Toutes les musiques du Brésil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Où chanter de la Bossa sur Strasbourg?

Aller en bas 
AuteurMessage
Menhina Flor
Novice



Nombre de messages : 4
Localisation : 86 Vienne
Date d'inscription : 23/07/2008

Où chanter de la Bossa sur Strasbourg? Empty
MessageSujet: Où chanter de la Bossa sur Strasbourg?   Où chanter de la Bossa sur Strasbourg? Icon_minitimeMer 23 Juil - 2:32

Bonsoir,

J'aimerais savoir s'il existe des lieux sur strasbourg pour chanter des standards brésiliens.

J'aime la musique brésilienne depuis toute petite et je chante pas mal de standards mais à Strasbourg je n'ai jamais trouvé d'endroits ou ecouter ou chanter de la bossa.

Merci d'avance pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où chanter de la Bossa sur Strasbourg? Empty
MessageSujet: Re: Où chanter de la Bossa sur Strasbourg?   Où chanter de la Bossa sur Strasbourg? Icon_minitimeMer 23 Juil - 10:05

Bienvenue Menhina Flor ! Wink j'espère que quelqu'un pourra t'aider par rapport à ta recherche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Où chanter de la Bossa sur Strasbourg?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Professeur de bossa sur Strasbourg ou environs
» Bossa-mag
» bossa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les musiques du Brésil :: Le café des musiciens :: Concerts, annonces et bons plans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser