Toutes les musiques du Brésil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 3namassa

Aller en bas 
AuteurMessage
charles
Modérateur
charles


Nombre de messages : 3202
Date d'inscription : 06/11/2006

3namassa Empty
MessageSujet: 3namassa   3namassa Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:49

Un projet intéressant réalisé par deux membres du groupe Naçao Zumbi et Rica Amabis, un producteur de musique électro.

3namassa 3namas10

Un disque concept autour du thème de la séduction, du désir. Ils ont invité pour chaque titre une chanteuse différente. Pour un résultat très sensuel donc, sur fond de musique électro teintée de reggae, de dub , de groove lancinant.

3namassa Confra10

La 1ére moitié du disque est en écoute sur leur MySpace.
http://www.myspace.com/3namassa

L’occasion d’entendre deux très beaux titres de Thelma de Freitas et de Ceu, en attendant que ces demoiselles veuillent bien nous sortir un deuxième album. Rolling Eyes

Mais j’adore aussi le titre chanté par une certaine Karine Carvalho. Je crois que c’est une actrice. Elle chante horriblement faux mais avec un tel charme et un tel talent, que c’en est délicieux ( le groupe revendique l’influence de Gainsbourg qui aimait faire chanter les actrices ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3namassa Empty
MessageSujet: Re: 3namassa   3namassa Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:25

Merci beaucoup Charles, je jette un coup d'oreille demain sur ce groupe alléchant....
Revenir en haut Aller en bas
 
3namassa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les musiques du Brésil :: Musiques du Brésil :: MPB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser