedico este video a...   Dedico este video a... - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Avr - 8:25

Muito obrigada Dona Javadinha pela traducao et pare de jogar as panelas no chao para acordar a visita que dorme e fazer que a pessoa que fala ao telefone, desligue antes de ter uma crise cardiaca...
Merci Blou et Lia pelo apoio, sim espero estar em melhor forma, com o verao que vai chegar, aproveito para cavar o jardin, plantar flores e colorir para o prazer dos olhos.
um xero e bom dia
Revenir en haut Aller en bas
javadd
Grand maître
javadd


Nombre de messages : 2840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

Dedico este video a... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dedico este video a...   Dedico este video a... - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Avr - 12:48

Bon, comme tu révèles des traits de ma personnalité que je ne souhaitais pas divulger sur ce forum, je vais faire une traduction rapide : "ni fait, ni à faire."

1er paragraphe : Maria fait allusion à une conversation téléphonique pendant laquelle je cuisinais et j'ai jeté toutes les casseroles par terre tellement la personne qui me parlait m'a fait rire en me racontant quelque chose qui ne devait pas être drôle.... Est-ce-clair ? Neutral
Alors, ensuite, implicitement, elle m'accuse de provoquer des crises cardiaques chez mes correspondants téléphoniques... Rolling Eyes
Les modérateurs jugeront s'il faut censurer ou pas de tels messages qui sont une atteinte claire à ma vie privée... Lol Lol Lol

2ème paragraphe : Maria Bonita remercie MLou et Lia de leur message et souhaits. Elle nous dit qu'elle sera en meilleur forme cet été et s'apprête à jardiner, planter des fleurs pour le plaisir des yeux.

OK Maria, mas vá bem devagar com o jardim, OK ? E queria uma foto das suas flores. Wink
Revenir en haut Aller en bas
maria bonita
Maître
maria bonita


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 22/01/2008

Dedico este video a... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dedico este video a...   Dedico este video a... - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Avr - 23:02

Merci Dona Javadinha bate panela, as fotos ainda e cedo... Smile
Um video que nao conhecia, pour toi, ton gars e mais uma conquista, ele nao tem jeito...
cae.
um xero
Revenir en haut Aller en bas
lia
Vétéran
lia


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 21/09/2008

Dedico este video a... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dedico este video a...   Dedico este video a... - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Avr - 17:05

https://www.youtube.com/watch?v=vbkWZN-tM6Y
Très belles images dos lençois Maranhenses, pour toi Charles!
Revenir en haut Aller en bas
Zaraké
Modérateur
Zaraké


Nombre de messages : 4239
Age : 72
Localisation : Toulouse (région)
Date d'inscription : 06/11/2006

Dedico este video a... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dedico este video a...   Dedico este video a... - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Avr - 17:28

C'est magnifique Lia ce mariage de l'eau et du sable. Par moment on dirait des tableaux abstraits. C'est dans quel coin du Brésil?

Dedico este video a... - Page 5 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
lia
Vétéran
lia


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 21/09/2008

Dedico este video a... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dedico este video a...   Dedico este video a... - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:10

Lençois:draps en français

Le parc naturel "Lençois Maranhenses" est localisé sur le littoral du Maranhão. Le Maranhão est situé au nord de la région Nord-este, sa capitale est São Luis la seule capitale du Brésil qui n'a pas été fondée par les Portugais,mais par les Français
https://www.youtube.com/watch?v=ZFEcyFVI594
Revenir en haut Aller en bas
Zaraké
Modérateur
Zaraké


Nombre de messages : 4239
Age : 72
Localisation : Toulouse (région)
Date d'inscription : 06/11/2006

Dedico este video a... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dedico este video a...   Dedico este video a... - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:30

Ça a l'air magnifique comme région.

Dedico este video a... - Page 5 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
charles
Modérateur
charles


Nombre de messages : 3202
Date d'inscription : 06/11/2006

Dedico este video a... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dedico este video a...   Dedico este video a... - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Avr - 22:33

lia a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=vbkWZN-tM6Y
Très belles images dos lençois Maranhenses, pour toi Charles!

Muito Obrigado Lia ! Peut-être irais-je y faire un tour et vous ramènerais quelques photos ! Wink

A condition d'en revenir et de ne pas se perdre...comme Fernanda Torres dans le beau film Casa de Areia ( beau mais un peu tiré par les cheveux Rolling Eyes ), qui amené de force par son mari dans les Lençois, tentera toute sa vie ( puis ensuite sa fille ) de s'en échapper...

Casa de Areia


P.S : Lia, un message dans la boîte ! rsrs
Revenir en haut Aller en bas
maria bonita
Maître
maria bonita


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 22/01/2008

Dedico este video a... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dedico este video a...   Dedico este video a... - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Mai - 14:49

Je dedie a Lia... Smile
Et un bouquet de mouguet para todos os participantes... Wink

um xero
Revenir en haut Aller en bas
Zaraké
Modérateur
Zaraké


Nombre de messages : 4239
Age : 72
Localisation : Toulouse (région)
Date d'inscription : 06/11/2006

Dedico este video a... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dedico este video a...   Dedico este video a... - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Mai - 16:40

Il n' y a que Yves Montand qui chante aussi bien cette chanson.

Dedico este video a... - Page 5 Velo1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dedico este video a... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dedico este video a...   Dedico este video a... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dedico este video a...
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partition Astor Piazzolla, Suite punta del este
» Video preferido de Maria Bonita
» Video Engracado ????
» Affichage video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les musiques du Brésil :: Musiques du Brésil :: Músicas do Brasil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser