Toutes les musiques du Brésil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Fim de semana, dia de dançar

Aller en bas 
+7
Robinson
jba
charles
jabuticaba
louise
javadd
maria bonita
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Fim de semana, dia de dançar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fim de semana, dia de dançar   Fim de semana, dia de dançar - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:20

Nul n'est parfait !! Lol mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
javadd
Grand maître
javadd


Nombre de messages : 2840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

Fim de semana, dia de dançar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fim de semana, dia de dançar   Fim de semana, dia de dançar - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:34

Ouais, mais alors à ce point là ! Lol mrred
A moins que tu ne sois prêt à te looker toi aussi pour être :
1/ "conforme aux critères d'élégance
2/ apte à stimuler les regards féminins."

Ça ne s'invente pas ce genre de phrases... Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fim de semana, dia de dançar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fim de semana, dia de dançar   Fim de semana, dia de dançar - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:15

Un homme peut séduire différemment que par les seuls habits et la coquetterie (ou l'élégance pure) sert - à mon avis - bien mieux les femmes que les hommes... bon sinon je savais bien que ça allait être un topic casse gueule, faut pas parler de strings, Maria !! Lol
Revenir en haut Aller en bas
louise
Modérateur
louise


Nombre de messages : 154
Age : 54
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 09/11/2006

Fim de semana, dia de dançar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fim de semana, dia de dançar   Fim de semana, dia de dançar - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:21

ah oui c'est la faute de Maria... tu persistes affreux phallocrate !!!
Very Happy

tu continues à traduire Javadd ? mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
javadd
Grand maître
javadd


Nombre de messages : 2840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

Fim de semana, dia de dançar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fim de semana, dia de dançar   Fim de semana, dia de dançar - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 1:10

louise a écrit:
tu continues à traduire Javadd ? mrgreen

Non.
Não.
Revenir en haut Aller en bas
jabuticaba
Maître
jabuticaba


Nombre de messages : 1253
Age : 61
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 10/05/2007

Fim de semana, dia de dançar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fim de semana, dia de dançar   Fim de semana, dia de dançar - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:08

uma boa tarde de Salvador . Estou matando a saudade , passando umas semanas na terra da felicidade . Very Happy
Vou aproveitar para assistir a uns shows . Hoje a noite tem um musico carioca Pedro Moraes que apresenta o primeiro disque solo dele ( Claroescuro )
Domingo vou ver Jusara Silveira .
Visitei umas lojas de disques , estou ficando louco com tantas opcoes Exclamation Shocked
Acho que vou pagar o excesso de bagagens . Crying or Very sad
Um abraço Wink
Revenir en haut Aller en bas
javadd
Grand maître
javadd


Nombre de messages : 2840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

Fim de semana, dia de dançar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fim de semana, dia de dançar   Fim de semana, dia de dançar - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 1:28

Whaow !!! Un mot de notre Jabuticaba qui est à Salvador en vacances, homen feliz !!!
Alors je traduis car il ne sait plus parler français apparemment... Very Happy

"Un bonsoir de Salvador. Je suis en train de soigner ma saudade en passant quelques semaines sur la terre du bonheur. Je vais en profiter pour aller à quelques concerts. Aujourd'hui, cette nuit, il y a un musicien de RIo, Pedro Moraes qui présente son premier disque solo. Dimanche, je vais voir Jurasa Silveira.
Je me suis rendu dans des boutiques de disques, je suis devenu fou devant un tel choix ! Je crois que je vais payer un excès de bagage."

Merci de ce message cher Jabuticaba. Profite bien de ton séjour et n'oublie pas de donner mon numéro de téléphone à Caetano quand tu le verras. Wink
Revenir en haut Aller en bas
charles
Modérateur
charles


Nombre de messages : 3202
Date d'inscription : 06/11/2006

Fim de semana, dia de dançar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fim de semana, dia de dançar   Fim de semana, dia de dançar - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:09

Obrigado Jabu pela visita !! Aproveite bem a sua viajem !!

Espero que vc vai ver muitos shows...vc nos contara Wink .
Revenir en haut Aller en bas
jabuticaba
Maître
jabuticaba


Nombre de messages : 1253
Age : 61
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 10/05/2007

Fim de semana, dia de dançar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fim de semana, dia de dançar   Fim de semana, dia de dançar - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:39

Obrigado Javadd pela tradução , que vergonha esqueci o francês . Embarassed

Tudo bom Charles ? , eu contarei tudo com muito prazer . Wink

Hoje a noite vou no Pelourinho , tem um show de Belo Veloso , que sabe si o tio não passa por la ? Assim Javadd , eu poderia falar de você a Caetano Cool
Acho que o show de Jussara amanha vai ser muito legal , com efeito ela esta acompanhada do grande Luiz Brasil , no theatre Castro Alves .
Hoje comprei dois livros muito legais ,
Uma biographia de Caymmi , 600 paginas , mais de 300 fotos , lindíssimo Exclamation
Também um livro muito interessante , Noites Tropicais , de Nelson Motta .
Vi também dois livros de sonho , um sobre Jobim , o outro sobre Vinicius .
Mas um pouco carro , quase 100 Euros cada , e tambem e mais pelos musicos , tem uma parte importante com as partiturras .
Uma pensamento para Bijee , segunda vou a Itaparica . Wink

Um abraço e ate em breve Smile
Revenir en haut Aller en bas
javadd
Grand maître
javadd


Nombre de messages : 2840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

Fim de semana, dia de dançar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fim de semana, dia de dançar   Fim de semana, dia de dançar - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:45

J'sais pas si vous vous rendez-compte chers amis, mais nous avons un correspondant régulier à Salvador, ce forum devient de plus en chic. Very Happy Le seul problème, c'est que ce correspondant ne sait pas parler français. Pour le moment, nos moyens ne nous permettent pas de prendre un correspondant bilingue.Wink

Voilà la translation in french de la carte postale de notre Jabu.

"Merci Javadd pour la traduction, quelle honte j'ai oublié le français.
Ça va Charles ? Je raconterai tout avec grand plaisir.
Aujourd'hui, cette nuit je vais à Pelourinho, il y a un concert de Belo Veloso, qui sait si l'oncle ne passera pas par là ? Comme ça Javadd, je pourrais parler de toi à Caetano. (NDT: Embarassed)

Je crois que le concert de Jussara demain sera très bien, en effet elle est accompagnée du grand Luiz Brasil, au théâtre Castro Alves.
Aujourd'hui j'ai acheté 2 livres super. Une biographie de Caymi : 600 pages, plus de 300 photos, très beau. Aussi un livre très intéressant, Noites Tropicais de Nelson Motta. J'ai vu également 2 livres de rêve, un sur Jobbim et un autre sur Vinicius. Mais un peu cher, presque 100 euros chacun et puis c'est plus pour les musiciens, il y a une partie importantes avec des partitions.
Une pensée pour Bijee, lundi je vais à Itaparica.

Um abraço et à bientôt."

Reviens vite nous raconter la suite, Jab. Et merci pour ton assiduité à me donner des cours de Portugais même à distance.
Um abraço.
Revenir en haut Aller en bas
charles
Modérateur
charles


Nombre de messages : 3202
Date d'inscription : 06/11/2006

Fim de semana, dia de dançar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fim de semana, dia de dançar   Fim de semana, dia de dançar - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 3:11

C'est vrai qu'il est bien sympa, Jabu, de nous envoyer tous ces petits messages ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jabuticaba
Maître
jabuticaba


Nombre de messages : 1253
Age : 61
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 10/05/2007

Fim de semana, dia de dançar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fim de semana, dia de dançar   Fim de semana, dia de dançar - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:40

Que calor hoje , aqui as 7 horas da manha o sol já mata a gente .
Estou indo pela praia do flamengo , eu gosto muito de la .
O show de Jussara e de Luiz foi MARAVILHOSO , eu contarei depois com mais detalhes , descobri uma cantora excepcional , já comprei 3 disques dela .
Caetano não apareceu no show de Belo , tinha um primo que canta também e uma tia que escreve livros , mas Caetano ficou na Casa .
Sexta feira vou no show de Lenine , si Caetano da uma canja , talvez você tem o '' Bicho '' dedicado , Javadd . Wink
Um abraço para todos . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fim de semana, dia de dançar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fim de semana, dia de dançar   Fim de semana, dia de dançar - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:33

Merci jabuticaba de nous ramener du soleil dans une France pas vraiment très ensoleillée ! Wink (euphémisme !)
Revenir en haut Aller en bas
javadd
Grand maître
javadd


Nombre de messages : 2840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

Fim de semana, dia de dançar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fim de semana, dia de dançar   Fim de semana, dia de dançar - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:35

jabuticaba a écrit:
Que calor hoje , aqui as 7 horas da manha o sol já mata a gente .
Estou indo pela praia do flamengo , eu gosto muito de la .
O show de Jussara e de Luiz foi MARAVILHOSO , eu contarei depois com mais detalhes , descobri uma cantora excepcional , já comprei 3 disques dela .
Caetano não apareceu no show de Belo , tinha um primo que canta também e uma tia que escreve livros , mas Caetano ficou na Casa .
Sexta feira vou no show de Lenine.

Quelle chaleur aujourd'hui, il est 7 h du matin ici et déjà le soleil nous tue. Je suis allée sur la plage du Flamengo, je l'aime bcp. Le concert de Jussara et de Luis a été MERVEILLEUX. Je raconterai plus tard avec plus de détails. J'ai découvert une chanteuse exceptionnelle, j'ai déjà acheté 3 cd d'elle.
Caetano n'est pas venu au concert de Belo, il y avait un cousin qui chantait aussi et une tante qui écrit des livres mais Caetano est resté chez lui. Vendredi, je vais au concert de Lenine. (...)

Je ne traduis pas la fin, car c'est perso... Lol

Je vais être un peu absente de ce forum pendant un mois ou deux. Enormément de boulot tout d'un coup. Je ferai des sauts de puces mais je serai moins disponible.
Até mais tout le monde. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fim de semana, dia de dançar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fim de semana, dia de dançar   Fim de semana, dia de dançar - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:03

Bon courage chère javadd et merci pour ta traduction, je suis assez débordé également de mon côté...
Revenir en haut Aller en bas
charles
Modérateur
charles


Nombre de messages : 3202
Date d'inscription : 06/11/2006

Fim de semana, dia de dançar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fim de semana, dia de dançar   Fim de semana, dia de dançar - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:22

javadd a écrit:
Je vais être un peu absente de ce forum pendant un mois ou deux. Enormément de boulot tout d'un coup. Je ferai des sauts de puces mais je serai moins disponible.
Até mais tout le monde. Cool

A ne plus te voir sur le forum ces derniers jours, j'ai bien cru que tu avais prit le premier avion pour Salvador !! Wink

Bon courage !
Ate.
Revenir en haut Aller en bas
jabuticaba
Maître
jabuticaba


Nombre de messages : 1253
Age : 61
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 10/05/2007

Fim de semana, dia de dançar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fim de semana, dia de dançar   Fim de semana, dia de dançar - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:29

Bonjour a tous .
Je fais vite , la derniere fois une panne de secteur m'avait deconnecte , au cybercafe .
En fait cette fois j'ecris de la maison du beau pere d'Arto Lindsay , si si c'est vrai . Wink
J'aurais bien aime parler a Arto , mais il est en voyage . Crying or Very sad
Je parlerais plus tard du concert de Lenine , assez exceptionnel , un public en delire , on peut parler de Leninemania .
Dans le jardin il y a des singes qui sont en train de decrocher des mangues , je vous laisse , elles sont delicieuses . Smile


.
Revenir en haut Aller en bas
dolaredola
Habitué
dolaredola


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 27/09/2007

Fim de semana, dia de dançar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fim de semana, dia de dançar   Fim de semana, dia de dançar - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:56

jabuticaba a écrit:

Je parlerais plus tard du concert de Lenine , assez exceptionnel , un public en delire , on peut parler de Leninemania .

.

Sad Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fim de semana, dia de dançar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fim de semana, dia de dançar   Fim de semana, dia de dançar - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:59

Profite bien de tes mangues jabuticaba et au plaisir de te relire très prochainement ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
javadd
Grand maître
javadd


Nombre de messages : 2840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

Fim de semana, dia de dançar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fim de semana, dia de dançar   Fim de semana, dia de dançar - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 1:23

Oi Jab ! Tudo bem ?
Lenine, mes copains brésiliens en sont fous aussi. Ils sont très étonnés que je ne sois pas à tous ses concerts car c'est vrai qu'il vient régulièrement à Paris. Tu nous racontes ça très vite.
Et qu'est-ce-que tu fais dans la famille d'Arto ? C'est un des premiers brésiliens que j'ai écouté...
Revenir en haut Aller en bas
charles
Modérateur
charles


Nombre de messages : 3202
Date d'inscription : 06/11/2006

Fim de semana, dia de dançar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fim de semana, dia de dançar   Fim de semana, dia de dançar - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 16:57

jabuticaba a écrit:
En fait cette fois j'ecris de la maison du beau pere d'Arto Lindsay , si si c'est vrai . Wink
J'aurais bien aime parler a Arto , mais il est en voyage . Crying or Very sad

Incroyable !! Mais comment fais-tu ? Tu as des relations parmi l’intelligencia artistique de Salvador ou c’est le hasard des rencontres ?

Si Gal Costa t'invite chez elle pour déguster une moqueca, j'aimerais bien avoir un petit autographe... Wink
Revenir en haut Aller en bas
jabuticaba
Maître
jabuticaba


Nombre de messages : 1253
Age : 61
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 10/05/2007

Fim de semana, dia de dançar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fim de semana, dia de dançar   Fim de semana, dia de dançar - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:42

Bom dia para todos , antes de comer o acaraje da Cira em Itapoan , eu mando um recado para voces .
Por falar a verdade o sogro de Arto e um velho amigo da minha mulher .
Charles , e um pouco dificil , ir na casa de Gal , as pessoas falam que ela e muito chata . Alias ela vendeu a casa em Salvador . Ela morava perto da casa do Caetano no Rio Vermelho .
Ontem fomos na casa de Caetano , para pedir um autografo , para Javadd , mas e uma pena , ele esta viajando , ele tem tanbem uma casa no Rio . Caetano e muito simpatico , eu acho qu'ele teria descido para falar com a gente .
Dolaredola , eu suponho que voce ja tem o DVD de Lenine in Cite , acabei de comprar , e super legal , bem melhor do que o MTV.
Um grande abraço , e ate em breve .
Revenir en haut Aller en bas
javadd
Grand maître
javadd


Nombre de messages : 2840
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2007

Fim de semana, dia de dançar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fim de semana, dia de dançar   Fim de semana, dia de dançar - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:21

Traduction du post de Jabuticaba qui a de nouveau oublié sa langue maternelle pour me forcer à travailler mon portugais. Wink

"Bonjour à tous, avant de manger l'aracaje da Cira à Itapoã, je vous envoie un message.
En réalité, le beau-père d'Arto est un vieil ami de ma femme. Charles, c'est un peu difficile d'aller chez Gal, les gens disent qu'elle est très désagréable. Par ailleurs, elle a vendu sa maison à Salvador. Elle habitait près de la maison de Caetano dans Rio Vermelho.
Hier, nous avons été chez Caetano pour demander un autographe pour Javadd mais c'est dommage il est en voyage. Il a aussi une maison à Rio. Caetano est très sympathique, je pense qu'il serait descendu pour parler avec nous.
Dolaredola, je suppose que tu as déjà le DVD de Lenine à Cite, je viens de l'acheter et c'est super génial, bien meilleur que celui de MTV.
Un grand abraço et à bientôt."

Merci de ce message cher Jabuticaba et de cette expédition chez Caetano, j'en suis toute Embarassed
J'espère ne pas trop trahir ta pensée par cette traduction. Tu corrigeras ce texte quand tu auras retrouvé quelques notions de français.
Profite de tous les moments au Brésil, il fait un temps affreux ici...
Revenir en haut Aller en bas
jabuticaba
Maître
jabuticaba


Nombre de messages : 1253
Age : 61
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 10/05/2007

Fim de semana, dia de dançar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fim de semana, dia de dançar   Fim de semana, dia de dançar - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:47

Boa noite . Wink
Acabou a vida boa ....
Como diz Lenine , " Diga ai , Diga lá . Você já foi à Bahia , nega ? Não ? Então vá , então vá .....
Estou um pouco cansado , quase comecei a trabalhar na descida do avião !
Tenho muitas coisas a contar . Smile
Um abraço !
Revenir en haut Aller en bas
charles
Modérateur
charles


Nombre de messages : 3202
Date d'inscription : 06/11/2006

Fim de semana, dia de dançar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fim de semana, dia de dançar   Fim de semana, dia de dançar - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:11

Youpi, notre envoyé spécial du brésil est revenu. Il nous dit :

"Bonsoir,
Finit la belle vie…
Comme dit Lenine : «…tu as déjà été à Bahia… ? Non ? Alors va, alors va »
Je suis un peu fatigué, j’ai commencé à travailler quasiment à la descente de l’avion !
J’ai plein de choses à raconter. Abraço"

Dur, dur le retour. Surtout en plus avec ce temps pourri. Mais bon, on va pas trop te plaindre quand même !! Wink

On est impatient de te lire…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fim de semana, dia de dançar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fim de semana, dia de dançar   Fim de semana, dia de dançar - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fim de semana, dia de dançar
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fim de Semana, para rir
» Para comecar o fim de semana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les musiques du Brésil :: Musiques du Brésil :: Músicas do Brasil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser