Toutes les musiques du Brésil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Giana Viscardi

Aller en bas 
+3
charles
Zaraké
jabuticaba
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexandre NESTA
Habitué
Alexandre NESTA


Nombre de messages : 190
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2011

Giana Viscardi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Giana Viscardi   Giana Viscardi - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 0:34

J'adore cette jeune chanteuse. Je l'ai découverte sur des compil Havainanas que j'ai, mais je n'ai jamais réussi à trouver un album d'elle. Il y en a deux et visiblement introuvables, même au pays... Personne ne connaît... Voix également stéréotypée, mais il se passe quelque chose dans sa téciture qu'on ne trouve pas chez les autres chanteuses du même type... Si vous avez un des deux albums de Viscardi, je suis preneur...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre NESTA
Habitué
Alexandre NESTA


Nombre de messages : 190
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2011

Giana Viscardi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Giana Viscardi   Giana Viscardi - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 0:39

Charles a raison, on seraient bien mieux dans une gafieiras de Lappa à boire des chopp bem geladas, qu'à se faire yèche ici... Je ne suis pas certain qu'on puissent danser sur du Viscardi, mais plutôt sur du Diogo Nogueira je veux bien...
Revenir en haut Aller en bas
 
Giana Viscardi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les musiques du Brésil :: Musiques du Brésil :: Bossa-nova-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser