Toutes les musiques du Brésil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pitty e Marcelo d2

Aller en bas 
+9
scotte
charles
jabuticaba
Jacques Mantz
Zaraké
Christian
tao
javadd
maria bonita
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
javadd
Grand maître
javadd


Nombre de messages : 2840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

Pitty e Marcelo d2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitty e Marcelo d2   Pitty e Marcelo d2 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 14:53

Christian a écrit:
"Sinon, Maria, ne cherche pas. Le mystérieux "C." de Javadd, c'est moi bien sur...
Zut, je suis presque démasquée dans mon projet d'emmener en réalité 4 garçons : les deux Christian, Charles et Cristobal... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Grand maître
Christian


Nombre de messages : 1686
Age : 61
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/12/2006

Pitty e Marcelo d2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitty e Marcelo d2   Pitty e Marcelo d2 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:09

Revenir en haut Aller en bas
maria bonita
Maître
maria bonita


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 22/01/2008

Pitty e Marcelo d2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitty e Marcelo d2   Pitty e Marcelo d2 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:25

Poxa Christian, que legal estes vídeos, merci Smile , quando escrevi,"escreveu não leu pão comeu, te juro não pensei em nada saiu assim sem explicação pensei na mensagem de zaraké, sobre aprender o português.
Javadinha você é mesmo danadinha pior que Ivete Sangalo, você tem razão uma mulher prevenida vale por mil Lol .
Para matar a saudade do GRANDE Chacrinha, velho guerreiro, faz parte do Brasil. Como ele dizia "aquele abraço".
Um xero!
https://www.youtube.com/watch?v=_vrmzM_U_FE
Revenir en haut Aller en bas
javadd
Grand maître
javadd


Nombre de messages : 2840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

Pitty e Marcelo d2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitty e Marcelo d2   Pitty e Marcelo d2 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:50

Traduction, un peu en retard, du post de Maria Bonita :Embarassed

"Bon sang, Christian, elles sont super ces vidéos !!! Quand j'ai écrit : "tu as écris, tu n´as pas lu, le bâton a frappé", t´as promis, tu n´as pas fait, la sanction est tombée". Je te jure que je ne pensais à rien, c'est venu comme ça, sans raison. Je pensais au message de Zaraké sur l'apprentissage du portugais."

Suit un message personnel dans lequel Maria dit que je suis pire qu'Ivete Sangalo. Jusqu'ici personne ne m"avait jamais comparé à Ivete, faut dire que c'est pas évident à première vue, mais j'en suis tout de même très flattée. Cool

Suite et fin de la traduction :
"Pour tuer la saudade du grand Chacrinha, etc...."

Alors là, il faut que nous explique un peu Maria.
Cela fait référence à ça, chanté par Giberto Gil, mais c'est assez obscur pour moi. Neutral

"Alô, alô, seu Chacrinha
Velho guerreiro
Alô, alô, Terezinha
Rio de Janeiro
Alô, alô, seu Chacrinha
Velho palhaço
Alô, alô, Terezinha
Aquele Abraço !"
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Grand maître
Christian


Nombre de messages : 1686
Age : 61
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/12/2006

Pitty e Marcelo d2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitty e Marcelo d2   Pitty e Marcelo d2 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:21

Elle te charrie un peu non, Javadd ? Elle a beaucoup d'humour notre Maria Bonita.

Sinon, Maria, je suis content que tu ais apprécié les vidéos. Mais bon, je ne les trouvent pas si super que ça...
Revenir en haut Aller en bas
maria bonita
Maître
maria bonita


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 22/01/2008

Pitty e Marcelo d2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitty e Marcelo d2   Pitty e Marcelo d2 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:10

Bom dia Very Happy
Merci javadinha pela tradução. Smile
Chris je ne charrie? pas javadinha pois ela e muito linda!
Ivete est connu pour aimer beaucoup les garcons et changer como change de chemise Twisted Evil . commo ela vai levar quatro garçons então eu pensei em Ivete Rolling Eyes .
Le vídeo que toi envoie, pour moi c'est de souvenir Cool , alors...j'adore.
Chacrinha foi o maior apresentador de programa de calouros do Brasil, todos estes cantores da época de gil, beta,gal e cia passaram por la e certamente eles não ganharam o troféu abacaxi.
C'est bon... la caipirinha commence a bien faire, je melange tout.
Um xero!
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Grand maître
Christian


Nombre de messages : 1686
Age : 61
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/12/2006

Pitty e Marcelo d2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitty e Marcelo d2   Pitty e Marcelo d2 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:55

maria bonita a écrit:

Chris je ne charrie? pas javadinha pois ela e muito linda!
Ivete est connu pour aimer beaucoup les garcons et changer como change de chemise Twisted Evil . commo ela vai levar quatro garçons então eu pensei em Ivete Rolling Eyes .

C'est bien ce que je pensais... Smile

Maria, charrier veut dire se moquer, mais gentiment, affectueusement.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraké
Modérateur
Zaraké


Nombre de messages : 4239
Age : 72
Localisation : Toulouse (région)
Date d'inscription : 06/11/2006

Pitty e Marcelo d2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitty e Marcelo d2   Pitty e Marcelo d2 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:05

maria bonita a écrit:
.. la caipirinha commence a bien faire, je melange tout.
Um xero!

la caipirinha c'est très bon. Mais la poire glacée que je viens de boire c'est pas mal non plus... j'ai plein d'étoiles dans les yeux.. c'est normal docteur?
Revenir en haut Aller en bas
maria bonita
Maître
maria bonita


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 22/01/2008

Pitty e Marcelo d2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitty e Marcelo d2   Pitty e Marcelo d2 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:41

ai,ai,ai, la poire Rolling Eyes , j'adore ça, donne moi la recette por favor Lol .
Ça me fait penser une chanson... Eu bebo sim estou vivendo tem gente que nao bebe esta morrendo, eu bebo sim.
Alguem conhece Question
um xero zara Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zaraké
Modérateur
Zaraké


Nombre de messages : 4239
Age : 72
Localisation : Toulouse (région)
Date d'inscription : 06/11/2006

Pitty e Marcelo d2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitty e Marcelo d2   Pitty e Marcelo d2 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:09

maria bonita a écrit:
ai,ai,ai, la poire Rolling Eyes , j'adore ça, donne moi la recette por favor Lol .
Ça me fait penser une chanson... Eu bebo sim estou vivendo tem gente que nao bebe esta morrendo, eu bebo sim.
Alguem conhece Question
um xero zara Wink

La poire.... rien de plus simple: tu achètes un bon alcool de poire (minimum 50 degrés). Tu le mets au réfrigérateur et tu le sert bien glacée. Ou alors tu le mets dans un seau à glace avec de l'eau. Tu peux mettre des pétales de roses dans l'eau (c'est plus joli). Puis tu le mets au congélateur pour que l'eau devienne de la glace . AU moment de servir tu sort le bloc de glace (avec la bouteille au milieu) et tu sert.

um xero Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Grand maître
Christian


Nombre de messages : 1686
Age : 61
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/12/2006

Pitty e Marcelo d2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitty e Marcelo d2   Pitty e Marcelo d2 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:35

Ah oui, mais trouves t-on un bon alcool de poire au Brésil ? Car Zaraké, tu parles bien d'eau de vie, là ?
Revenir en haut Aller en bas
Zaraké
Modérateur
Zaraké


Nombre de messages : 4239
Age : 72
Localisation : Toulouse (région)
Date d'inscription : 06/11/2006

Pitty e Marcelo d2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitty e Marcelo d2   Pitty e Marcelo d2 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:39

Christian a écrit:
Ah oui, mais trouves t-on un bon alcool de poire au Brésil ? Car Zaraké, tu parles bien d'eau de vie, là ?

Oui bien sur Very Happy C'est un excellent digestif après un repas trop lourd. Ils doivent bien avoir ça au Brésil mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
maria bonita
Maître
maria bonita


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 22/01/2008

Pitty e Marcelo d2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitty e Marcelo d2   Pitty e Marcelo d2 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:14

Tu le mets au réfrigérateur et tu le sert bien glacée. Ou alors tu le mets dans un seau à glace avec de l'eau. Tu peux mettre des pétales de roses dans l'eau (c'est plus joli). (avec la bouteille au milieu) et tu sert.

Bom dia Lol ,
Merci c'est très gentil, e bien jolie, oh là là là... non je ne pas de problème pour trouve l'alcool au poire;) .
Um xero
Revenir en haut Aller en bas
scotte
Vétéran
scotte


Nombre de messages : 465
Age : 70
Localisation : rouen
Date d'inscription : 17/04/2008

Pitty e Marcelo d2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitty e Marcelo d2   Pitty e Marcelo d2 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:01

maria bonita a écrit:
Zaraké a écrit:
Maria écrit ça partout...qu'est ce que ça veut dire? Ah...je donnerai cher pour comprendre et parler le portugais... peut être avec le temps ... Very Happy
Bon dia zaraké et christian j, pense que le methode Assimil, portugais France, c'est bien et pas très cher.
Um xero

Et bien mon futur gendre (carioca)a appris le Français, en écoutant les chansons de Francis Cabrel...
Et moi maintenant j'essaye d'apprendre le portugais en écoutant les chansons de Marisa Monte, O Teatro Mágico, de los hermanos, et chants et comptines de Papagaio..
Mais bon je vais plutot me mettre à la méthode Assimil. Merci Maria Bonita pour le conseil.
Et je t'envoie "um beijo" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fanclubyanouvkerner
maria bonita
Maître
maria bonita


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 22/01/2008

Pitty e Marcelo d2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitty e Marcelo d2   Pitty e Marcelo d2 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:32

Salut scotte Smile , je commence le français avec Alain Souchon et Laurent Voulzy... un cadeaux de mon chérie Wink . Je acheté le méthode Assimil, je parle avec mon accent, je de difficulté pour écrire, me je pense que il y a pire que moi, de toute façon je fais mon meilleur... Embarassed maintenant je ne pas peur ni de parler ni écrire sinon je reste muet, comme dit javadinha il faut pas avoir peur de parler.
um xero
Revenir en haut Aller en bas
javadd
Grand maître
javadd


Nombre de messages : 2840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

Pitty e Marcelo d2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitty e Marcelo d2   Pitty e Marcelo d2 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 0:09

A mon avis, un amoureux c'est beaucoup plus efficace que la méthode Assimil pour apprendre une langue... Wink C'est même indispensable. On devrait dire ça à tous les jeunes-gens qui ont des ambitions linguistiques.
Revenir en haut Aller en bas
scotte
Vétéran
scotte


Nombre de messages : 465
Age : 70
Localisation : rouen
Date d'inscription : 17/04/2008

Pitty e Marcelo d2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitty e Marcelo d2   Pitty e Marcelo d2 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 8:16

ah oui, bonne idée aussi un amoureux.
mais bon je vais me contenter d'ami(e)s. Un amoureux au bout de 33 ans de mariage heureux... ca le fera pas Rolling Eyes
mais Maria Bonita, tu te débrouilles pas mal en français!
bum dia
beijihnos à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fanclubyanouvkerner
maria bonita
Maître
maria bonita


Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 22/01/2008

Pitty e Marcelo d2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitty e Marcelo d2   Pitty e Marcelo d2 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 13:29

Merci scotte Wink , bom dia.
Um xero
Revenir en haut Aller en bas
lia
Vétéran
lia


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 21/09/2008

Pitty e Marcelo d2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitty e Marcelo d2   Pitty e Marcelo d2 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 17:48

Revenir en haut Aller en bas
Silvio
Grand maître
Silvio


Nombre de messages : 6562
Age : 64
Localisation : Mexico - Mexique
Date d'inscription : 21/09/2008

Pitty e Marcelo d2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitty e Marcelo d2   Pitty e Marcelo d2 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 1:11

Christian a écrit:

Sinon, en cherchant un bouquin dans mon fatras, j'en ai trouvé un laissé par un de mes frères avant son départ pour l'étranger : Falando, lendo, escrevendo Portugues - Um curso para estrangeiros. Il va sûrement me servir celui-là !

E com esse livro que comecei a aprender portugues
C'est avec ce livre que j'ai commencé à apprendre le portugais
e que ouvi pela primeira vez a musica do Chico
et que j'ai entendu pour la première fois la musique de Chico

A Banda
Idéal pour apprendre le portugais en chanson!
https://www.youtube.com/watch?v=gMABz9A_8Jo

(à condition d'avoir le livre ET la K7)!
Revenir en haut Aller en bas
Silvio
Grand maître
Silvio


Nombre de messages : 6562
Age : 64
Localisation : Mexico - Mexique
Date d'inscription : 21/09/2008

Pitty e Marcelo d2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitty e Marcelo d2   Pitty e Marcelo d2 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 23:39

Zaraké a écrit:

Je pense que je vais faire ça.
Il faut juste que je trouve le temps de m'y mettre au moins pour comprendre à la lecture. Comme dit Javadd l'oral c'est autre chose, il faut un prof ou alors s'immerger pendant plusieurs mois au Brésil.

Mais ça vaut le coup de faire un effort, tellement j'aime cette langue qui est pour moi la plus belle des langues latines.

Première leçon:
Lol


A fruta madura é deliciosa
Le fruit mûr est délicieux
(En portugais le mot fruit est féminin) Very Happy
http://cours.toutapprendre.com/demoLangues/bresilien/ecoute.asp?l=1&m=1&num=661058806

A fruta madura é deliciosa
As frutas maduras são deliciosas!
Pitty e Marcelo d2 - Page 2 Fruta10
Revenir en haut Aller en bas
Zaraké
Modérateur
Zaraké


Nombre de messages : 4239
Age : 72
Localisation : Toulouse (région)
Date d'inscription : 06/11/2006

Pitty e Marcelo d2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitty e Marcelo d2   Pitty e Marcelo d2 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 13:56

Merci Silvio de penser à ceux qui sont à la traîne en Portugais. J'ai mis le lien dans mes favoris.

Pitty e Marcelo d2 - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Silvio
Grand maître
Silvio


Nombre de messages : 6562
Age : 64
Localisation : Mexico - Mexique
Date d'inscription : 21/09/2008

Pitty e Marcelo d2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitty e Marcelo d2   Pitty e Marcelo d2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 0:06

Où est passée Pitty
dans tout ça?
Shocked

Quelle pitié!
mrgreen

Je crois qu'il faut
revenir à la case
départ
comme on dit au jeu
de l'oie!
Lol
Revenir en haut Aller en bas
Silvio
Grand maître
Silvio


Nombre de messages : 6562
Age : 64
Localisation : Mexico - Mexique
Date d'inscription : 21/09/2008

Pitty e Marcelo d2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitty e Marcelo d2   Pitty e Marcelo d2 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 1:52

Pitty e Marcelo d2 - Page 2 Pitty_10


C'est une chanson qui me suit
comme un chien fidèle
- quelle que soit la saison
par beau ou par mauvais temps -
et même si cette version
n'est pas ma préférée
de l'entendre chantée
par Pitty
me rend aussi fringant
qu'épagneul breton
à l'arrêt.
Lol

Pitty
Can't take my eyes off you
https://www.youtube.com/watch?v=1p8sktPf9tw
Revenir en haut Aller en bas
Silvio
Grand maître
Silvio


Nombre de messages : 6562
Age : 64
Localisation : Mexico - Mexique
Date d'inscription : 21/09/2008

Pitty e Marcelo d2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitty e Marcelo d2   Pitty e Marcelo d2 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 23:44

Pitty e Marcelo d2 - Page 2 Pitty10


Mais um pouco?
mrgreen

Pitty
Equalize (2004)
https://www.youtube.com/watch?v=fbJecLiO7rI

Pitty
Equalize (ao vivo)
https://www.youtube.com/watch?v=JZbQ6RatPz0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pitty e Marcelo d2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitty e Marcelo d2   Pitty e Marcelo d2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pitty e Marcelo d2
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marcelo Vianna
» Marcelo Jeneci
» Marcelo Camelo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les musiques du Brésil :: Musiques du Brésil :: Músicas do Brasil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser