Toutes les musiques du Brésil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Recherche paroles de "Bate palmas Luana"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
forrobodo
Novice



Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : Morbihan - Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2008

Recherche paroles de "Bate palmas Luana" Empty
MessageSujet: Recherche paroles de "Bate palmas Luana"   Recherche paroles de "Bate palmas Luana" Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:19

Olà,

Je fais appelle à vous car je n'arrive pas à trouver les paroles de Bate palmas Luana sur l'album Senzala de Santo. En écoute légale ici bate palmas Luana
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/madrugadabossa
Alfinete
Vétéran
Alfinete


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 23/12/2007

Recherche paroles de "Bate palmas Luana" Empty
MessageSujet: Re: Recherche paroles de "Bate palmas Luana"   Recherche paroles de "Bate palmas Luana" Icon_minitimeSam 27 Déc - 18:42

Mais c'est un album de capoeira (que je possède) ! Le groupe Senzala dos Santos dépend du Mestre Beija-Flor que j'ai rencontré quelques fois, il était à Paris l'année dernière notamment pour les 24H de capoeira. Un type très sympa ! C'est une samba de roda traditionnelle auquel on a ajouté un cavaquinho (j'ai d'ailleurs de super souvenirs de Samba de Roda avec Beija-Flor (c'est pas lui qui chante là ) ).

J'ai pas les paroles, mais je peux toujours essayer une transcription.
Revenir en haut Aller en bas
forrobodo
Novice



Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : Morbihan - Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2008

Recherche paroles de "Bate palmas Luana" Empty
MessageSujet: Re: Recherche paroles de "Bate palmas Luana"   Recherche paroles de "Bate palmas Luana" Icon_minitimeDim 28 Déc - 17:10

J'aime beaucoup le rythme du samba de roda, En fait je fait parti d'une batucada et j'aimerai bien ouvrir un atelier découverte, pagode, bossa-nova, samba de roda, c'est pour ça que je recherche les paroles de ce morceau et aussi les accords de cavaquinho mais pour ça je devrai pouvoir me débrouiller.
Si tu as un moment pour faire une transcription, c'est très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/madrugadabossa
Alfinete
Vétéran
Alfinete


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 23/12/2007

Recherche paroles de "Bate palmas Luana" Empty
MessageSujet: Re: Recherche paroles de "Bate palmas Luana"   Recherche paroles de "Bate palmas Luana" Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:30

forrobodo a écrit:
J'aime beaucoup le rythme du samba de roda, En fait je fait parti d'une batucada et j'aimerai bien ouvrir un atelier découverte, pagode, bossa-nova, samba de roda, c'est pour ça que je recherche les paroles de ce morceau et aussi les accords de cavaquinho mais pour ça je devrai pouvoir me débrouiller.
Si tu as un moment pour faire une transcription, c'est très sympa.

Je rêverais de faire ça sur Lyon !

Dès que j'aurais un peu de temps je tenterais, le problème c'est que les chœurs sont pas toujours très forts. M'enfin je ferais ce que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
forrobodo
Novice



Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : Morbihan - Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2008

Recherche paroles de "Bate palmas Luana" Empty
MessageSujet: Re: Recherche paroles de "Bate palmas Luana"   Recherche paroles de "Bate palmas Luana" Icon_minitimeVen 2 Jan - 14:57

Merci à toi Alfinete.

C'est pas facile en effet, j'ai essayé de les retrouver par moi même, mais ne parlants pas brésilien c'est encore plus dur.

Je ne suis pas sur des paroles et li reste encore beaucoup de trous...

" Bate palmas Luana " :

Bate bate tambor
é chama deus
Olha Bate palmas Luana
Eu quero ver
Bate bate Luana
Eu vim ...
Olha roda da praia luana
Ohhh ohhh
Eu vim ... luana
...
esse samba de roda Luana
... embolar
Roda de capoeira luana
...
jogue, jogue Luana
...
Os favela, os favela Luana
...
... (estrelha) do samba Luana
...


Si tu a d'autres morceaux de capoeira avec du cavaquihno à me faire découvrir, je suis preneur.

Bonne année à tout le monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/madrugadabossa
Alfinete
Vétéran
Alfinete


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 23/12/2007

Recherche paroles de "Bate palmas Luana" Empty
MessageSujet: Re: Recherche paroles de "Bate palmas Luana"   Recherche paroles de "Bate palmas Luana" Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:42

J'dois avouer que j'en ai chié ! Le son est bizarrement réparti (en fait non il est réparti comme dans une vraie roda de samba). Selon moi ça donnerait ça :

"Bate bate tambor
Deixa bater (bis)

Oia Bate palmas Luana
Eu quero ver (bis)

Bate bate Luana
Eu vim ô meu bem (bis)

Oia roda essa saia Luana
Oh oh (bis)

Eu vim aqui ô Luana
Pelo Mundo afora (bis)

Vim de tanta Europa
Salve pra estação Gloria (bis) (j'avoue ne pas trop comprendre c'que ça vient faire là, donc ça ne m'étonnerais pas que je me sois planté pour cette phrase)

Roda de capoeira Luana
Eu vou jogar (bis)

Joguei Joguei ô Luana
Joguei com a danada (bis)

Eu sambei eu sambei Luana
Sambei com a danada (bis)

Eu entrei là no samba Luana
Sambei com a danada"

Sinon dans le genre que j'aime bien, plus orienté pagode que samba de roda, y a "Viola Capoeira" de Sensação, j'l'ai sur mon pc mais j'l'ai pas trouvé en libre écoute sur le net, et là pour le coup les paroles et les partoches sont faciles à trouver :
http://www.cifras.com.br/cifra-viola/sensacao/capoeira
Revenir en haut Aller en bas
forrobodo
Novice



Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : Morbihan - Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2008

Recherche paroles de "Bate palmas Luana" Empty
MessageSujet: Re: Recherche paroles de "Bate palmas Luana"   Recherche paroles de "Bate palmas Luana" Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:31

obrigado. merci beaucoup, l'année commence plutôt bien, il y a déjà du boulot. J'étais assez loin du compte dans ma tentative de transcription ;-)

J'essayerai de trouver "viola capoeira"...

Encore merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/madrugadabossa
Contenu sponsorisé





Recherche paroles de "Bate palmas Luana" Empty
MessageSujet: Re: Recherche paroles de "Bate palmas Luana"   Recherche paroles de "Bate palmas Luana" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche paroles de "Bate palmas Luana"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche paroles de "Acorda Que Eu Quero Ver"
» Les accords et leurs substitutions
» Philippe Sarde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les musiques du Brésil :: Le café des musiciens :: Composition et pratique instrumentale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser