Toutes les musiques du Brésil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Jouer au Brésil ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marcelwally
Novice
marcelwally


Nombre de messages : 8
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2008

Jouer au Brésil ? Empty
MessageSujet: Jouer au Brésil ?   Jouer au Brésil ? Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:42

Bonjour,
je joue déjà un peu de bossa, et je vais bientôt passer par le Brésil. Quelqu'un a-t-il des adresses pour pratiquer avec des bossa novistes locaux en toute sympathie, je fais de la guitare et de la trompette. Genre des lieux de rencontre pour zicos, sur Rio ou ailleurs... des bonnes adresses que vous auriez de vos voyages ou de vos connaissances.
C'est aussi facile en France, mais profitant de l'occasion de ma présence sur LE sol brésilien...

Merci de vos renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouer au Brésil ? Empty
MessageSujet: Re: Jouer au Brésil ?   Jouer au Brésil ? Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:20

Bonjour marcelwally, en ce moment jabuticaba (un membre actif chez nous) doit être justement au Brésil ou en passe de revenir en France, j'espère qu'il pourra te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
monalisa6
Novice



Nombre de messages : 6
Age : 67
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/05/2010

Jouer au Brésil ? Empty
MessageSujet: Re: Jouer au Brésil ?   Jouer au Brésil ? Icon_minitimeMer 19 Mai - 12:07

Bonjour Marcel,

je suis nouveau sur le site, je viens juste de lire ton post,
je ne sais pas si tu es parti, mais j'ai l'intention de partir 3 mois cet hiver, afin de me perfectionner en bossa,
si tu es déja rentré, je serais vivement interessé par ton expérience,
te remerciant par avance.
Alain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jouer au Brésil ? Empty
MessageSujet: Re: Jouer au Brésil ?   Jouer au Brésil ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouer au Brésil ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jouer de la bossa et MPB ?
» Jouer de la bossa, mpb..? mardi 03 Mars?
» C'est ce qui s'appelle savoir jouer de la guitare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les musiques du Brésil :: Le café des musiciens :: Composition et pratique instrumentale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser