Toutes les musiques du Brésil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le Souchon nouveau en octobre prochain

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maravilhoso
Novice
Maravilhoso


Nombre de messages : 61
Age : 43
Localisation : Région bordelaise
Date d'inscription : 22/11/2007

Le Souchon nouveau en octobre prochain Empty
MessageSujet: Le Souchon nouveau en octobre prochain   Le Souchon nouveau en octobre prochain Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:44

http://www.chartsinfrance.net/Alain-Souchon/news-66539.html

Je piaffe d'impatience, c'est un artiste que j'apprécie énormément. D'habitude il mettait plus de 5 ans entre deux albums et là même pas trois ans pour notre plus grand bonheur.
Que pensez-vous d'Alain Souchon ? Moi personellement j'adore ses textes notamment ceux qu'il a écrit pour Laurent Voulzy.
Revenir en haut Aller en bas
Robinson
Maître
Robinson


Nombre de messages : 1112
Age : 63
Date d'inscription : 24/12/2006

Le Souchon nouveau en octobre prochain Empty
MessageSujet: Re: Le Souchon nouveau en octobre prochain   Le Souchon nouveau en octobre prochain Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:50

Personnellement j'aime beaucoup Souchon. Bien que trouvant la plupart de ses disques ratés à 80%. Sa seule réussite en studio est On avance (1983... j'étais né, hé oui). Et ses meilleures chansons : souvent celles qu'il écrit paroles et musique. Sous le coup de l'inspiration je pense.

Par contre je n'aime pas ses collaborations avec Voulzy, en général. C'est un peu le problème.

Et ce dernier disque ? Les saisons est très beau.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/view_play_list?p=B5E76F6B94377FBB
zanzibar
Maître



Nombre de messages : 876
Age : 68
Localisation : Montreuil sur Gliese
Date d'inscription : 29/04/2008

Le Souchon nouveau en octobre prochain Empty
MessageSujet: Re: Le Souchon nouveau en octobre prochain   Le Souchon nouveau en octobre prochain Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:09

J'ai un peu laché Alain Souchon sur son dernier album ( même l'avant dernier).
Mais il fait partie toutefois de mes artistes favoris au même titre que Salvatore Adamo (pas celui des tubes), Juliette, Anne Sylvestre, Michele Bernard, Yves Jamait, Angélique Ionatos,Pierre Lapointe......
Quelques titres qui me sont indispensables à l'écoute depuis leur création :

L'amour à la machine
Foule sentimentale
Et s'il n'y avait personne

J'espère retrouver dans son futur album, son regard acidulé mais tendre sur notre pauvre Terre et les gens qui y vivent.

Le premier extrait est très beau ( merci pour la découverte), mais il me faudra d'autres compositions de sa part pour que je devienne un inconditionnel de son futur album.
Revenir en haut Aller en bas
blackspirit75
Novice
blackspirit75


Nombre de messages : 80
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 03/05/2008

Le Souchon nouveau en octobre prochain Empty
MessageSujet: Re: Le Souchon nouveau en octobre prochain   Le Souchon nouveau en octobre prochain Icon_minitimeVen 25 Sep - 20:08

Je n'ai jamais accroché. Il fallait que je vous le dise.
Revenir en haut Aller en bas
http://diaphane49.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Le Souchon nouveau en octobre prochain Empty
MessageSujet: Re: Le Souchon nouveau en octobre prochain   Le Souchon nouveau en octobre prochain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Souchon nouveau en octobre prochain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prochain concert de Simone Tassimot dans la mouvance Guidoni
» Les Etoiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les musiques du Brésil :: Autres sujets :: Autres sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser