Toutes les musiques du Brésil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fête des 50 ans de la Bossa Nova à Marseille !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
baladesbresiliennes
Novice



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/05/2008

Fête des 50 ans de la Bossa Nova à Marseille !! Empty
MessageSujet: Fête des 50 ans de la Bossa Nova à Marseille !!   Fête des 50 ans de la Bossa Nova à Marseille !! Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:25

Evènement exceptionnel à Marseille :

Dans le cadre des soirées mensuelles des Balades Brésiliennes,

le vendredi 06 juin à partir de 19 heures au Jardin de la Barasse
100 bd de la Barasse - 13011 Marseille

se déroulera une grande fête pour le cinquantenaire de la Bossa Nova.

Au programme : 50 artistes interprétant 50 morceaux de Bossa Nova
+ animations.
Restauration sur place.

Fête des 50 ans de la Bossa Nova à Marseille !! 8lMPb37n0z-d0qNOypb94NQIHEhoXWMg

Réservation sur place ou : Magasins fnac, Carrefour, Géant - www.fnac.com - 0 892 68 36 22 (0.34€/min)
Réseau Ticketnet : Auchan, Virgin Megastore, E.Leclerc, Cultura, Cora - www.ticketnet.fr - 0 892 390 100 (0.34€/min)

Infoline : 04 91 36 28 01 (cma la Barasse)
Web : http://www.myspace.com/baladesbresiliennes
Email : chorus51@free.fr

Et en attendant, nous organisons le mardi 20 mai une Conférence sur la Bossa Nova avec illustration musicale (guitare, chant).
Heure : 18h - durée : 1h environ - Apéro offert à l'issu.
Lieu : Espace culture - 42 la Canebiere - 13001 Marseille.
Intervenant conférencier : Yves Guenoun (pianiste, compositeur MPB)
Intervenant artistes : Sandra Godoy (chanteuse brésilienne) et Marc Buccafuri (guitariste).

Ate logo !
Laurent des Balades Brésiliennes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête des 50 ans de la Bossa Nova à Marseille !! Empty
MessageSujet: Re: Fête des 50 ans de la Bossa Nova à Marseille !!   Fête des 50 ans de la Bossa Nova à Marseille !! Icon_minitimeVen 16 Mai - 15:05

Excellente initiative ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djandjou
Habitué
Djandjou


Nombre de messages : 221
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2008

Fête des 50 ans de la Bossa Nova à Marseille !! Empty
MessageSujet: Re: Fête des 50 ans de la Bossa Nova à Marseille !!   Fête des 50 ans de la Bossa Nova à Marseille !! Icon_minitimeMar 20 Mai - 2:23

Le monde est petit, tout petit,

savez-vous monsieur Balladesbrésiliennes que je vois le nom de M. Yves Guenoun sur votre site, et bien figurez-vous que je suis marseillais de naissance (bien que vivant à Paris maintenant pour raisons musicales) et donc que M.Guenoun était mon prof de math (demandez-lui, vous verrez, il était prof de math) au lycée Marseilleveyre en 1°S.
A l'époque je ne savais pas encore que plus tard je serai musicien et surtout que je tomberai dans la musique brésilienne.
Et pourtant il nous le disait que cette musique était la plus belle, mais j'étais jeune... En plus d'un super prof de math j'aurais pu avoir un guide musical.

Mais bon, tous les chemins mènent au brésil comme disait Julio Cesar (célèbre footballeur)
Revenir en haut Aller en bas
http://musica-urbis.com
Contenu sponsorisé





Fête des 50 ans de la Bossa Nova à Marseille !! Empty
MessageSujet: Re: Fête des 50 ans de la Bossa Nova à Marseille !!   Fête des 50 ans de la Bossa Nova à Marseille !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête des 50 ans de la Bossa Nova à Marseille !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'utilisation "officielle" du terme Bossa Nova
» Les 50 ans de la Bossa Nova

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les musiques du Brésil :: Le café des musiciens :: Concerts, annonces et bons plans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser