Toutes les musiques du Brésil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Tous à Bruxelles le 18 novembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cristobal
Maître
Cristobal


Nombre de messages : 903
Localisation : La isla bonita
Date d'inscription : 26/11/2006

Tous à Bruxelles le 18 novembre Empty
MessageSujet: Tous à Bruxelles le 18 novembre   Tous à Bruxelles le 18 novembre Icon_minitimeLun 20 Oct - 16:05

Au Palais des Beaux-Arts à 20 heures:
1) Marcio Faraco Quintet
2) Milton Nascimento & Jobim Trio.

Plus de renseignements ici: www.opt.be/informations/evenements_region_bruxelloise__skoda_jazz_festival/fr/E/19332.html
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Vétéran
Daniel


Nombre de messages : 455
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2008

Tous à Bruxelles le 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: Tous à Bruxelles le 18 novembre   Tous à Bruxelles le 18 novembre Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:10

ça c'est de l'info Cristobal, merci! J'aime pas trop l'acoustique de Bozar, trop froid pour moi, mais on a enfin quelque chose de valable en Belgique...Seul hic, le 19, je prend l'avion à Bruxelles à 4H30 du matin pour 15 jour à Rio/Sampa, via Lisbonne. Je ne vais pas beaucoup dormir...ou ne pas dormir du tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://daniel-achedjian.blogspot.com/
Cristobal
Maître
Cristobal


Nombre de messages : 903
Localisation : La isla bonita
Date d'inscription : 26/11/2006

Tous à Bruxelles le 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: Tous à Bruxelles le 18 novembre   Tous à Bruxelles le 18 novembre Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:51

Daniel a écrit:
Seul hic, le 19, je prend l'avion à Bruxelles à 4H30 du matin pour 15 jour à Rio/Sampa, via Lisbonne. Je ne vais pas beaucoup dormir...ou ne pas dormir du tout!
Ah les salauds, faire décoller des avions à 4h30 du matin! L'heure où les honnêtes gens vont se coucher... Cool
Revenir en haut Aller en bas
frade
Vétéran
frade


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 23/06/2008

Tous à Bruxelles le 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: Tous à Bruxelles le 18 novembre   Tous à Bruxelles le 18 novembre Icon_minitimeMar 21 Oct - 0:23

Cristobal a écrit:
Au Palais des Beaux-Arts à 20 heures:
1) Marcio Faraco Quintet
2) Milton Nascimento & Jobim Trio.

Plus de renseignements ici: www.opt.be/informations/evenements_region_bruxelloise__skoda_jazz_festival/fr/E/19332.html

HUmm c'est vachement tentant tout cela .... ça tombe un quel jour ce concert ?
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Maître
Cristobal


Nombre de messages : 903
Localisation : La isla bonita
Date d'inscription : 26/11/2006

Tous à Bruxelles le 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: Tous à Bruxelles le 18 novembre   Tous à Bruxelles le 18 novembre Icon_minitimeMar 21 Oct - 2:30

frade a écrit:
ça tombe un quel jour ce concert ?
Et bien le 18 novembre, c'est un mardi. Rappelle-moi de t'envoyer un calendrier à Noël... Cool
Revenir en haut Aller en bas
frade
Vétéran
frade


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 23/06/2008

Tous à Bruxelles le 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: Tous à Bruxelles le 18 novembre   Tous à Bruxelles le 18 novembre Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:05

Cristobal a écrit:
frade a écrit:
ça tombe un quel jour ce concert ?
Et bien le 18 novembre, c'est un mardi. Rappelle-moi de t'envoyer un calendrier à Noël... Cool

Ok je te le rappellerais à l'occasion .... Oups j'oubliais ... à Noel je serais au Portugal ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous à Bruxelles le 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: Tous à Bruxelles le 18 novembre   Tous à Bruxelles le 18 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous à Bruxelles le 18 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le 20 Novembre
» Jeudi 20 Novembre au Swan Bar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les musiques du Brésil :: Le café des musiciens :: Concerts, annonces et bons plans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser