Toutes les musiques du Brésil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A Flor das Caraibas

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zaraké
Modérateur
Zaraké


Nombre de messages : 4239
Age : 72
Localisation : Toulouse (région)
Date d'inscription : 06/11/2006

A Flor das Caraibas Empty
MessageSujet: A Flor das Caraibas   A Flor das Caraibas Icon_minitimeMar 29 Juil - 0:23

J'avais composé il y a quelques mois un accompagnement qui attendait une mélodie. Depuis, voici ce que c'est devenu


A Flor das Caraibas

Reste plus qu'à mettre des paroles Very Happy Maria?.. Javadd? vous voulez essayer? Je les inclurait dans la partition en votre nom.

Partition

(vous utilisez mon serveur FTP: merci de me signaler si le lien ne fonctionne pas ou s'il est très lent)


Dernière édition par Zaraké le Lun 4 Aoû - 12:50, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
maria bonita
Maître
maria bonita


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 22/01/2008

A Flor das Caraibas Empty
MessageSujet: Re: A Flor das Caraibas   A Flor das Caraibas Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:16

Oi zara, je n'arrive pas a écouter... peut être je faits une bêtise?
Revenir en haut Aller en bas
Julos77
Maître
Julos77


Nombre de messages : 687
Age : 44
Localisation : Ozoir-la-Ferrière
Date d'inscription : 02/04/2008

A Flor das Caraibas Empty
MessageSujet: Re: A Flor das Caraibas   A Flor das Caraibas Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:31

maria bonita a écrit:
Oi zara, je n'arrive pas a écouter... peut être je faits une bêtise?

T'as un petit bouton "Télécharger ce fichier" à droite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Jujulos77
Zaraké
Modérateur
Zaraké


Nombre de messages : 4239
Age : 72
Localisation : Toulouse (région)
Date d'inscription : 06/11/2006

A Flor das Caraibas Empty
MessageSujet: Re: A Flor das Caraibas   A Flor das Caraibas Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:32

maria bonita a écrit:
Oi zara, je n'arrive pas a écouter... peut être je faits une bêtise?

Maria, je viens de changer de mode d'hébergement de mes fichiers chez free.fr suite à une plainte de free qui me reproche d'utiliser mes pages personnelles pour stocker des fichiers musicaux de façon permanente. Chez free, les pages personnelles sont réservées à la création de sites Web. Bref, à la suite de cette injonction, j'utilise maintenant leur service dl.free.fr, qui est complexe, lent,.. bref nul... et je ne vais pas tarder à le leur dire avec menace de changement de fournisseur Internet Evil or Very Mad

Le problème que tu rencontres est certainement du au fait que le lien vers le fichier ne contient pas l'extension mp3, et ton lecteur mp3 ne reconnait pas ce fichier. C'est un lien vers une page html qui contient mon fichier, c'est à dire

_ [url=http://dl.free.fr/eTQYFFX3t] A Flor das Caraibas[/url]


A TOUS : merci de m'indiquer si vous avez des problèmes pour écouter ce morceau, je me ferai un plaisir d'informer free sur l'ineptie de leur système.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Flor das Caraibas Empty
MessageSujet: Re: A Flor das Caraibas   A Flor das Caraibas Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:04

J'ai également rencontré le même problème que Zaraké avec free et je confirme l'ineptie et l'illogique de leur système (pourquoi autoriser l'ouverture d'un compte gratuit si on nous interdit de s'en servir comme bon nous semble ?)
Revenir en haut Aller en bas
javadd
Grand maître
javadd


Nombre de messages : 2840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

A Flor das Caraibas Empty
MessageSujet: Re: A Flor das Caraibas   A Flor das Caraibas Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:56

Bon, moi j'ai écouté, c'est hyper sympa !
Mais je suis déjà totalement incapable d'écrire une chanson en français alors en portugais ! Tao, ferait l'affaire peut-être et sûrement Maria si elle arrive à surmonter les problèmes techniques. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zaraké
Modérateur
Zaraké


Nombre de messages : 4239
Age : 72
Localisation : Toulouse (région)
Date d'inscription : 06/11/2006

A Flor das Caraibas Empty
MessageSujet: Re: A Flor das Caraibas   A Flor das Caraibas Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:42

javadd a écrit:
Bon, moi j'ai écouté, c'est hyper sympa !

Merci Javadd ... A Flor das Caraibas Xrougi3
Revenir en haut Aller en bas
maria bonita
Maître
maria bonita


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 22/01/2008

A Flor das Caraibas Empty
MessageSujet: Re: A Flor das Caraibas   A Flor das Caraibas Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:49

Si, si je reussi, c'est lent pour telecharge, ca marche bien.
Super zara Smile , quel chance d'avoir le talente pour faire de la musique...commo javadinha je suis nulle...Twisted Evil
Um xero
Revenir en haut Aller en bas
Zaraké
Modérateur
Zaraké


Nombre de messages : 4239
Age : 72
Localisation : Toulouse (région)
Date d'inscription : 06/11/2006

A Flor das Caraibas Empty
MessageSujet: Re: A Flor das Caraibas   A Flor das Caraibas Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:21

maria bonita a écrit:
Si, si je reussi, c'est lent pour telecharge, ca marche bien.
Super zara Smile , quel chance d'avoir le talente pour faire de la musique...commo javadinha je suis nulle...Twisted Evil
Um xero

Mais non, vous n'êtes pas nulles Very Happy Il suffit de s'y mettre et de se laisser aller à ses rêves Very Happy Vous allez vous découvrir des talents.
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Maître
Cristobal


Nombre de messages : 903
Localisation : La isla bonita
Date d'inscription : 26/11/2006

A Flor das Caraibas Empty
MessageSujet: Re: A Flor das Caraibas   A Flor das Caraibas Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:08

Zaraké a écrit:
J'avais composé il y a quelques mois un accompagnement qui attendait une mélodie. Depuis, voici ce que c'est devenu


A Flor das Caraibas

Reste plus qu'à mettre des paroles Very Happy Maria?.. Javadd? vous voulez essayer? Je les inclurait dans la partition en votre nom.

Partition

Pas mal, pas mal du tout! Smile Exclamation A la première écoute, je n'étais pas tout à fait convaincu, à la deuxième déjà plus attentif, à la troisième je me suis dit qu'on pourrait en faire quelque chose. Avec une bonne orchestration, avec une vraie guitare brésilienne et avec de vraies percussions (parce que le truc qui fait rak tchak dans l'enceinte de gauche, c'est un peu casse-c...), ça devrait prendre une autre dimension.

Je pige assez bien le portugais brésilien, mais je suis tout à fait incapable d'écrire dans cette langue autre chose que la liste des courses au supermercado, et encore... Cool Si je suis inspiré (et avant que l'inspiration me tombe dessus comme le Saint Esprit sur la tête des apôtres, ça peut durer longtemps...), je tenterais bien quelques paroles en français.

Tu fais ça uniquement pour ton plaisir ou tu envisages une carrière dans la musique?
Revenir en haut Aller en bas
Zaraké
Modérateur
Zaraké


Nombre de messages : 4239
Age : 72
Localisation : Toulouse (région)
Date d'inscription : 06/11/2006

A Flor das Caraibas Empty
MessageSujet: Re: A Flor das Caraibas   A Flor das Caraibas Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:19

Cristobal a écrit:

le truc qui fait rak tchak dans l'enceinte de gauche, c'est un peu casse-c...

C'est le Guiro
A Flor das Caraibas Guiro

Mais tu as raison, je vais le supprimer

Cristobal a écrit:

Tu fais ça uniquement pour ton plaisir ou tu envisages une carrière dans la musique?

Non, j'ai un métier qui remplit mon frigo Very Happy . Le reste c'est "Just for fun" ....et pour vous mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Maître
Cristobal


Nombre de messages : 903
Localisation : La isla bonita
Date d'inscription : 26/11/2006

A Flor das Caraibas Empty
MessageSujet: Re: A Flor das Caraibas   A Flor das Caraibas Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:43

Zaraké a écrit:
Non, j'ai un métier qui remplit mon frigo Very Happy .
Il y a un autre gars qui disait ça. II bossait comme sous-fifre dans une boîte de je ne sais plus quoi (assurances?) à Rio de Janeiro. Depuis lors il a fait "un peu" de chemin. Il s'appelle Gilberto Gil... Cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zaraké
Modérateur
Zaraké


Nombre de messages : 4239
Age : 72
Localisation : Toulouse (région)
Date d'inscription : 06/11/2006

A Flor das Caraibas Empty
MessageSujet: Re: A Flor das Caraibas   A Flor das Caraibas Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:45

Ouille... je n'ai pas la prétention d'avoir son talent mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Zaraké
Modérateur
Zaraké


Nombre de messages : 4239
Age : 72
Localisation : Toulouse (région)
Date d'inscription : 06/11/2006

A Flor das Caraibas Empty
MessageSujet: Re: A Flor das Caraibas   A Flor das Caraibas Icon_minitimeMer 30 Juil - 3:44

Er voila. Je me suis installé un serveur FTP sur mon PC (FileZilla server).

Maintenant je fait qu'est ce que je veux, comme je veux, ...non mais ! Twisted Evil

Et au diable le service de free.

Dites moi quand même si le lien fonctionne toujours pour vous

A Flor das Caraibas

Pour Cristobal: j'ai enlevé le "truc" qui faisait rak tchak mrgreen


Dernière édition par Zaraké le Mar 5 Aoû - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal
Maître
Cristobal


Nombre de messages : 903
Localisation : La isla bonita
Date d'inscription : 26/11/2006

A Flor das Caraibas Empty
MessageSujet: Re: A Flor das Caraibas   A Flor das Caraibas Icon_minitimeJeu 31 Juil - 1:20

Zaraké a écrit:
Dites moi quand même si le lien fonctionne toujours pour vous

A Flor das Caraibas

Pour Cristobal: j'ai enlevé le "truc" qui faisait rak tchak mrgreen
Chez moi, le lien ne fonctionne plus. Pourtant j'étais impatient d'écouter le morceau sans "rak tchak " mrgreen ... Et puis j'avais été inspiré pendant la nuit, j'avais trouvé des paroles géniales en français et en portugais. Le problème, c'est qu'au réveil, je ne me souviens jamais de mes rêves... Cool Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zaraké
Modérateur
Zaraké


Nombre de messages : 4239
Age : 72
Localisation : Toulouse (région)
Date d'inscription : 06/11/2006

A Flor das Caraibas Empty
MessageSujet: Re: A Flor das Caraibas   A Flor das Caraibas Icon_minitimeJeu 31 Juil - 1:39

Cristobal a écrit:
Zaraké a écrit:
Dites moi quand même si le lien fonctionne toujours pour vous

A Flor das Caraibas

Pour Cristobal: j'ai enlevé le "truc" qui faisait rak tchak mrgreen
Chez moi, le lien ne fonctionne plus. Pourtant j'étais impatient d'écouter le morceau sans "rak tchak " mrgreen ... Et puis j'avais été inspiré pendant la nuit, j'avais trouvé des paroles géniales en français et en portugais. Le problème, c'est qu'au réveil, je ne me souviens jamais de mes rêves... Cool Rolling Eyes


Dans ton navigateur met l'URL suivante (ou clique sur le lien ci dessous):

ftp://zarake.no-ip.biz

est ce que tu voies l'index de mon site FTP?
Revenir en haut Aller en bas
Zaraké
Modérateur
Zaraké


Nombre de messages : 4239
Age : 72
Localisation : Toulouse (région)
Date d'inscription : 06/11/2006

A Flor das Caraibas Empty
MessageSujet: Re: A Flor das Caraibas   A Flor das Caraibas Icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:00

Bon je le remet provisoirement chez free en attendant de régler les problemes sur mon serveur FTP

A Flor das Caraibas
Revenir en haut Aller en bas
Zaraké
Modérateur
Zaraké


Nombre de messages : 4239
Age : 72
Localisation : Toulouse (région)
Date d'inscription : 06/11/2006

A Flor das Caraibas Empty
MessageSujet: Re: A Flor das Caraibas   A Flor das Caraibas Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:13

La, je me suis amusé avec les percussions

A flor

(vous utilisez mon serveur FTP: merci de me signaler si le lien ne fonctionne pas ou s'il est très lent)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Flor das Caraibas Empty
MessageSujet: Re: A Flor das Caraibas   A Flor das Caraibas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A Flor das Caraibas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flor d'Ja
» Menhina flor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les musiques du Brésil :: Le café des musiciens :: Composition et pratique instrumentale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser