Toutes les musiques du Brésil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mariella Santiago

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jabuticaba
Maître
jabuticaba


Nombre de messages : 1253
Age : 61
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 10/05/2007

Mariella Santiago Empty
MessageSujet: Mariella Santiago   Mariella Santiago Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:05

Une chanteuse de Salvador Mariella Santiago à découvrir . Seulement 3 titres à l'écoute , de 2002 .

Arto Lindsay l'aime beaucoup , il a assuré la production de son deuxième album , qui sortira prochainement .
Revenir en haut Aller en bas
charles
Modérateur
charles


Nombre de messages : 3202
Date d'inscription : 06/11/2006

Mariella Santiago Empty
MessageSujet: Re: Mariella Santiago   Mariella Santiago Icon_minitimeLun 8 Sep - 0:24

Sur « caminho de pedra », on peut imaginer tout le travail que pourrait faire Arto Lindsay en tant que producteur arrangeur. Le troisième extrait un peu africain est très sympa aussi. Franchement, ça promet !!

Belle découverte Jabu !

Ça se sent pas trop musicalement, mais au niveau vestimentaire, elle est assez influencée par Tom Zé, non ? Wink


Mariella Santiago Mariel10

Mariella Santiago Zefoto10
Revenir en haut Aller en bas
jabuticaba
Maître
jabuticaba


Nombre de messages : 1253
Age : 61
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 10/05/2007

Mariella Santiago Empty
MessageSujet: Re: Mariella Santiago   Mariella Santiago Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:45

Très sympa cette photo Charles . Wink
Mariella aime donc les vêtements transparents comme Tom Zé .

Je lisais un article sur elle et il est bon de mentionner que son premier album a été écrit avec un compositeur français , Pascal Heranval .

En fait je dois déjà l'avoir vu sur scène , elle était choriste de Brown sur la tournée brésilienne de Alfagamabetizado .
Revenir en haut Aller en bas
frade
Vétéran
frade


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 23/06/2008

Mariella Santiago Empty
MessageSujet: Re: Mariella Santiago   Mariella Santiago Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:02

Dis moi Charles, c quoi sur le pied du micro ... Des bombes à eaux ...? Si c cela .. c pour le public ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
charles
Modérateur
charles


Nombre de messages : 3202
Date d'inscription : 06/11/2006

Mariella Santiago Empty
MessageSujet: Re: Mariella Santiago   Mariella Santiago Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:51

frade a écrit:
Dis moi Charles, c quoi sur le pied du micro ... Des bombes à eaux ...? Si c cela .. c pour le public ? Shocked

Je me suis aussi posé la question Frade Wink … peut-être des colliers d’eau « bem geladinha » pour se rafraichir un peu durant le concert. Parce qu’un concert entier habillée dans du plastique… Rolling Eyes

Mais les bombes à eau, c’est plus sympathique. Tu dois avoir raison.

Citation :
En fait je dois déjà l'avoir vu sur scène , elle était choriste de Brown sur la tournée brésilienne de Alfagamabetizado

Bein moi aussi finalement je la connaissais… Vous rappelez vous les émissions de Thalassa sur Salvador de Bahia au printemps dernier ? Hé bien, à moment donné, on voyait une chanteuse guider le journaliste dans le marché de Sao Joaquim. C’était elle. Si je me rappelle bien, elle parle parfaitement français (tiens on devrait l’inviter ici ! ). Mais dans l’extrait musical de thalassa, elle chantait…de la salsa !!!
Revenir en haut Aller en bas
jabuticaba
Maître
jabuticaba


Nombre de messages : 1253
Age : 61
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 10/05/2007

Mariella Santiago Empty
MessageSujet: Re: Mariella Santiago   Mariella Santiago Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:47

Tu as une très bonne mémoire Charles . Je me souviens maintenant de la chanteuse de salsa , sympatique d'ailleurs .

Des bombes à eau frade , pourquoi pas ?
Cela ressemble beaucoup également à des " Geladinhos " , sorte de glace à l'eau aromatisé artificiellement , dont raffolent les enfants au Brésil .
Revenir en haut Aller en bas
frade
Vétéran
frade


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 23/06/2008

Mariella Santiago Empty
MessageSujet: Re: Mariella Santiago   Mariella Santiago Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:12

jabuticaba a écrit:
Tu as une très bonne mémoire Charles . Je me souviens maintenant de la chanteuse de salsa , sympatique d'ailleurs .

Des bombes à eau frade , pourquoi pas ?
Cela ressemble beaucoup également à des " Geladinhos " , sorte de glace à l'eau aromatisé artificiellement , dont raffolent les enfants au Brésil .


Hummmm ...... avec un peu de recul .... c vrai qu'ils sont un peu trop coloré pour etre des bombes à eaux .....
Quoi que ......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariella Santiago Empty
MessageSujet: Re: Mariella Santiago   Mariella Santiago Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariella Santiago
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emilio Santiago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les musiques du Brésil :: Musiques du Brésil :: MPB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser