Toutes les musiques du Brésil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Marcio Faraco et Milton Nascimento le 5 novembre à Paris

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
scotte
Vétéran
scotte


Nombre de messages : 465
Age : 70
Localisation : rouen
Date d'inscription : 17/04/2008

Marcio Faraco et Milton Nascimento le 5 novembre à Paris Empty
MessageSujet: Marcio Faraco et Milton Nascimento le 5 novembre à Paris   Marcio Faraco et Milton Nascimento le 5 novembre à Paris Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:23

50 ans de Bossa Nova

Le 5 novembre à 20h salle Pleyel

252, rue du Faubourg St Honoré
75008 PARIS

Première partie

Marcio Faraco : chant, guitare et invités:
Mariana de Moraes : chant
Philippe Baden Powell : piano
Marcel Powell : guitare
Trio Esperança : chant

Seconde partie

Milton Nascimento & Jobim Trio

Milton Nascimento : chant, guitare
Daniel Jobim : chant, piano
Paulo Jobim : chant, guitare
Paulo Braga : batterie
Rodrigo Villa : basse

http://fr.youtube.com/watch?v=slk2SO8Sz4Y

A écouter, Marcio Faraco chante "je t'aime et me souviens"
cette chanson fait partie de son dernier cd "invento"
encore un cd que j'écoute en boucle...
J'ai fait une vidéo (avec l'accord de Marcio Faraco et Inor Sotolongo) je la met en ligne dès que.........j'y arrive. Je galère un peu en informatique..
bon dimanche à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fanclubyanouvkerner
tao
Maître
tao


Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 12/10/2007

Marcio Faraco et Milton Nascimento le 5 novembre à Paris Empty
MessageSujet: Re: Marcio Faraco et Milton Nascimento le 5 novembre à Paris   Marcio Faraco et Milton Nascimento le 5 novembre à Paris Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:58

"Que maldade !", je serai à Paris le 15 ou le 16 novembre...
Revenir en haut Aller en bas
jabuticaba
Maître
jabuticaba


Nombre de messages : 1253
Age : 61
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 10/05/2007

Marcio Faraco et Milton Nascimento le 5 novembre à Paris Empty
MessageSujet: Re: Marcio Faraco et Milton Nascimento le 5 novembre à Paris   Marcio Faraco et Milton Nascimento le 5 novembre à Paris Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:54

Superbe affiche Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
scotte
Vétéran
scotte


Nombre de messages : 465
Age : 70
Localisation : rouen
Date d'inscription : 17/04/2008

Marcio Faraco et Milton Nascimento le 5 novembre à Paris Empty
MessageSujet: Re: Marcio Faraco et Milton Nascimento le 5 novembre à Paris   Marcio Faraco et Milton Nascimento le 5 novembre à Paris Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:54

pour vous souhaiter à tous un bon week end:



Marcio faraco - Invento
Voici le quatrième album de « l’exilé poétique », Marcio Faraco. Exilé ? Du Brésil, d’Alegrete exactement, à la frontière de l’Argentine et du Paraguay. Il voyage toute son enfance entre Brasilia, Rio de Janeiro, et puis Paris, le sud de la France, la montagne et les stations de skis. Enfant, il se rêve en joueur de billes, éleveur de crapauds, mais pas tout à fait musicien. Pourtant le voilà à dix ans, à apprendre les chansons brésiliennes qui lui plaisent, à dix-sept à remporter tous les concours organisés par la ville de Brasilia, à jouer dans des groupes de rock, à donner dans la chanson de commande, avant de se diriger, lentement mais sûrement vers une bossa poétique. Carrière de vagabond professionnel, guitare en bandoulière, et carnet de notes en poche, à jouer partout et tout le temps. Le coup de pouce de Chico Buarque ne l’aide pourtant pas à trouver de producteur...Dur, dur d’être un exilé. Mais bientôt, de petites scènes en clubs de vacances, il accumule l’expérience de jeu, et passe bientôt à la catégorie supérieure: sept ans après son arrivée parisienne, Universal Jazz s’intéresse à lui. C'est qu'à force, il est devenu un sacré guitariste... Et là, c’est la sortie de Miranda, en 2000, d’Interior, en 2002, puis de Com Tradiçao. Aujourd’hui, Marcia Faraco revient avec Invento un album bossa, chanté en portugais ou dans un français « sensualisé » par un accent émeraude et de chatoyants souvenirs.
Eglantine Chabasseur

Une très belle chanson de Marcio Faraco,
de son CD" INVENTO"
je t'aime et me souviens

http://fr.youtube.com/watch?v=slk2SO8Sz4Y
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fanclubyanouvkerner
Contenu sponsorisé





Marcio Faraco et Milton Nascimento le 5 novembre à Paris Empty
MessageSujet: Re: Marcio Faraco et Milton Nascimento le 5 novembre à Paris   Marcio Faraco et Milton Nascimento le 5 novembre à Paris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marcio Faraco et Milton Nascimento le 5 novembre à Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Milton Nascimento

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les musiques du Brésil :: Le café des musiciens :: Concerts, annonces et bons plans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser