Toutes les musiques du Brésil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Est-ce un bon plan ? Oh oui...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom's Club
Novice
Tom's Club


Nombre de messages : 47
Localisation : Nantes / Vendée / Deux-Sèvres
Date d'inscription : 14/11/2008

Est-ce un bon plan ? Oh oui... Empty
MessageSujet: Est-ce un bon plan ? Oh oui...   Est-ce un bon plan ? Oh oui... Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:00

"Concerts, annonces et bons plans"... voyons voir... est-ce que nos magnifiques morceaux de bossa-nova en téléchargement gratuit, c'est un bon plan ?
Moi je dis oui !
Mais c'est parce que je les connais déjà, nos compos !

Pour vous faire une idée, allez faire un petit tour sur notre MySpace www.myspace.com/tomsclub , et si ça vous plaît, alors vous pouvez aussitôt télécharger les morceaux depuis la même page, un peu en-dessous du player.
Cool, non ?

Bonne écoute !
Lisa de Tom's Club
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tomsclub
Christian
Grand maître
Christian


Nombre de messages : 1686
Age : 61
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/12/2006

Est-ce un bon plan ? Oh oui... Empty
MessageSujet: Re: Est-ce un bon plan ? Oh oui...   Est-ce un bon plan ? Oh oui... Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:21

Cool oui.

Le charme suranné de la bossa vintage de Tom's Club est parfait pour ce blafard dimanche de fin novembre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce un bon plan ? Oh oui...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les musiques du Brésil :: Le café des musiciens :: Concerts, annonces et bons plans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser