Toutes les musiques du Brésil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pagode

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zicus
Novice



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/02/2008

Pagode Empty
MessageSujet: Pagode   Pagode Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:10

Bonjour à tous

Voila je voudrais jouer les lignes de basse de la 7 cordes sur les pagodes proposées par un petit groupe de potes (1 cavaquinha, chants et percussions..).
Mais étant novice en la matière, les questions que je me pose c'est,

Est-il possible de trouver des partoches et transcriptions de "ligne" de basse de pagodes? ou dois-je les improviser!?
Aussi , est ce qu'il faut non seulement jouer les lignes de basse mais en plus jouer l'accompagnement? même si le cavaquinha accompagne déja?...


Merci d'avance pour ceux qui pourrons éclairer un peu ma lenterne musical..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pagode Empty
MessageSujet: Re: Pagode   Pagode Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:37

Salut zicus, j'ai placé ton topic dans le forum approprié afin que les musiciens puissent te répondre...

Bienvenue sur ce site ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
zicus
Novice



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/02/2008

Pagode Empty
MessageSujet: Re: Pagode   Pagode Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:47

Mais il n' y a de musiciens dans: " Le coin des amateurs de samba, choro, forró et des autres courants musicaux du Brésil.." ?
et en plus la "pagode" rentre dans un courant musical particulié,non?..
Bref, je suis quand même bien étonné de me retrouver là:
"Pour partager vos expériences de musicien, discuter des partitions, accords de guitare et techniques audio..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pagode Empty