Toutes les musiques du Brésil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Pour apprendre la clarinette assez simplement

Aller en bas 
AuteurMessage
philippe
Novice



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/01/2009

Pour apprendre la clarinette assez simplement Empty
MessageSujet: Pour apprendre la clarinette assez simplement   Pour apprendre la clarinette assez simplement Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:13

bonjour tout le monde


voila je me suis inscrit sur se forum pour avoir des renseignement concernant la clarinette ...
je vous explique ca fait actuellement 5 ans que je fais de la guitare ,j ai appris a en jouer en regardant les autres joué essentiellement , je n ai pa eu de cours , les 3 premiers mois furent un peu difficile mais quand on est motivé ca va vite .
aujourd hui j aimerais pratiqué un autre instrument et je suis attiré par la clarinette mais je voudrais savoir si avec cet instrument je peux apprendre de la meme maniere que je lai fait avec la guitare ???
donc voila jaimerais avoir vos avis sur la question ! dc voila soyez nombreux a me repondre ca serait cool !




merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour apprendre la clarinette assez simplement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site sympa pour apprendre ...
» Clarinette et bossa nova ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les musiques du Brésil :: Le café des musiciens :: Composition et pratique instrumentale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser