Toutes les musiques du Brésil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Problème avec l'administration du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
admin
Invité




Problème avec l'administration du forum Empty
MessageSujet: Problème avec l'administration du forum   Problème avec l'administration du forum Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:56

J'ai rencontré des problèmes aujourd'hui pour réunir les posts hors sujet dans les topics adéquats. Je n'y parviens plus (problème de serveur ? surcharge de messages ?) comme avant...

Désormais je vous remercie par avance de poster vos réponses dans les bonnes rubriques et de ne pas faire de hors sujet tant que le problème ne sera pas résolu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
zarmo
Maître
zarmo


Nombre de messages : 928
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 08/08/2007

Problème avec l'administration du forum Empty
MessageSujet: Re: Problème avec l'administration du forum   Problème avec l'administration du forum Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:07

Alors ce concert de Caetano a Toulouse??

oups trompé..Problème avec l'administration du forum Hexer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec l'administration du forum Empty
MessageSujet: Re: Problème avec l'administration du forum   Problème avec l'administration du forum Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:14

Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec l'administration du forum Empty
MessageSujet: Re: Problème avec l'administration du forum   Problème avec l'administration du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec l'administration du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les musiques du Brésil :: Autour du forum :: Questions sur le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser