Toutes les musiques du Brésil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Astrologia

Aller en bas 
+7
Julos77
Zaraké
Silvio
javadd
scotte
Cristobal
maria bonita
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Julos77
Maître
Julos77


Nombre de messages : 687
Age : 43
Localisation : Ozoir-la-Ferrière
Date d'inscription : 02/04/2008

Astrologia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astrologia   Astrologia - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct - 16:51

(Encore une parenthèse)
Si vous êtes interessés par l'atronomie , vous ne le savez peut-être pas mais dans Google Earth il y a un bouton avec Saturne en haut, si vous appuyez dessus, vous passez en mode GoogleSky et vous pouvez aller voir tout le système solaire et plus encore : des supernova des nébuleuses (la nébuleuse à tête de cheval est superbe Wink) les constellations, etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Jujulos77
Invité
Invité




Astrologia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astrologia   Astrologia - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:21

Incompatible sur mon Mac malheureusement... Sad (z'en ont rien à foutre des vieux systèmes les développeurs actuels) mais moi aussi j'adore l'astronomie.
Revenir en haut Aller en bas
Julos77
Maître
Julos77


Nombre de messages : 687
Age : 43
Localisation : Ozoir-la-Ferrière
Date d'inscription : 02/04/2008

Astrologia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astrologia   Astrologia - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:27

Ah bon ?
Je n'ai testé qu'avec Leopard. A mon avis il faut minimum osx 10.3 voir .4

[EDIT] je continue ici, déjà que j'ai pourri votre sujet Lol
Personnellement, OSX je l'ai trouvé très bien à partir du 10.3. les versions d'avant je les trouvait pas top. [/EDIT]


Dernière édition par Julos77 le Ven 10 Oct - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Jujulos77
Invité
Invité




Astrologia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astrologia   Astrologia - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:48

Oui, c'est ça : si tu as un système Panther trop ancien, ça ne fonctionne pas... débile et absurde ! surtout que Tiger (et même Leopard) ne m'intéresse pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Grand maître
Christian


Nombre de messages : 1686
Age : 61
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/12/2006

Astrologia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astrologia   Astrologia - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:45

Citation :
En plus, je me sens tout à fais maitre de mes choix, mes actions, mes idées.

J'aimerai bien pouvoir être sûr de ça à mon sujet. Trop d'incertitudes pour ma part.

L'astrologie, c'est sympa pour discuter, comme dit Javadd. Surtout avec des femmes Smile. Une amie avait fait mon thème il y a longtemps, mais j'ai tout oublié. Je me souviens juste que tout allait bien. Et qu'elle était très mignonne. (Je ne pense donc pas que kfigaro ait les qualités requises pour faire mon thème...)

J'ai lu un jour l'expression "nonchalant actif" pour les cancer comme moi, et ça m'a bien plu. J'ai souvent remarqué que je m'entends plutôt bien avec les gémeaux. Mais je ne connais pas le signe de ma femme...

Y croire ? Ne pas y croire. J'y prends ce qui me plait, mais comme dit kfigaro, je suis bien français, un mélange de rationnel et d'irrationnel. Le mystère, ce n'est ni la religion ni l'astrologie, mais la foi ou la croyance.

Par contre, je n'aime pas du tout certaines utilisations de l'astrologie, notamment dans les méthodes de recrutement. A mon avis, l'astrologie doit rester quelque chose de léger. La prendre trop au sérieux est limite dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astrologia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astrologia   Astrologia - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:55

Christian a écrit:
(Je ne pense donc pas que kfigaro ait les qualités requises pour faire mon thème...)
Lol !! pourtant j'ai maigri tu sais !! mrgreen je fais moins patapouf... bon, je rigole...

Christian a écrit:
Par contre, je n'aime pas du tout certaines utilisations de l'astrologie, notamment dans les méthodes de recrutement. A mon avis, l'astrologie doit rester quelque chose de léger. La prendre trop au sérieux est limite dangereux...
entièrement d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Julos77
Maître
Julos77


Nombre de messages : 687
Age : 43
Localisation : Ozoir-la-Ferrière
Date d'inscription : 02/04/2008

Astrologia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astrologia   Astrologia - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:21

Christian a écrit:
Par contre, je n'aime pas du tout certaines utilisations de l'astrologie, notamment dans les méthodes de recrutement.

Tout à fait d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Jujulos77
Cristobal
Maître
Cristobal


Nombre de messages : 903
Localisation : La isla bonita
Date d'inscription : 26/11/2006

Astrologia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astrologia   Astrologia - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct - 2:50

kfigaro a écrit:
mais comment sais tu que je m'intéresse à l'astrologie ?
Parce que je l'ai lu dans les astres... Very Happy

A part ça, l'astrologie avait prévu la crise financière. C'est une dépêche AFP, donc c'est en principe sérieux Wink:

<<Pour l'astrologue-financier indien Raj Kumar Sharma, la déconfiture financière mondiale était inscrite dans les astres. C'est le combat entre Saturne et le Lion qui a précipité la faillite de la banque américaine Lehman Brothers<<

Aaaaah, ben voilà que tout s'explique mrgreen D'ailleurs on m'avait déjà dit qu'entre Saturne et le Lion, c'était un peu comme entre Madonna et Guy Ritchie... mrred
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astrologia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astrologia   Astrologia - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct - 10:31

Lol

sinon ça ne veut rien dire le "combat" entre Saturne et le Lion... c'est imprécis.
Revenir en haut Aller en bas
mhch
Maître
mhch


Nombre de messages : 834
Age : 76
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/08/2008

Astrologia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astrologia   Astrologia - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mai - 12:00

Amusant de découvrir ce fil. je ne sais plus qui a récemment parlé de Françoise Hardy et ses billevesées astrologiques .. (ce n'est pas une critique, juste un énoncé, chacun ses goûts).

Quand à moi, je suis Balance (pas la peine de vérifier la datte de naissance 18/10) ascendant Sagittaire avec lune conjointe donc Sagittaire matiné tendance Cancer. Pas mal de planètes en Scorpion (Aie ca pique).

Donc un intello artiste emmerdeur pour résumer.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 02/11/2006

Astrologia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astrologia   Astrologia - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mai - 12:32

Un autre balance (asc. cancer) salue son collègue astral ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://astore.amazon.fr/chet-21/
mhch
Maître
mhch


Nombre de messages : 834
Age : 76
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/08/2008

Astrologia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astrologia   Astrologia - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mai - 12:44

J'avais vu ... Bien le bonjour, collègue ... ca donne un certain sens artistique ce signe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astrologia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astrologia   Astrologia - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Astrologia
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les musiques du Brésil :: Musiques du Brésil :: Músicas do Brasil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser