Toutes les musiques du Brésil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Amour, piments et bossa nova

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bambaléo
Novice
Bambaléo


Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : St Louis (Sénégal)
Date d'inscription : 21/12/2006

Amour, piments et bossa nova Empty
MessageSujet: Amour, piments et bossa nova   Amour, piments et bossa nova Icon_minitimeJeu 21 Déc - 17:49

Qui à déja vu ce film avec Pénélope Cruz ?

Il y a des morceaux dans le film qui m'ont beaucoup marqués mais malheureusement je n'arrive pas à les retrouver ne connaissant pas leur titre et leur auteur. Sad
Si quelqu'un connait la bande originale du film cela m'aiderait beaucoup.
Il y a particulièrement un morceau qui est un duo entre un homme et une femme où le mot "Você" apparait souvent. Il y également un morceau diffusé dans le générique de fin où le chanteur dit souvent un mot qui ressemble à "bérékéki" ou "bérékéké" (lol) en tout cas je ne sais plus trop.
Mais si quelqu'un peut m'aider à retrouver les morceaux du film je lui en serai très reconnaissant.

Muito obrigado
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amour, piments et bossa nova Empty
MessageSujet: Re: Amour, piments et bossa nova   Amour, piments et bossa nova Icon_minitimeJeu 21 Déc - 18:02

Cette BO est signée de Luis Enriquez Bacalov (un argentin), c'est sorti sur CD à l'époque (Sony Classical/Sony Music Soundtrax SK 89279) qui comporte beaucoup de chansons diverses et variées (et pas forcement de Bacalov)

tu peux l'acheter ici si tu veux (pour pas cher du tout !) :
http://astore.amazon.fr/chet-21/detail/B00004XSXX/
Revenir en haut Aller en bas
Bambaléo
Novice
Bambaléo


Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : St Louis (Sénégal)
Date d'inscription : 21/12/2006

Amour, piments et bossa nova Empty
MessageSujet: Re: Amour, piments et bossa nova   Amour, piments et bossa nova Icon_minitimeJeu 21 Déc - 18:08

Muito obrigado kfigaro mais les morceaux du film sont de qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amour, piments et bossa nova Empty
MessageSujet: Re: Amour, piments et bossa nova   Amour, piments et bossa nova Icon_minitimeJeu 21 Déc - 18:09

Je n'ai malheureusement jamais vu ce film... je vais essayer de me renseigner un peu plus sur chaque morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Bambaléo
Novice
Bambaléo


Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : St Louis (Sénégal)
Date d'inscription : 21/12/2006

Amour, piments et bossa nova Empty
MessageSujet: Re: Amour, piments et bossa nova   Amour, piments et bossa nova Icon_minitimeJeu 21 Déc - 18:21

Je ne vous conseille pas de le voir, il n'est pas trop intéressant.
Y' a que la musique qui m'a interessée dans ce film
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amour, piments et bossa nova Empty
MessageSujet: Re: Amour, piments et bossa nova   Amour, piments et bossa nova Icon_minitimeJeu 21 Déc - 19:00

Y'a l'actrice aussi, une vraie bombe tout de même !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
vagner
Maître
vagner


Nombre de messages : 788
Age : 45
Localisation : Türkiye
Date d'inscription : 05/11/2006

Amour, piments et bossa nova Empty
MessageSujet: Re: Amour, piments et bossa nova   Amour, piments et bossa nova Icon_minitimeJeu 21 Déc - 19:44

Un film ayant comme toile de fond l'univers de la Bossa Nova et que j'aime beaucoup: Next Stop Wonderland. C'est comme pour "Woman on Top", la B. O. ne comporte que des classiques de la Bossa, et le film est beaucoup plus intéressant.
"Woman on Top" ("Amour, Piments...) c'est quand même un grand navet bourré de clichés!!!! Même si Penelope Cruz y est belle.
Mais pour voir Penelope Cruz en bonne forme (et dans une très belle prestation) il vaut mieux regarder "Volver". Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amour, piments et bossa nova Empty
MessageSujet: Re: Amour, piments et bossa nova   Amour, piments et bossa nova Icon_minitimeVen 22 Déc - 12:04

C'est clair, avec le dernier Almodovar on a la beauté et en plus un bon film ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bambaléo
Novice
Bambaléo


Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : St Louis (Sénégal)
Date d'inscription : 21/12/2006

Amour, piments et bossa nova Empty
MessageSujet: Re: Amour, piments et bossa nova   Amour, piments et bossa nova Icon_minitimeVen 22 Déc - 14:28

La musique est belle l'actrice est belle mais sinon le reste bof !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amour, piments et bossa nova Empty
MessageSujet: Re: Amour, piments et bossa nova   Amour, piments et bossa nova Icon_minitimeVen 22 Déc - 14:38

OK, je vais éviter alors ! Wink (et puis j'ai un tel paquet de classiques à visionner d'abord !! je vous raconte pas...)
Revenir en haut Aller en bas
tito
Novice



Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2009

Amour, piments et bossa nova Empty
MessageSujet: Re: Amour, piments et bossa nova   Amour, piments et bossa nova Icon_minitimeVen 27 Mar - 16:50

certaine musique jouer dans woman on top sont chanter par paulinho moska ..." nos bracos de isabel" ou bien encor " cinzas"
de jolie musique je trouve..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amour, piments et bossa nova Empty
MessageSujet: Re: Amour, piments et bossa nova   Amour, piments et bossa nova Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amour, piments et bossa nova
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'utilisation "officielle" du terme Bossa Nova
» Les 50 ans de la Bossa Nova
» Livre bossa nova

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les musiques du Brésil :: Musiques du Brésil :: Bossa-nova-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser