Toutes les musiques du Brésil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Luiz Brasil

Aller en bas 
AuteurMessage
jabuticaba
Maître
jabuticaba


Nombre de messages : 1253
Age : 61
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 10/05/2007

Luiz Brasil Empty
MessageSujet: Luiz Brasil   Luiz Brasil Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:31

Je suis très heureux de vous présenter encore un Bahianais , l'immense Luiz Brasil . La plupart d'entre vous le connaisse déjà , vu le nombre important de disques , qu'il a produit , arrangé , ou bien exercé son brillant talent de guitariste .

C'est un garçon très sympathique , j'ai pu discuter avec lui , ce fut un immense plaisir ! Very Happy

Luiz a été le guitariste de Caetano pendant près de 10 ans , de Circulado jusqu'à l'enregistrement studio de Noites do Norte .
Mais il a joué aussi avec Bethania , Gal , Gil , Calcanhoto et beaucoup d'autres .
Parmi sa discographie ,le splendide " A DAY in new york " avec Sakamoto et Morelenbaum ( premio Tim 2004 ) ou bien "Ambar " avec Bethania .
Comme producteur , le MTV Acustico de Cassia Eller qui a reçu un Grammy Latino en 2002 .
Je reparlerais plus tard de sa collaboration avec Jussara Silveira , et de ce fabuleux concert auquel j'ai assisté .

Luiz vient de publier son premier disque solo " Brasileru " . Il part bientôt en tournée en Allemagne , et aimerait poursuivre sa tournée en France .
Il adore Paris , il est déjà venu à plusieurs reprises avec Caetano , Gal et Jussara .

Luiz recherche des contacts en France , afin de poursuivre sa tournée européenne , pour présenter son nouveau travail .
Je lui est parlé du forum et de ses membres connaisseurs de MPB , il n'était pas surprit , il sait que les étrangers font des recherches très approfondies .
S vous pouvez l'aider , si vous connaissez des producteurs , des organisateurs de spectacle , envoyez moi un message , je le contacterais .

Le Myspace de Luiz , avec quelques collaborations , et une vidéo avec Caetano et Pavarotti ( il ne me semble pas l'avoir vu sur le forum )

http://www.myspace.com/brasileru
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luiz Brasil Empty
MessageSujet: Re: Luiz Brasil   Luiz Brasil Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:36

Ravi de te relire ici cher jabuticaba ! Wink j'écoute tout ça dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luiz Brasil Empty
MessageSujet: Re: Luiz Brasil   Luiz Brasil Icon_minitimeLun 31 Mar - 12:45

De bien belles choses sur le lien donné par jabuticaba, on peut écouter un somptueux "Querubim", une reprise du "So danco samba" par Bê et une belle "Argila" en duo avec Jussara Silveira, n'hésitez pas à parcourir tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
jabuticaba
Maître
jabuticaba


Nombre de messages : 1253
Age : 61
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 10/05/2007

Luiz Brasil Empty
MessageSujet: Re: Luiz Brasil   Luiz Brasil Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:33

Pour Charles , une jeune chanteuse brésilienne , Betina . Wink
Kfigaro la mentionnait avec sa reprise de " So danco samba "

" Bê " c'est la chanteuse qui accompagne Luiz Brasil pendant sa tournée européenne . J'en ai déjà parlé plus haut . Avec eux également , Markus Schmidt .

A l'écoute de " Zuera " , vous allez sûrement penser à une autre chanteuse , qui a connu un énorme succès à partir de 1984 . Wink

http://www.myspace.com/bemisturafina
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luiz Brasil Empty
MessageSujet: Re: Luiz Brasil   Luiz Brasil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luiz Brasil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luiz Melodia
» Luiz Bonfa
» Luiz Bonfa
» Tablatures de Luiz Bonfa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les musiques du Brésil :: Musiques du Brésil :: MPB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser