Toutes les musiques du Brésil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Euclydes Mattos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Djandjou
Habitué
Djandjou


Nombre de messages : 221
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2008

Euclydes Mattos Empty
MessageSujet: Euclydes Mattos   Euclydes Mattos Icon_minitimeSam 7 Fév - 4:06

C'est mon coup de coeur de la soirée.
Je l'ai rencontré dans un resto parisien ce soir où des amis brésiliens jouent tous les week-ends. C'est un brésilien qui vit en Espagne et est de passage à Paris. On a joué tous ensemble toute la soirée.
Il joue vraiment bien, c'est un amoureux de la guitare, du joli son et des belles notes.
Alors en rentrant par curiosité j'ai fait ma petite recherche sur le net et je suis tombé sur son album en écoute sur Deezer.
Alors voilà, allez-y et je suis sûr que beaucoup d'entre vous vont apprécier.

Deezer

Son Site

MySpace
Revenir en haut Aller en bas
http://musica-urbis.com
Spanish Gabacho
Vétéran
Spanish Gabacho


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 16/10/2008

Euclydes Mattos Empty
MessageSujet: Re: Euclydes Mattos   Euclydes Mattos Icon_minitimeSam 7 Fév - 15:35

Excellent ! Very Happy C'était au resto Cap Verdien?J'espère pouvoir venir y faire un tour bientôt. Tu as dû prendre ton pied si tu as joué , mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraké
Modérateur
Zaraké


Nombre de messages : 4239
Age : 72
Localisation : Toulouse (région)
Date d'inscription : 06/11/2006

Euclydes Mattos Empty
MessageSujet: Re: Euclydes Mattos   Euclydes Mattos Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:07

Superbe guitariste !! Shocked Il y a du Baden la dedans.Very Happy

Euclydes Mattos 829410953757


Merci Djandjou pour cette belle découverte. Si tu le revoies, tu pourras le féliciter de notre part.

(note: j'ai retouché tes liens qui ne fonctionnaient pas, j'espère de pas avoir fait de bêtise)
Revenir en haut Aller en bas
Djandjou
Habitué
Djandjou


Nombre de messages : 221
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2008

Euclydes Mattos Empty
MessageSujet: Re: Euclydes Mattos   Euclydes Mattos Icon_minitimeSam 7 Fév - 17:13

Oui Spanish c'était au resto Cap-verdien; J'y retourne ce soir, il sera là, faut en profiter.
Sinon mauvaise nouvelle, le resto change de proprio en mars, c'est la fin d'une époque, c'est vraiment dommage que les quelques lieux où on peut aller s'amuser en famille ferment les uns après les autres pour laisser place à des lieux standardisés.

Oui Zaraké il y a du Baden Powell dans son jeu. D'ailleurs il nous a raconté quelques anecdotes sur Baden.
Une petite pour l'histoire: il ne voulait pas que son fils fasse de la guitare et refusait de lui donner des cours. Le guitariste attitré du resto, Tião, qui a aussi joué avec Baden a conseillé donc au fils de Baden un prof dont je ne me souviens plus le nom;
D'ailleurs je ne sais plus si c'était Tião ou Euclydes qui a raconté l'anecdote, en tout ça c'était en portugais et j'espère que je n'ai pas tout compris de travers.
Revenir en haut Aller en bas
http://musica-urbis.com
Zaraké
Modérateur
Zaraké


Nombre de messages : 4239
Age : 72
Localisation : Toulouse (région)
Date d'inscription : 06/11/2006

Euclydes Mattos Empty
MessageSujet: Re: Euclydes Mattos   Euclydes Mattos Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:53

J'en ai extrait une, qui montre bien le talent d'Euclydes Mattos

Ela E Dançarina

Merveilleux! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blork
Novice



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 13/10/2007

Euclydes Mattos Empty
MessageSujet: Re: Euclydes Mattos   Euclydes Mattos Icon_minitimeLun 18 Mai - 15:06

Chalut,
Super guitariste en effet, découvert ce week end par des potes ici (à barcelone oú il réside).
Bah du coup je tombe sur ces cds sur deezer, et sur musicme (http://www.musicme.com/#/Euclydes-Mattos/albums/Poeta-Aprendiz-8436022793941.html) la vache il envoie. Je suis en train d'écouter et j'aime énormément les "vivo sonhando" et "astronauta" avec guitare type Baden sur rythmique.
Vraiment bon.
(d'ailleurs à propos de Baden Powell, son fiston Marcel joue le 27 sur bcn, je vais faire un ptit post à ce sujet)
A plus,
N.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euclydes Mattos Empty
MessageSujet: Re: Euclydes Mattos   Euclydes Mattos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euclydes Mattos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les musiques du Brésil :: Musiques du Brésil :: Bossa-nova-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser