Toutes les musiques du Brésil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Joyeux Noël, Feliz Natal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vagner
Maître
vagner


Nombre de messages : 788
Age : 45
Localisation : Türkiye
Date d'inscription : 05/11/2006

Joyeux Noël, Feliz Natal Empty
MessageSujet: Joyeux Noël, Feliz Natal   Joyeux Noël, Feliz Natal Icon_minitimeVen 22 Déc - 15:27

Joyeux Noël, Feliz Natal NOELD036_JPG
Comme je ne vais pas pouvoir entrer sur le forum pendant les prochains jours, j'en profite pour souhaiter à tous les membres du forum un très joyeux noël!!!!!!!!!!!!!!!

A bientôt,

Vagner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux Noël, Feliz Natal Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël, Feliz Natal   Joyeux Noël, Feliz Natal Icon_minitimeVen 22 Déc - 16:13

Très joyeux Noël à toi et à ta famille, cher Vag !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
robert45
Vétéran
robert45


Nombre de messages : 401
Age : 74
Date d'inscription : 06/11/2006

Joyeux Noël, Feliz Natal Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël, Feliz Natal   Joyeux Noël, Feliz Natal Icon_minitimeVen 22 Déc - 17:04

Très joyeux Noël à toi également, vagner !!!
Revenir en haut Aller en bas
shepp
Habitué
shepp


Nombre de messages : 182
Age : 49
Localisation : Zurich
Date d'inscription : 07/11/2006

Joyeux Noël, Feliz Natal Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël, Feliz Natal   Joyeux Noël, Feliz Natal Icon_minitimeDim 24 Déc - 14:24

Ben joyeux Noël à tout le monde, et encore merci à kfigaro pour ce forum ma foi fort sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux Noël, Feliz Natal Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël, Feliz Natal   Joyeux Noël, Feliz Natal Icon_minitimeDim 24 Déc - 16:24

de rien ! Wink j'avoue que je suis plus content de mon forum que de mon blog, dès le début j'ai été inspiré et je trouve que la navigation est plus facile, ce qui explique son succès (relatif évidemment), parce qu'il faut avouer que c'est de plus en plus dur de créer des sites performants et séduisants sur un web totalement saturé...
Revenir en haut Aller en bas
ALEX6
Habitué
ALEX6


Nombre de messages : 107
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/11/2006

Joyeux Noël, Feliz Natal Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël, Feliz Natal   Joyeux Noël, Feliz Natal Icon_minitimeDim 24 Déc - 19:19

Joyeux Noël à tous et à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux Noël, Feliz Natal Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël, Feliz Natal   Joyeux Noël, Feliz Natal Icon_minitimeDim 24 Déc - 21:00

Merci Alex, je viens de modifier un peu le forum "Divers", les rubriques sont maintenant un peu différentes !...

A +
Revenir en haut Aller en bas
Tiknush
Novice



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 08/12/2006

Joyeux Noël, Feliz Natal Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël, Feliz Natal   Joyeux Noël, Feliz Natal Icon_minitimeLun 25 Déc - 19:48

Joyeux Noël à vous tous, amis de la bossa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux Noël, Feliz Natal Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël, Feliz Natal   Joyeux Noël, Feliz Natal Icon_minitimeLun 25 Déc - 21:18

Idem et passe une bonne soirée Tiknush ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux Noël, Feliz Natal Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël, Feliz Natal   Joyeux Noël, Feliz Natal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Noël, Feliz Natal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feliz Natal
» Natal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les musiques du Brésil :: Autres sujets :: Autres sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser