Toutes les musiques du Brésil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Festival Avignon 2008

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yann
Habitué
yann


Nombre de messages : 158
Age : 53
Localisation : en lévitation
Date d'inscription : 15/11/2007

Festival Avignon 2008 Empty
MessageSujet: Festival Avignon 2008   Festival Avignon 2008 Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:35

http://www.festival-avignon.com/index.php?r=2

J'ai opté pour les spectacles suivants :

- Romeo Castellucci : Inferno
- Heiner Goebbels : Stifters Dinge
- Ivo Van Hove : Les tragedies romaines
- Emio Greco / Peter C Schoelten : Purgatorio & Hell.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Grand maître
Christian


Nombre de messages : 1686
Age : 61
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/12/2006

Festival Avignon 2008 Empty
MessageSujet: Re: Festival Avignon 2008   Festival Avignon 2008 Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:36

Je serais très curieux de voir "2008 Vallée", collaboration entre la chorégraphe et danseuse Mathilde Monnier (que j'aime beaucoup) et le chanteur Philippe Katerine.
Revenir en haut Aller en bas
javadd
Grand maître
javadd


Nombre de messages : 2840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

Festival Avignon 2008 Empty
MessageSujet: Re: Festival Avignon 2008   Festival Avignon 2008 Icon_minitimeMar 27 Mai - 11:06

J'ai vu le Monnier/Katerine, la création ou presque, à Beaubourg. C'est un bon spectacle et tout à fait dans le prolongement du boulot des deux protagonistes. Pour ceux qui connaissent bien Monnier, elle poursuit son travail sur le corps du danseur et le corps "ordinaire". Cette direction va également comme un gant à Katerine qui associe depuis longtemps des notions de grotesque et de burlesque au corps du chanteur de variété ou de rock.

Quant à Avignon, ça fait des années (des siècles !), que je n'y ai pas mis les pieds et je suis complètement larguée dans le théâtre. Si j'y allais, je me laisserais guider par des amis ou par le hasard...Wink

Le programme d'Avignon 2008
Revenir en haut Aller en bas
yann
Habitué
yann


Nombre de messages : 158
Age : 53
Localisation : en lévitation
Date d'inscription : 15/11/2007

Festival Avignon 2008 Empty
MessageSujet: Re: Festival Avignon 2008   Festival Avignon 2008 Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:34

Le hasard permet effectivement de faire de belles découvertes &ce sont dans ces moments que l'on prend le plus de plaisir. Je n'ai jamais été déçu par mes choix.
Je rajouterai aussi que ce festival est devenu un " laboratoire " de création pour curieux & passionnés. Ne pas oublier aussi d'aller aux expositions du musée d'art contemporain ( Lambert ) qui vaut le détour . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Festival Avignon 2008 Empty
MessageSujet: Re: Festival Avignon 2008   Festival Avignon 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival Avignon 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» festival Avignon 2009
» Festival Corazon Latino
» Festival Ideal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les musiques du Brésil :: Le café des musiciens :: Concerts, annonces et bons plans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser