Toutes les musiques du Brésil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous !

Aller en bas 
AuteurMessage
admin
Invité




Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeLun 6 Nov - 11:20

Bonjour à tous les nouveaux inscrits ! Wink

J'ai voulu créer ce forum pour réunir les amoureux de la bossa-nova et de la musique brésilienne, parce que mon blog me semblait trop étroit et qu'il est de plus en plus difficile de trouver des nouveaux lecteurs sur une blogosphère très touffue, très disparate et très hétérogène au niveau des différences sociales, je pense qu'un forum me parait plus adapté et convivial et surtout plus communautaire (y compris par rapport à un blog associatif).

De plus, laisser des commentaires sur un blog n'est pas si simple que ça, ça implique presque à chaque fois de taper un code secret, de remplir plusieurs champs de formulaires (pas forcement mémorisés par l'ordinateur), voire même pour certains de créer carrément un nouveau blog pour pouvoir commenter un très vieil article !!, un forum ne demande par contre qu'une simple et unique inscription.

J'invite chacun des membres à se choisir un avatar (pour égayer les couleurs du forum) en cliquant sur "Profil" puis "Avatar" et "Envoyer l’Avatar depuis votre ordinateur", puis à se présenter dans le forum dédié, évidemment personne n'est obligé, chacun est libre mais ça permettra à chacun de faire connaissance. Wink

Amicalement à vous tous !


Dernière édition par le Ven 10 Nov - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaypie
Novice
Kaypie


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/11/2006

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeVen 10 Nov - 2:13

Tu m'as eu, me voilà prise à un autre piège, en plus du blog, j'attrape le syndrome du "et si j'allais voir ce qu'ils ont dit..." pendant ce temps les copies sont restées sur le coin du bureau, qu'est-ce que je vais leur dire demain?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeVen 10 Nov - 11:06

Désolé Kaypie Wink prends ton temps surtout, mais ça me fait vraiment plaisir en tout cas de voir que tu prends du plaisir à venir ici !

En passant : il est super beau ton avatar...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre parcours musical

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les musiques du Brésil :: Autour du forum :: Questions sur le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser